Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Comment démonter culasse touran 2l tdi 140


djo67

Messages recommandés

Hello les gens abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Je suis en train de faire un joint de culasse sur un touran 2l tdi 140 de 2007 .

Le souci et que tout se qui et turbo et collecteur passe par l'arrière.

Je voulais savoir si vous saviez comment procéder pour le démonter et le sortir , car j'ai une bonne partie enlever mais je suis un peu bloquer .

Je vous remercie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous , j'ai un petit peu taffer dessus .

resideur tu constatera que se n'es pas tout a fait pareille je vous met les photos :

 

20160701_183451.jpg

 

20160701_183447.jpg

 

20160701_183518.jpg

 

20160701_183459.jpg

Voila , vous pensez que comme j'ai désaccoupler le fap si je débranche tous se qu'il y a autour du turbo , je pourrai tirer la culasse d'un bloc avec le collecteur d'admission et le turbo fixer dessus ?

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact bien vu luky , j'ai réussi a la sortir et j'ai pas u le choix de la sortir avec le collecteur d'admission et d'échappement ainsi que le turbo fixé dessus !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la culasse et au garage donc je ne c'est pas j'ai demandé un test en pression ainsi qu'une rectification .

Se qui m'étonne c'est que j'ai trouvé des copeaux a l’intérieur donc je pense qu'elle a déjà été rectifier une fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis je viens de remonter la voiture et j'ai une question , comment on réamorce le gazole ??? Faut-il tenter des démarrage jusqu’à quelle démarre ou y a-t-il une autre procédure ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

pas tres repandu comme moteur,je savais pas qu'ils etaient sortis en 8S syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

bon du coup,tu as plus de place,tant mieux!!!!

 

Au contraire extrêmement répandu : les diesel VW injecteurs pompe sont quasiment tous à 8 soupapes... le TDI 140cv est d'ailleurs très négativement connu pour son manque de fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi pour les 8S sauf pour les 136/140,ils sont quasiment tous a 16S,le 8S est vraiment tres peu courant dans cette puissance!

pour la fiabilite,c'est sur qu'il y a eu des soucis,le mien en est a 424000kms,RAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous elle tourne nikel , mais un autre soucis et survenue , je l'ai laisser tourner 15 minute une fois a 90 degré j'ai voulu rajouter du LDR mais je me suis rendu compte qu'elle était toute noir alors qu'elle ne fume .

Sa peut provenir de l'huile qui aurait couler dans le LDR suite au démontage de la culasse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...