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BMW

jeu turbo apres son changement


Invité §tek144sH

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Invité §tek144sH

:crazy: SLT a tous!

me revoila avec un nouveau petit soucis le vehicule est un bmw 320d de 2007 E90.

j'ai changé le turbo il y a environ 2 semaines par un neuf avec bien entendu le nettoyage de tous les durite echangeur et collecteur d'admission car l'ancien turbo HS avait un enorme jeu .

par la suite je me suis appercu que j'avais une fuite de gaz d'echappement entre le collecteur et turbo et donc je me suis mis a changer le joint et j'ai donc voulu demonter la durite de turbo pour voir si tout etat ok et la je vois qu'il y a un peut d'huile et un jeux de droite a gauche 1mm maxi je pense et avant de le monté il n'avait aucun jeu . d'ou ma question :

comment se fait-il que le jeu sois arriver apres et a cause de quoi ? :heink:

(le vehicule est toujours en rodage j'ai fais environ 600km )

 

 

merci.........

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Invité §tek144sH

Tu as verifier le circuit de graissage du turbo.parciellement bouché ou autre?

 

oui verifier et nettoyé

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Invité §tek144sH

le temps de chauffe et d'arret sont respecté pour la mauvaise lubrification je ne vois pas comment :ange:

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Invité §tay577Hi

bonjour,

Le filtre du reniflard a t'il été remplacé ? voir si c'est un ancien montage avec le filtre qui se bouche...

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Invité §tek144sH

bonjour,

Le filtre du reniflard a t'il été remplacé ? voir si c'est un ancien montage avec le filtre qui se bouche...

 

 

salut

oui le filtre a bien etait changé en meme temps que le turbo car d'apres se que j'ai compris sa pouvais etre la cause de la casse du 1er turbo.

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Invité §tek144sH

 

 

salut a toi tetes de soupapes ,

merci pour le lien je lavait deja etudié mais je ne sais pas se que cela pouvait etre .

pour la reponse du mauvais graissage comment cela est possible j'ai tout nettoye verifier si c'etait bouche mais rien du tout.

 

-est-il possible que la cause soit prise d'air que j'ai eu entre le catalyseur et le turbo ?

-avant de mettre le 1er coup de demarrage j'avais mis de l'huile au turbo , fallait il juste actionne 4 fois le demarreur sans demarrer histoire que lhuile se face ou demarrer directement car moi j'ai demarrer directement apres avoir remplis le turbo d'huile .

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Invité §tek144sH

Changement des durites de graissage du palier ça coûte pas grand chose vs un turbo

 

oui mais tout a était nettoyé et aucune de durite etais bouché

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Ya eu forcement des residus de saleté qui sont passés dans les paliers turbo pour s user aussi vite.souvant il ya de la poussiere de sable sur le moteur.en travaillant sur celui ci,tu as peut etre fais tomber un peu dedans ainsi que durant le changement du filtre a huile.faudrait refaire la vidange et deposer le carter pour voir ce qu il ya au fond.

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Invité §tek144sH

si il n' y a riend e bouché logiquement le debit doit etre correcte?

donc pour vous le probleme viendrais d'une mauvaise lubrification?

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