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Peugeot

code defaut P0087


djames31
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bonjour

 

je rencontre un problème avec une 607 PHASE2 v6 2l7 hdi 200000km

 

j'ai eu le message antipollution défaillante en roulant , j'ai ressentis quelque léger accoue , et je me suis retrouver avec le voyant moteur au tableau de bord .

 

et 200 mètre plus loin le moteur c'est arrêter.

 

je l'ai donc passer a la valise , il en ressort défaut P0087 , j'ai suprimer ce dernier la voiture a redémarrer , mais 2 km plus loin de nouveau voyant moteur plus défaut P0087

le moteur ce coup et impossible de redémarrer , même après avoir supprimer ce défaut .

 

j'avoue être un peut perdu , je pense au capteur de pression de rail , mais comment en être sur avant de l'acheter car c'est facturer 247 euro cher Peugeot .

 

seriez vous me donner quelques indication ?

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Invité §yve036Qv

salut

 

ça peut être aussi l'actuateur de pompe

 

il faudrait passer un diag avec mesures des paramètres de pression

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salut

 

ça peut être aussi l'actuateur de pompe

 

il faudrait passer un diag avec mesures des paramètres de pression

 

bonjour

 

merci de votre réponse ,je suis équiper d'une valise dephis C150 , pour effectuer les mesures faut que le moteur démarre ce qui n'est pas mon qu'a .

la actuellement je n'ai plus aucun défaut a la valise , mais le moteur refuse toujours de démarrer , c'est pour cela que je reviens sur ce code défaut qui était présent.

 

pourriez-vous me dire ou me montrer sur photo ou est placer cette actuateur de pompe car je sais pas .

merci a vous.

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ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif les gars,

 

La valise que tu as est une Delphi DS150 ? Si c'est le cas tu peux contrôler les paramètres moteur sur la phase de démarrage.

Le code P0087 indique une pression trop basse dans le rail. Il faut t'assurer en premier lieu que le circuit basse pression fonctionne correctement.

C'est à dire que le gasoil arrive bien à la pompe HP.

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ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif les gars,

 

La valise que tu as est une Delphi DS150 ? Si c'est le cas tu peux contrôler les paramètres moteur sur la phase de démarrage.

Le code P0087 indique une pression trop basse dans le rail. Il faut t'assurer en premier lieu que le circuit basse pression fonctionne correctement.

C'est à dire que le gasoil arrive bien à la pompe HP.

 

 

bonjour

 

oui effectivement c'est bien delphi DS 150 . désoler je me suis tromper .

pour controler l'arriver de gasoil il doit y avoir un relais de pompe , ou est il placer dans la voiture ??

car je pourrais le chuinter et être sur que la pompe du réservoir fonctionne .

 

si tu peut me filer un coup de main sa serai sympa je te remercie.

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bonjour

 

oui effectivement c'est bien delphi DS 150 . désoler je me suis tromper .

pour controler l'arriver de gasoil il doit y avoir un relais de pompe , ou est il placer dans la voiture ??

car je pourrais le chuinter et être sur que la pompe du réservoir fonctionne .

 

si tu peut me filer un coup de main sa serai sympa je te remercie.

On est là pour ça legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Avant de shunter le relai, assure toi que le gasoil arrive bien à la pompe. Je n'ai pas la pression exact mais il me semble que c'est autour de 2.5 bars alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Yves pourra peut être nous confirmer.

Si le gasoil arrive bien, alors fais un relevé de paramètres lors de la phase de démarrage.

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bonjour à tous

 

je me permet de me joindre à vous

 

est ce que tu entends la pompe de gavage tourner quand tu mets le contact ?

