Invité §RDe361BK 29 juin 2016 Signaler Partager 29 juin 2016 Bonsoir, J'ai un problème récurant avec ma golf 3 gti 16v, depuis quelques jours jai ma pédale de frein qui s'enfonce jusqu'au plancher... Quand je freine parfois elle est mole ,mais le plus souvent je suis obliger de pomper une deuxième fois pour que le véhicule s'arrête.. On me parle de fuite mais mon bocal de liquide de frein reste aux meme niveau, j'ai vérifier les tuyaux et les durites.. Ya rien n'a signaler... Le problème peut venir de ou... ? Maître cylindre ? Servo-Frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceyal 29 juin 2016 Signaler Partager 29 juin 2016 changer le maitre cylindre faut pas trainer évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RDe361BK 29 juin 2016 Signaler Partager 29 juin 2016 Ét pourquoi sa ne serait pas le servo-frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 29 juin 2016 Signaler Partager 29 juin 2016 - Bonsoir -- ''Le monsieur" .....( qui sait de quoi il parle ) te dis que la quasi seule explication pour l'instant est le maître cylindre HS. -- Ceux qui te parlent de fuite, évite les.... Si la quantité que ton pied envoie autant de fois au plancher était une "fuite" il n'y aurait comme tu dis plus de liquide au bol depuis longtemps -- Le sevofreins ("Mastervac") ne fait pas ça comme symptôme. De par sa construction il ne peut pas créer une course qui va au plancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom482OC 30 juin 2016 Signaler Partager 30 juin 2016 je serais egalement partant de dire que le maitre cylindre est hs mais ayant eut ce problème sur une voiture, je dirais deja de tenté de regarder la couleur du liquide, possible qu'il n’ai jamais été changé, et une petite purge ne ferrais pas de mal pour etre certain du maitre cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 30 juin 2016 Signaler Partager 30 juin 2016 si les freins n ont pas été touché, il n'y a pas de raison qu'il y a de l air dedans sinon il y aurais une fuitte donc le bocal serais vide, je pense également au maitre cylindre hs, c est le plus logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RDe361BK 30 juin 2016 Signaler Partager 30 juin 2016 Le liquide avais éte changer ya 1 ans et les plaquettes ont été changer en janvier ét la purge à éte faite aussi.. Lors du changement du maître cylindres il faut effectuer une purge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 30 juin 2016 Signaler Partager 30 juin 2016 """Lors du changement du maître cylindres il faut effectuer une purge ?"" Salut Oui purge complète vers les 4 roues. Car les canalisations seront déconnectées du M.Cyl. et prendront de l'air lors de ce travail. Purge qui par la même occasion renouvellera aussi le liquide. Nombreux sujets sur la purge. ""au pied" ou "sous pression" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RDe361BK 9 juillet 2016 Signaler Partager 9 juillet 2016 Après avoir effectuer le changement du maître cylindre ! J'ai toujours le même problème mais qu'il s'est limité empirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RDe361BK 9 juillet 2016 Signaler Partager 9 juillet 2016 Bonsoir, Après avoir effectuer le changement du maître cylindre! Effectuer trois une purge complete .. J'ai toujours le même problème, je dirait meme empirer ! Donc je cherche encore et toujours mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom482OC 9 juillet 2016 Signaler Partager 9 juillet 2016 si les freins n ont pas été touché, il n'y a pas de raison qu'il y a de l air dedans sinon il y aurais une fuitte donc le bocal serais vide, je pense également au maitre cylindre hs, c est le plus logique... il n'y a pas besoin de touché au circuit pour devoir effectué une purge je ne suis pas specialisé dans les circuits de freinage, mais par experience je sais que 'on peut retouver de lair ans un circuit qui n'a pas été ouvert, je ne connais pas exactement la raison mais ceci est dut au liquie de frein qui chauffe trop et perd de son efficacité et de plus, une bonne purge permet le renouvellement u liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom482OC 9 juillet 2016 Signaler Partager 9 juillet 2016 quan tu as changé ton maitre cylindre, tu as bien remplit ton bocal et les couler un peu au sortie du MC sans pomper avant de rebranché tes tuyaus, ce qui permet deja de purger toute l'air du maitre cylindre? pour tes purges aux roues, tu as bien commencé par le frein le plus éloigné du bocal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RDe361BK 10 juillet 2016 Signaler Partager 10 juillet 2016 Tout à fait ! Roue arrière droite puis la gauche mais la pédale s'enfonce encore pire que avant ! Je sait plus quoi faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RDe361BK 10 juillet 2016 Signaler Partager 10 juillet 2016 J'ai bien l'impression que mon système abs ne fait plus son travaill malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof267sx 20 décembre 2017 Signaler Partager 20 décembre 2017 salut jai le meme probleme que vous sur une volkswagen Jetta 2011 moteur 2 L JAIMERAIS SAVOIr si vous avez pu résoudre votre problème si oui dit moi c quoi le probleme svp ca maiderez beaucoups merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud212Kq 7 janvier 2018 Signaler Partager 7 janvier 2018 vu tout ce que je peux savoir , si c’est pas le systeme entier à changer; voir du coté de la pompe a vide , si pédale dur à l’arrêt moteur ps visitez que ce post ! lui aussi !!!! https://www.vag-technique.fr/t [...] ide.28232/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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