Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Problème de direction sur ma seat voyant rouge direction dure


Invité §Loi626Bu

Messages recommandés

Invité §Loi626Bu

Après un problème de batterie mon voyant c'est allumé orange -rouge la direction n'était pas dure chez seat on m'a dit que c'était du au problème de batterie qu'il fallait débrancher et brancher au bout de qq minute je l'est fait voyant toujours allumé.

Je roule quand même direction souple tout va bien... Sauf voyant allumé

Je fais changer mes pneus et la, voyant rouge et direction dure le garage dit que c la crémaillère ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi626Bu

J'ai le voyant de direction ( volant rouge) qui c allumé sur ma seat toledo mais ma direction n'était pas dure je l'est emmené chez seat il m'on dit que c'était du au problème de batterie que j'avais eu avant et donc de la débrancher qq minute et brancher de nouveau ce que j'ai fait. Le voyant était toujours allumé. Vu que ma direction était correct j'ai roule quand même avec le voyant allumé.

J'ai fait changer les pneus qq temps plus tard et en récupérant ma voiture ma direction est devenu dure d'un coup je l'est donc ramener au garage et la on me dit que c la crémaillère

Question : est ce qu'une crémaillère a changer peut fonctionner de temps en temps ou est ce un problème électronique du a la batterie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi626Bu

Bonjour pardon je suis nouveau lol

Seat toledo 2005 batterie 1 an (voyant de batterie vert mais j'ai des doute démarrage difficile,votant ceinture qui s'allume bref)et ma direction fonctionne normalement de temps en temps ??? Donc bizard pour une crémaillère a changer?? Mon idée essayé avec une batterie neuve si qq peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de changer de batterie, contrôle les tensions comme j'ai dit, mais aussi le bon serrage des cosses, et l'état des fusibles à côté de la batterie. Surtout les 3 grosses barrettes verticales où sont fixés les gros câbles rouges (visibles une fois le capot de la boite à fusibles retiré);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...