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Volkswagen

Pedale embrayage Golf 4


cristouf25

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Pour faire simple et court.

 

J'ai acheté une golf 4 2l essence en avec embrayage HS.

Hier j'ai changé changé l embrayage + volant moteur.

 

Tout fonctionne à merveille sauf que ça patine un peu quand on accélére fort et que la pédale est super haute..

 

J ai lu que sur golf 4 il n'y avait plus de câble à rattrapage automatique mais que c était hydraulique. .(émetteur / recepteur)

 

Quelqu'un aurait une idée à comment faire pour que la pédale redescende un peu?

 

Merci d avance.

Cordialement.

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  • Réponses 58
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Merci pour les réponses. .

 

Oui je l ai vu au démontage il est juste au dessus de l emplacement du cardan ..

 

Ç est vrai que c'est la première fois que je demontais un embrayage.

 

Mais en comparant les vieux et le neuf ils sont identiques et j ai utilisé un centreur pour le centrer..

 

J ai bien remonté tout ce que jai démonté a l endroit où ça avait été démonté. .

 

Donc je ne voit pas trop où j aurai fait faux..

 

L émetteur influe lui sur la hauteur de pedale ?

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Je pense que c'est le volant moteur ..

Ç est bien le disque qui se place derrière l embrayage ?

 

Je vais faire une photo.

 

Mais bref si tu as une idée pour que cette pedale soit un peu plus basse je prend..

 

Thanks

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Je pense que c'est le volant moteur ..

Ç est bien le disque qui se place derrière l embrayage ?

 

Je vais faire une photo.

 

Mais bref si tu as une idée pour que cette pedale soit un peu plus basse je prend..

 

Thanks

La pédale n'a pas été relevée manuellement pour la purge par exemple ? Auquel cas elle serait décrochée de la rotule de fixation.

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Non pas du tout.

J ai rien purgé,je n ai même pas eut à changer l huile de boîte car rien n à coulé en sortant les cardans..

 

Tu pense qu un peu d air dans le circuit peut jouer sur la hauteur de pedale?

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Tu pense qu un peu d air dans le circuit peut jouer sur la hauteur de pedale?

Une pédale molle et qui a beaucoup de course OK on purge, mais là elle est trop haute et fonctionne correctement et de plus le circuit n'a pas été ouvert.

 

La butée ou la fourchette qui auraient été mal montée ?

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justement tu me parles de la butée et avec mon père on l à cherché mais pas trouvé. .

apparemment elle est pas à l intérieur sur ces modèles. .

(d après les dire du vieux sage)

:foudtag:

Ce serait donc un modèle avec une butée de l'autre côté de la boîte, il y a une tige qui traverse la boîte et qui commande au centre sur un plateau.

 

 

GS47200K.jpg

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Comme dit lucky luke la fourchette est peut etre mal mise.non dans l enclenchement prevu mais derriere la butée,ce qui expliquerait une montée plus haut de la pedale.tu ne peux regler la hauteur car c est le diagphame qui renvoie la butée quand tu embrayes

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Oui sur la derniere photo au niveau du support boite entre la gaine et le cable.tu as un vable blanc entre melé sur la gaine.faut tirer dessus pour compresser le ressort et l accrocher dans les cannelures prevu pour ca vers le bout de la gaine.l ecrou dont tu parles est juste un contre poids je pense .pas besoin de toucher

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Non je l'ai décroché et recroché comme je l avait trouvé. .

Ça pas dû être facile.

 

La méthode de démontage : On descend le levier de commande à la boîte, ça remet le rattrapage auto à zéro, on l'attache avec le collier en plastique blanc.

Pour la repose, au met le câble dans le levier de commande, on détache le collier en plastique, on appuie sur la pédale et le rattrapage met le câble à la bonne position.

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