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Volkswagen

Pédale de frein qui s'enfonce


Invité §RDe361BK

Messages recommandés

Invité §RDe361BK

Bonsoir,

 

J'ai un problème récurant avec ma golf 3 gti 16v, depuis quelques jours jai ma pédale de frein qui s'enfonce jusqu'au plancher...

 

Quand je freine parfois elle est mole ,mais le plus souvent je suis obliger de pomper une deuxième fois pour que le véhicule s'arrête..

 

On me parle de fuite mais mon bocal de liquide de frein reste aux meme niveau, j'ai vérifier les tuyaux et les durites.. Ya rien n'a signaler...

 

Le problème peut venir de ou... ? Maître cylindre ? Servo-Frein ?

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Invité §RDe361BK

Ét pourquoi sa ne serait pas le servo-frein ?

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-

 

Bonsoir ;)

 

-- ''Le monsieur" .....( qui sait de quoi il parle ;) ) te dis que la quasi seule explication pour l'instant est le maître cylindre HS.

 

-- Ceux qui te parlent de fuite, évite les.... Si la quantité que ton pied envoie autant de fois au plancher était une "fuite" il n'y aurait comme tu dis plus de liquide au bol depuis longtemps

 

-- Le sevofreins ("Mastervac") ne fait pas ça comme symptôme. De par sa construction il ne peut pas créer une course qui va au plancher.

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Invité §rom482OC

je serais egalement partant de dire que le maitre cylindre est hs mais ayant eut ce problème sur une voiture,

je dirais deja de tenté de regarder la couleur du liquide, possible qu'il n’ai jamais été changé, et une petite purge ne ferrais pas de mal pour etre certain du maitre cylindre

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Invité §RDe361BK

Le liquide avais éte changer ya 1 ans et les plaquettes ont été changer en janvier ét la purge à éte faite aussi..

 

Lors du changement du maître cylindres il faut effectuer une purge ?

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"""Lors du changement du maître cylindres il faut effectuer une purge ?""

Salut

Oui purge complète vers les 4 roues. Car les canalisations seront déconnectées du M.Cyl. et prendront de l'air lors de ce travail.

Purge qui par la même occasion renouvellera aussi le liquide.

 

Nombreux sujets sur la purge. ""au pied" ou "sous pression"

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Invité §RDe361BK

Après avoir effectuer le changement du maître cylindre ! J'ai toujours le même problème mais qu'il s'est limité empirer

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Invité §RDe361BK

Bonsoir,

Après avoir effectuer le changement du maître cylindre! Effectuer trois une purge complete ..

J'ai toujours le même problème, je dirait meme empirer !

 

Donc je cherche encore et toujours mon problème

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Invité §rom482OC

si les freins n ont pas été touché, il n'y a pas de raison qu'il y a de l air dedans sinon il y aurais une fuitte donc le bocal serais vide, je pense également au maitre cylindre hs, c est le plus logique...

 

 

il n'y a pas besoin de touché au circuit pour devoir effectué une purge

je ne suis pas specialisé dans les circuits de freinage, mais par experience je sais que 'on peut retouver de lair ans un circuit qui n'a pas été ouvert, je ne connais pas exactement la raison mais ceci est dut au liquie de frein qui chauffe trop et perd de son efficacité

et de plus, une bonne purge permet le renouvellement u liquide

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Invité §rom482OC

quan tu as changé ton maitre cylindre, tu as bien remplit ton bocal et les couler un peu au sortie du MC sans pomper avant de rebranché tes tuyaus, ce qui permet deja de purger toute l'air du maitre cylindre?

pour tes purges aux roues, tu as bien commencé par le frein le plus éloigné du bocal?

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Invité §RDe361BK

Tout à fait ! Roue arrière droite puis la gauche mais la pédale s'enfonce encore pire que avant !

 

Je sait plus quoi faire ..

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Invité §RDe361BK

J'ai bien l'impression que mon système abs ne fait plus son travaill malheureusement

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Invité §sof267sx

salut jai le meme probleme que vous sur une volkswagen Jetta 2011 moteur 2 L JAIMERAIS SAVOIr si vous avez pu résoudre votre problème si oui dit moi c quoi le probleme svp ca maiderez beaucoups merci

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