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Ford

Ford Fiesta 1.8D démarre et cale aussi tôt


Invité §kok638tM

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Invité §kok638tM

Bonjour les amis ,

 

Aujourd'hui j'ai pris ma voiture pour sortir comme tout les jours , dés que je la démarre le moteur à tourner très normalement après au bout de 50 mètres la voiture fait un bruit bizarre et cale directement , j'ai réssayer de la redémarrer et la elle veut plus :non: .

 

Au début j'ai penser que c'était le carburant je lui rajouter 10 litres de gasoil , j'ai essayer de la pousser toujours rien sachant que j'ai toujours le contact que je tourne la clé :??: .

 

La batterie je l'ai changer y a pas longtemps .. maintenant je vois pas d'ou ça peut venir pour qu'elle démarre plus comme ça pourtant j'entend bien que y a quelque chose qui tourne pour essayer de démarrer ... je pense pas que c'est le démarreur qui est mort car elle a démarrer la première fois après je suis pas sur je connais pas trop ?

 

Je serais très ravi d'écouter vos conseils svp .

 

 

Merci. :)

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Bonsoir,

Personnellement je n'ai pas d'idée sur cette panne. Par contre, ce serait bien de renseigner plus précisément le modèle concerné (année), son kilométrage, et s'il y a eu des interventions récentes, ainsi qu'une description du bruit à défaut de l'enregistrer.

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Invité §kok638tM

Alors pour l'année elle est de 1994 et elle à 197000 km .. après concernant le bruit on dirais quelque chose qui essaye de tourner dans le moteur .. au pire je vais essayer de l'enregistrer si vous voulez.

 

Pour les intervention je lui changer les bougies l'hiver dernier + la batterie .. mais malgré cela j'avais toujours un problème de démarrage quand il fait froid il faut à chaque fois mettre le contact 3 fois pour que ça démarre mais elle arrive à démarrer quand même .

 

mais ce matin elle à démarrer normalement après oupe plus rien.

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Enregistre le son pour le probleme actuel.concernant le temps de demarrage avant la panne,c est normal sur ce bloc 1.8d.il ne faut pas se fier au voyant prechauffage quand tu mets le contact.meme quand le voyant s eteint,tends l oreille jusqu a entendre un clac avant de demarrer.c est le relais de prechauffage des bougies.si tu lances le demarreur des que le voyant s eteint,tu auras du mal a demarrer ou alors il faut insister sur le demarreur.en hivers,il faut meme faire deux prechauffages.une chose esy sure,tu ne seras jamais le premier a quitter le parking a la debauche.

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Invité §tor808yn

Salut ! D'aprés tes explications de ton premier message, j'ai peur d'une distribution décalée, ça lachait sans prévenir à l'époque !

J'ai bossé chez Ford de 1984 à 2000, et j'ai bien connu ce moteur, ça cassait à tous les kilométrages !

Ford donnait 5 ans ou 60.000 kms pour remplacer la distribution, ce n'est pas beaucoup ! Malgrés cela, beaucoup cassées avant !!!

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Invité §le 335hz

Salut .

L'avis de Trox n'est pas a négliger .

 

Mais comme tu le dis .... " ... mais ce matin elle à démarrer normalement après ... "

 

Dans ce cas et, ça ne porte pas a conséquence . Je démonterai le pion qu'il y a dans l'électrovanne de la pompe a injection .

Si avec cet essai tout va mieux : C'est l'électrovanne . Le problème , c'est que pour arrêter ton moteur , il faudra passer la 1° et le faire caller . ( limiter cette manœuvre a une fois )

 

Sur ta pompe , a dtr- tu as un fil électrique qui vient du + contact sur un espèce de gros boulon . enlève le fil clef 8 ,

vérifie l'état de la cosse .

Prendre ensuite une clef de 24 pour enlever l'électrovanne . tu enlèves le pion et son mini ressort et tu remontes

l'électro- . ( protège le fil de tout contact . scotch le si besoin .

FUITE.pngSur cette photo :( a 3 cm du coin sup droit) l'électrovanne est la pièce ( dorée)6 pans tout a droite ici un caoutchouc noir protège

le fil d'alimentation électrique + contact

 

cdl-

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