 

si oui voir l'état du filtre à gasoil

 

pour la pression de la pompe j'aurai dis comme notre ami pilouf63 mais après contrôle sur service box je vois qu'il y a un régulateur de pression qui ne laisse passer que 0.6 bar sous contact et 0.5 bar au ralenti :confused:

 

 

 

amicalement

david

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Invité §yve036Qv

comme David le dit, je contrôlerais si la pompe de gavage fonctionne à la mise du contact

 

ensuite vérification des 300 bars minimum au coup de démarreur

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bonjour

 

je vous remercie de tout vos conseils .

j'ai essayer d’écouter hier soir si l'on entend la pompe du réservoir tourner avec le contacte de mis sur la voiture , j’entends rien tu tout , j'ai essayer en actionnant le démarreur idem même résultat .

 

en plus j'ai commander le régulateur de pression , j’espère ne pas avoir commander cette pièces pour rien surtout si c'est la pompe qui est HS

 

seriez vous me dire ou est placer le relais qui commande cette pompe de gavage ??.

 

merci a vous trois de votre aides .

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ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

Tu dois avoir une trappe, sous la banquette arrière, qui donne un accès à la jauge.

Regarde si lorsque tu mets le contact le jus arrive bien.

Tu dois avoir 2 fils pour la jauge et 2 pour la pompe.

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bonjour

 

alors la pompe du réservoir fonctionne sans problème , je viens d'effectuer sa vérification en débranchant l'arriver gasoil au filtre et j'ai intercaler une bouteille plastique avec le tuyau dedans , contacte et la bouteille se remplis a fond de cale en 3 seconde , donc déjà une bonne nouvelle .

 

comme j'ai commander le régulateur de pression , je vais attendre de le recevoir , je pense semaine prochaine donc je vous tiens informer .

j’espère que ce n'est que sa .

 

j'ai remarquer que mon voyant de préchauffage ne s'allume pas du tout au tableau de bord . sachant qu'il s'allume normalement quelque seconde habituellement. j'ai vérifier tout les gros fusible compartiment moteur tout est ok , j'en est profité pour vérifier les masse qui sont sur le pied de longeron et c'est ok également , j'ai aussi vérifier le six bougies et elle sont toute bonne .

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bonjour

 

alors la pompe du réservoir fonctionne sans problème , je viens d'effectuer sa vérification en débranchant l'arriver gasoil au filtre et j'ai intercaler une bouteille plastique avec le tuyau dedans , contacte et la bouteille se remplis a fond de cale en 3 seconde , donc déjà une bonne nouvelle .

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

Avec ta méthode, regarde si le gasoil arrive toujours sous l'action du démarreur.

Au moins tu es fixé sur l'état de la pompe de gavage.

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bonjour

 

je viens d'effectuer deux vérification pour la pression de carburant

 

pression relever avec le contact est égale a 250kp

pression relever sous l'action du démarreur entre 1000 et 1300kp

 

LE MOTEUR REFUSE TOUJOURS DE DÉMARRER ET AUCUN CODE DÉFAUT EN MÉMOIRE .

le dernier et unique code défaut qui avait été relever P0087

 

quand pense les pro ici .

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Tu parles de la pression du rail, relevée avec la valise de diag ?

Si c'est le cas alors 13 bars, sous l'action du démarreur, c'est beaucoup trop bas. Tu devrais avoir autour de 250 - 300 bars (25000 à 30000 kPa).

 

Tu as l'air de partir sur un problème au niveau de la haute pression. Régulateur, pompe HP, injecteurs...

Sans avoir besoin d'outillages spécifiques, tu peux voir les retours des injecteurs.

Après pour ce qui est de la pompe, il te faudra de l'outillage.

Mais bon, tu pourras tester avec le régulateur de pression avant tout.

Au mieux c'est lui, au pire... la pompe.

 

Pas de limailles dans le filtre à gasoil (si toutefois tu l'avait ouvert) ?

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Tu parles de la pression du rail, relevée avec la valise de diag ?

Si c'est le cas alors 13 bars, sous l'action du démarreur, c'est beaucoup trop bas. Tu devrais avoir autour de 250 - 300 bars (25000 à 30000 kPa).

 

Tu as l'air de partir sur un problème au niveau de la haute pression. Régulateur, pompe HP, injecteurs...

Sans avoir besoin d'outillages spécifiques, tu peux voir les retours des injecteurs.

