Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

fuite injecteur après changement de joints - W210 320 CDI


Invité §Sky631dL

Messages recommandés

Invité §Sky631dL

Bonjour tout le monde,

 

Ayant une fuite injecteur sur ma Classe E W210 320 CDI, je suis allé chez un garage spécialiste Mercedes à côté de chez moi (le patron est un ancien de chez Mercedes).

Ils ont donc démonté, nettoyé puis changé les joints pour les 6 injecteurs.

Cependant, je jette un oeil sous le capot quelque temps après (peut être un mois, je suis plus sûr) et je vois une remonté de nouveau au niveau d'un injecteur.

 

J'y retourne, ils démontent à nouveau tout et rechangent les 6 joints après un bon nettoyage.

 

Je reprends la route et au bout de quelques centaines de kilomètre, je vérifie, et je vois que du gasoil se trouve dans le puits de l'injecteur numéro 2 avec des petites bulles qui semblent remonter. Je n'ai pas pu aller au garage tout de suite car j'étais en déplacement, et le problème a empirer, avec des gaz d'échappement qui sortaient par cette fuites et des jets de liquide noir (gasoil brulé?)

 

A mon retour, je repasse les voir et de nouveau, ils démontent les 6 injecteurs et changent les 6 joints ainsi que l'écrou du nez de l'injecteur numéro 2.

 

De nouveau, après quelques 10aines de kilomètres, j'ai le même scénario, mais sur l'injecteur numéro 1, donc du gasoil dans le puits, et des bulles qui remontent.

 

Ils décident de changer tous les écrous de nez d'injecteurs ainsi que l'écrou en haut de l'injecteur numéro 2 là où le gasoil arrive.

 

Je reprends encore ma voiture et je vois de nouveau la même chose apparaître au niveau de l'injecteur numéro 3.

 

Jusqu'à présent, le patron a insisté pour me reprendre à chaque fois ma voiture sans me refaire payer suite à leur première intervention.

 

Qu'en pensez vous?

 

Je me suis dit qu'un injecteur pouvait être défectueux et que cet injecteur avait été déplacé lors des précédents démontage, d'ou le fait que ma fuite soit au numéro 2, puis 1 puis 3.

(pour les numéros, je ne sais pas si je suis dans le bon sens, j'appelle l'injecteur numéro 1 celui qui est plus proche de moi quand je suis face à la voiture).

 

Si mon problème provient de l'injecteur, que se passe t'il exactement? Peut il y avoir une fuite au niveau du corps de l'injecteur ?

Est ce qu'un dieseliste peut m'aider à trouver une solution?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...