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Volkswagen

Perte de puissance à 3000t + claquement Golf 4 tdi 115


Invité §UXz235gT

Messages recommandés

Invité §UXz235gT

Bonjour à toutes et à tous j'ouvre un sujet car j'ai un petit problème voilà heureux de l'achat de mon golf i sais passer quelques petites choses la distribution avait pas 5000 borne que le galet tendeur avait péter pris en garantie ect sans souci. Maintenant à l'arrêt j'ai un claquement qui suit le régime moteur si mes oreilles son bonnes cela vient du cache culbuteurs, mon mécano ma dit que c'était les joint d'injecteur, maintenant j'aimerai savoir si sa touche au niveau de la perte de puissance subitement, ou si c'est autre choses jai changer le débitmètre rien n'a changé j'ai essayé d'éteindre et de redémarrer comme astuces sur certain forums rien de changer je suis pommer golf 4 tdi 115

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Invité §UXz235gT

En faite il était neuf la voiture c'est mis à calé je pensé que jaccelerer pas assez en première et quand elle a démarré elle a fait un gros bordel on la mise sur le côté on a soulever le cash distribution et la on a vue courroie détendu c'était en garantie mais sa sa était réglé j'ai eu de la chance elle n'avais rien eu, par contre 2 semaines plutard la voiture perd de la puissance à 3000tours on sent que ya un truc qu'il la retiens si je lâche l'accélérateur et que je rappuie sa se renvoi un peut mais genre 10sec j'ai changé le débitmètre mais rien n'a faire c'est toujours le même problème de plus ya un claquement qui se fait entendre au rythme de l'accélération

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Courroie detendu donc les pistons ont tappé les soupappes.et il a fait quoi le garage?juste remonter courroie et galet neuf?une soupappe a du prendre un coup.retourne le voir.perso je n ai jamais vu un moteur qui n a rien quand la courroie est detendu ou cassee.au mieux elle marchera quelques temps mais le mal est fait.une question de temps.

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Invité §UXz235gT

Bin elle a pas vraiment rouler quand sa a casser mais je comprends pas cette perte de puissance soudaine la distribution sa c'était réglé la le truc c'est quand je passe le 3000tours bin la voiture ce bloc comme si ya un truc qui empêche l'accélération, alors que une semaine en arrière elle marché vraiment fort

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Invité §UXz235gT

Bin elle son vraiment moche moche les durite les tissus sont arracher ont ma dit que sa pouvais venir aussi de la N75, mais sa fume pas si le turbo est mort sa fume normalement non?

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N75 c est rare qu il soit hs.ilfaut verifier scrupuleusement toutes les durites de depression du n75 comme n18 et egr, passant par celle sur le boitier filtre a air et sur la boule de depression qui se trouve devant le radiateur.toutes ces durites sont lieés et si une seule est percée,tu auras des pertes de puissance.donc si tu doutes,changes les.regarde tout point de contact des durites contre la carrosserie ou entre elles.avec les vibrations du moteur elles persent mais c est sournois desfois faut passer la main de bout en bout.

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Invité §UXz235gT

Hum petite info en reprenant la voiture ce soir, je sais que c'est pas bien mais autant essayer j'ai accélérer un peut a froid et la elle bombarder mais quand elle est chaude i commencer à avoir des pertes, oui je vais acheter des durite de dépression et tout refaire

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Invité §Yoh417cu

Voilà je reviens vers vous si sa peut aidé certains des membres j'avais un claquement qui a augmenté et qui suivez l'accélération la veille j'ai vue mon mécano qui m'a dit que sa aurai pu être un poussoir un injecteur ou arbre à cam en vérité c'était une bielle qui a pété le bas moteur voilà merci pour vos réponses.

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