Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Schéma elec circuit de refroidissement Xantia 2.1td


duduff

Messages recommandés

Bonjours à tous!

Je souhaiterais forcer mes GMV en petite OU grande vitesse manuelement lorsque je tracte ma caravanne.

Je sais qu'il y a une voie sur le BITRON à mettre à la masse pour la PV et une autre pour la GV.

Je sais aussi ou est le BITRON.

Les fils qui sortent du connecteur de celui-ci sont bien reperés.

Donc maintenant, j'ai juste à savoir sur lesquels me repiquer.

Si quelqu'un avait le schéma, cela ma faciliterai bien la vie.

 

Merci d'avance!!!

 

Xantia 2.1td 12v, clim, pompe epic, calculateur Lucas, 1998, hydractive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé ceci:

 

En voie 1 du connecteur 15v noir du Bitron, le fil 809 commande le relais petite vitesse.

 

En voie 10, le fil 8091 commande les 2 relais grande vitesse.

 

Une petite remarque, pour la 2ème vitesse, les 2 fils doivent être mis à la masse.

Tu peux faire un essai de fonctionnement en débranchant le connecteur et en envoyant une masse directement sur les cosses du connecteur (via un petit fusible ou une lampe témoin pour plus de sécurité).

 

A plus

 

Edit: j'avais pas vu ton schéma, mais ça confirme ce que je disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque, pour la 2ème vitesse, les 2 fils doivent être mis à la masse.

Tu peux faire un essai de fonctionnement en débranchant le connecteur et en envoyant une masse directement sur les cosses du connecteur (via un petit fusible ou une lampe témoin pour plus de sécurité).

 

 

Ha... Bien vu le coup des deux voix à la masse pour la GV.

Je serais passé à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

;)

 

A noter que au moins le relais central du schéma ( ''change over relay'' ) doit être un 5 broches. Avec sa broche centrale 87a. Car ce contact repos 87a est impliqué dans la mise en série des ventilateurs pour vitesse lente.

 

Sinon, tous pourraient être des 5 broches : ""qui peut le plus peut le moins""

 

Yo! Mileno ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...