Après pour ce qui est de la pompe, il te faudra de l'outillage.

Mais bon, tu pourras tester avec le régulateur de pression avant tout.

Au mieux c'est lui, au pire... la pompe.

 

Pas de limailles dans le filtre à gasoil (si toutefois tu l'avait ouvert) ?

 

 

bonsoir

 

je n'ai pas encore ouvert le filtre a gasoil , je ne peut pas te dire pour l'instant , en tout qu'a tes déductions me réconforte dans cette panne car a priori j'ai les même déductions

donc au pire sa sera le régulateur de pression , on sera sa dans quelques jours , je vais croiser les doigts et si non sa sera la pompe HP .

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bonjour

 

le facteur est venu me livrer le régulateur de pression ce matin , je l'ai monter tout de suite , j'ai pris soins de débrancher la batterie avant montage .

 

et bien je suis dégouter elle ne veut toujours pas démarrer.

 

du fait que je n'ai absolument plus le voyant de préchauffage qui s'affiche au tableau de bord depuis que j'ai rencontrer cette panne est ce qu'il peut y avoir un lien pour quelle ne démarre plus ??? .

 

sincerement je suis perdu et toujours aucun défaut avec la valise .

 

la je vais démonter et mètre un filtre a gasoil neuf mais j'y crois pas vraiment que sa va changer grand chose.

 

quel sont vos conseils svp.

 

 

 

je viens de changer le filtre a gasoil , bien que celui sur la voiture était comme neuf , toujours pareil elle ne démarre pas

 

PS: aucune présence de limaille Dans le filtre a gasoil tout est super clean .

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re bonjour

 

elle est en route c'est bon , comme j'avais débrancher la batterie , il fallait effectuer une fermeture ouverture des porte avec la télécommande pour désactivé le mode anti démarrage donc tout est ok , c'était bien mon régulateur de pression .

merci a tous de votre aide.

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bon ma joie a été de courte durée , j'ai fait 4 km , le moteur c'est arrêter de nouveau avec l'indication ( système antipollution moteur défaillant ).

 

 

je appeler le garage il sont venu la chercher , il y a plus qu'a attendre .

 

je vous donnerai des nouvelles.

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bonjour

 

c'est bizarre je viens de relire le post et tu nous dit p0087 pression dans le rail trop basse , alors que pour ta voiture ça me donne :

P0087Défaut régulation de pression carburant : Pression trop haute

 

 

j'attends de tes nouvelles

 

 

amicalement

david

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bonjour

 

c'est bizarre je viens de relire le post et tu nous dit p0087 pression dans le rail trop basse , alors que pour ta voiture ça me donne :

P0087Défaut régulation de pression carburant : Pression trop haute

 

 

j'attends de tes nouvelles

 

 

amicalement

david

 

 

bonsoir

 

je suis loin d’être un pro du diague , la première fois quand je suis tomber en panne , après avoir passer la valise j'ai eu le code défaut P0087 et (système antipollution moteur défaillant ) sur le GPS .

 

je suis donc aller cher Peugeot en leur expliquant tout ceci , le mec sympa ma dit c'est votre régulateur de pression qui est HS . je lui demande ou il se trouve sur la voiture , il me dit il est placer sur le rail , donc je lui fait confiance vue qu'il est du métier et j'en commende un .

 

ce matin je l'ai reçus je le monte sur la voiture , mais rien a faire elle ne voulais toujours pas démarrer , je décide de débrancher la batterie quelque minutes . je rebranche la batterie , ouverture fermeture des portes avec la télécommande pour désactiver l'anti démarrage et la du premier coup elle a démarrer comme je l'explique plus haut.

j'ai fait 4 kilomètre sans la brutaliser et d'un coup j'ai ressentis deux légère secousse et le moteur c'est arrêter , donc de nouveau la valise et la le code défaut est P1210 code spécifique constructeur , plus ( système anti pollution moteur défaillant ) , et une fois traduis c'est toujours un problème de pression .donc la comme sa dépasse mais compétence j'ai fait venir le garage qui la emmener et j’attends sont verdict.

