Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Alarme Chrysler Crossfire


Invité §Nic663XU

Messages recommandés

Invité §Nic663XU

Bonjour,

 

Comme dit dans le titre j'ai un problème avec l'alarme de mon crossefire.

 

Je développe, j'ai acquis cette auto en avril 2016, après quelques semaine j'ai eu des problème d'alarme (déclenchement sans raison)

 

Puis un jour l'alarme s'est déclenché et la... Impossible de la désactivé :??: . J'ai donc appelé le concess qui n'avais pas la moindre idée de la cause... j'ai donc débranché le fusible.

 

Pour info, après quelque recherche le problème serait due soit :

-à un défaut de capteur du genre, coffre, capot, (en faite tous ce qui active une lumière intérieur) qui reste ouvert et donne une mauvais info

-au boitier de gestion de l'alarme.

 

J'ai donc testé tous les capteurs, ils sont tous OK :sol: ... mon problème vient donc du boitier !

 

 

Je ne compte pas réparer l'alarme car ma voiture dort uniquement en garage.

 

Je voudrais donc supprimer l'alarme car quand le fameux fusible est enlever cela désactive aussi la fermeture centralisé.

 

La question est donc, est-il possible de supprimer l'alarme pour que je puisse récupérer la fermeture centralisé.

 

En espérant que quelqu'un puisse m'aidé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

expliquer comment "shutter " une alarme sur un forum n'est pas évident.

 

Pourquoi ne pas chercher à remédier au dysfonctionnement.

La protection électrique de l'alarme est souvent liée à la centralisation, mais peut aussi être liée à l'anti-démarrage sur les Mle récents.

L'arme est donc attachée certainement au neiman, à l'ouverture des portes, coffre et capot.

Egalement, sur certains Mle, un connecteur de déplacement en hauteur, sécurité de remorquage sur un plateau, ou par relevage à la verticale.

Ce dernier peut se déconnecter manuellement, donc il y a de la "filasse" à prendre en compte.

 

Couper des fils, effectuer des débranchements sauvage a pour risque de créer d'autres défauts sur un véhicule multiplexé suivant l'année.

 

Un contrôle, diagnostique/pannes peut réinitialiser le module principal de l'alarme, effacer les code d'erreur, voir si une connexion est défaillante.

 

La protection capot moteur repose sur son bon positionnement, le capot fermé ne doit avoir aucun jeu, les coussinets ou C/C de repos du capot doivent être bien réglés, surtout présent.

 

Sur les sites U.S., ce problème revient souvent, également, un module de verrouillage est situé dans le coffre et ce module semble souffrir de l'humidité. Dépose de la garniture de coffre.

 

Le module principal doit être situé sous la planche de bord-extérieur. Sous la grille, au niveau des bras d'essuie-glaces. Ce module semble souffrir d'un problème d'accus, dysfonctionnement aléatoire.

 

Je te joins des liens @ en anglais: (traduction possible avec traduction automatique barre Google)

 

- Module alarme CrossFire situé à l'avant ou page Tuto site Chrysler (à traduire avec traducteur automatique)

 

- Forum CrossFire problème module arrière

 

- Emplacement alarme (sirene) site CrossFire

 

- Emplacement module arrière site CroosFire

 

Si cela peut t'avancer, dommage de se séparer de l'alarme sur ce type de voiture, également de la centralisation des ouvertures.

Certains sur des Mle européens effectuent des dérives de branchements, après il y a probablement risque de fuite de courant, la batterie qui se vide, voyant qui s'allume .... à étudier, personnellement je préfère quand sa marche.

 

A+, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...