Invité §aut120ib 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Bonsoir à tous, Je souhaite remplacer mon filtre G.O sur ma Mazda 2 ,1ère Mise en Circulation Décembre 2010. Je suis vraiment à l'écoute de vos astuces et conseils avant d'ouvrir le circuit, car l'absence système de réamorçage me fait . Elle totalise 75 000 kms et je pense qu'il est d'origine. Je vous remercie de l'aide apportée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Quel moteur ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut120ib 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Bonsoir, c'est le 1.4 MZ CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve036Qv 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 salut c'est un moteur pigeot remplis le filtre neuf de gasoil , fais une prière et essayes de démarrer si ça ne marche pas, mets lui une poire d’amorçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut120ib 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Bonsoir, c'est bien se que je craignais... Pourquoi diable ils ont virés la poire ? L'installation est hors de mes compétences de mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Tu gaves le filtre avec une seringue ça va bien se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut120ib 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Ok,j'ai pas encore fixé la date de l'opération,je reviens vers vous pour un comte-rendu. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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