 

mais une petite chose a savoir , c'est que le garage PEUGEOT ma dit le RÉGULATEUR DE PRESSION EST PLACER SUR LE RAIL et bien c'est faut , sur le rail c'est un capteur de pression et non le régulateur de pression ce qui est complétement différent , donc j'ai acheter cette pièces pour rien .

 

le régulateur de pression sur ce moteur est placer sur la pompe haute pression et bien entendu il ne se détaille pas cher Peugeot .

 

le garage ou est la voiture semble vraiment sympa et très ouvert a la discutions , il ma dit je vais passer quelques coup de fil et savoir si on peut faire la réparation sans être obliger de changer la pompe haute pression.

 

voila ou j'en suis pour le moment.

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bonjours djames

 

et oui sur le rail c'est bien le capteur et non le régulateur .

 

pour le reste je vais regarder si je trouve quelque chose.

 

avec ton n° de série ça sera plus facile

 

 

amicalement

david

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re

 

comme te l'a confirmé notre ami pilouf rien ne se détaille sur la pompe

 

concernant le défaut p1210 , j'ai çà

P1210Défaut électrovanne de régulation de pression carburant : Circuit ouvert
ce qui voudrait dire que ton régulateur est soit HS ,soit un problème de connectique , soit la liaison calculateur / régulateur , soit le calculateur

 

 

amicalement

david

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bonjours djames

 

et oui sur le rail c'est bien le capteur et non le régulateur .

 

pour le reste je vais regarder si je trouve quelque chose.

 

avec ton n° de série ça sera plus facile

 

 

amicalement

david

 

 

bonjour

 

voici mon numéro de série VF39UUHZJ92232787

PS/ serai tu me dire quel est la marque de ma pompe HP (pompe injection) avec le numéro de série de ma voiture

 

le garage ne se complique pas vraiment , il se base sur les informations que je lui est donner et pour lui sa serai la pompe HP (pompe injection)

 

a mon avis je suis pas prêt de la recuperer .

 

en tout qu'a je te remercie de ton aide.

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bonjour

 

j'ai mis la main a la patte , j'ai démonter ma pompe HP voila déjà plusieurs jours , une bonne et mauvaise surprise m'attendait , la mauvaise c'est que j'ai acheter une pompe hp pour rien 220 euro garantis trois mois . bon je vais essayer de la revendre .

 

et la bonne surprise si je puis dire c'est qu'il y avait tout simplement un fil de couper sur ma pompe , un rongeur avait fait un nid sous la pompe et en a profité pour me grignoter le fil du régulateur de pression ce qui explique ce code défaut a répétition le P1210 . j'ai donc ressouder ce fil et bien entendu le moteur tourne très bien depuis.

 

il me reste un autre code défaut que je doit éliminer P0404 sa semble être un problème EGR celle de devant , je la met en cause car après un passage cher feu vert pour un nettoyage circuit injection et circuit EGR ET FAP cela na pas éteint mon voyant , en contre partis je n'ai aucune perte de puissance .

 

la suite dans quelque jours .

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Invité §Ano568lv

Bonjour,

j’ai une 208 GTI 81000km et je me retrouve aussi dans ce cas d’erreur moteur p0087 et p0313 perte de puissance en mode dégradé, j’ai changer la pompe à eau électrique turbo car le garagiste m’a dit que le turbo se met en sécurité car son refroidissement ne se fait pas correctement, mais j’ai toujours le même problème, donc je vais devoir changer le capteur de suralimentation de la rampe :pfff:

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Le 07/06/2016 à 07:11, Pilouf63 a dit :

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

Oui, apparemment le régulateur de pompe n'est pas détaillé en pièce d'origine.

 

Le 07/06/2016 à 21:54, david 81 a dit :

re

 

comme te l'a confirmé notre ami pilouf rien ne se détaille sur la pompe

 

 

Bien sur que si , moi perso j ai acheté mon régulateur bosch neuf sur ebay 

_DSC4971_resize.JPG

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