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Opel

Opel astra 2l2 2003 dti voyan orange voiture avec cle à molette urgent


Toto511511

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Bonjour,bonsoir voilà j'ai une opel astra 2l2 dti d'année 2003 voilà le soucie

J1i effectuée des réparation démarreur neuf et filtre à gasoil neuf reamorcage du circuit du gasoil en forçant sur le démarreur et en devisant injecteur gauche 1demi tour l'air c'est évacué. . Et redémarragen

Enfin voilà mon soucie quand je roule et que je pousse la voiture dans les tour donc 3mil tour/min 4 tour minute un voyan orange avec une voiture et une clé à molette s'active et la

Perte de puissance donc plus de puissance plus d'accélérateur la voiture ce bride ... Donc 80 70 50 km jusqu'à arrêt

Puis j attent je redémarre le voyan à disparues et sa recommence jusqu'à je remonte la voiture dans les tour minute ou la vitesse. ...

Voila je me fait beaucoup de soucie aider moi

Inutile de me dire de faire un diagnostic

Le dianostiqué chez moi c'est 100 euro j'ai pas 100 euro à mettre dans un diagnostic voilà la raison pour quoi je vient demander de l'aide de nouveau ici

Cordialement

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Justement je c'est pas puisque je ne les pas pousse à 100 km sur la route du retour de la vente puisque route de compagne donc les pneu avant sont hs je voulez pas prendre le risque donc je ne pourrais pas te répondre mais à mon avis c'était la bien avant que je répare tout ça

Bon après les avis et les 2 avis sont bon à prendre donc l'avis du si j'ai touché et que le problème et arriver le soucie c'est quoi ???

Ou l'avis j'ai toucher mais c'était déjà comme sa donc c'est quoi le soucie ???

Moi je suis aller voir feux vert lol ... Il on dit directe debimetre d'air et maladie récurrente sur les moteur opel après aucune confirmation ... Il me faudrais d'autre avis pour sa

Ho un detaille la vanne EGR et neuf donc 500 km et la vidange également. ....

Et tout les join moteur sont neuf également je tenait à le spécifier comme sa sa écarte c'est probabilité. ...

Merci beaucoup dans l'attente d'une réponse de vous

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Ho spécification que j'ai remarquer la voiture ce coupe et le voyance s'allume quand je suis en 3em et à 100 km la sa coupe

Et quand je suis en 5em le véhicule coupe et le voyan s'allume à 160 km voilà je pense que c'est important à savoir

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Quand j'achète une véhicule 1er chose que je regard c'est les durite donc priorité durite d'eau et après durite d'air et aucune n'ai percer. .. aucune durite cracker. .. Ou poreuse voilà :)

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D'accord Ho une spécification toute la durite de refroidissement du turbo à était changer également

Voilà je ferrais cette vérification

D'autre avis ???

je cumule les avis comme sa je fait tout en même temps ....

Et je gagne du temps pour sa :)

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Bon passage valise à 30 euro pas cher ...

Détection sans voyan orange d'allumer clé+voiture

-capteur de position vilebrequin : mauvais rendement

-défaillance circuit du capteur de position de l'arbre à cames

-capteur de pression de suralimentation;variation positif du régulateur

-bougie de préchauffage;circuit de commande

-entre basse circuit débit volume air ou massique

J'ai roulez le voyan c'est allumer donc 1 seuk défaut detecte :

Capteur de pression de suralimentation ; variation positif du régulateur

Donc qelle piece sont bonne a changer ???

Qelle et le soucie globale

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Sa c'est déjà dans mais objectif à faire ...

Mais les bougie de préchauffage il me semble que c'est seulement fait pour démarre on n'ai pas sur une essence jan jan à moins que j'ai louper qelle que chose ..

Ho un detaille également pour le debimetre d'air le défaut sa c'est normal puisque je l'avez débranché pour effectué un testé pour savoir si c'était le debimetre et NOP et le defaut à était effacer voilà. ..

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Merxi je vais vérifier cela tête de soupapes

Mais c'est et la rapport entre les bougie de préchauffage et le voyan avec la coupure genre mode dégrader. .. Et en.mode sécurité. ...

Moi javez l'attention de changer :

-toute les durite de dépression (une durite et fortement pincer)

-electrovane de decharge tu turbo compresseur

-Capteur de pression de suralimentation du turbo

-Debimetre d'air

-Bougie de préchauffage

Qelle réparation je peux effectué en 1er ??? Pour cette panne et ce voyan ???

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Merxi je vais vérifier cela tête de soupapes

Mais c'est et la rapport entre les bougie de préchauffage et le voyan avec la coupure genre mode dégrader. .. Et en.mode sécurité. ...

Moi javez l'attention de changer :

-toute les durite de dépression (une durite et fortement pincer)

-electrovane de decharge tu turbo compresseur

-Capteur de pression de suralimentation du turbo

-Debimetre d'air

-Bougie de préchauffage

Qelle réparation je peux effectué en 1er ??? Pour cette panne et ce voyan ???

 

a quel niveau :??:

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Citation :

Et j'ai découvert une durite de turbo couper sur toute la longueur entre le turbo et le mélangeur d'air

 

http://stkr.es/p/1luv

 

 

Ba voila">http://stkr.es/p/1luv[/img

Et j'ai découvert une durite de turbo couper sur toute la longueur entre le turbo et le mélangeur d'air

 

http://stkr.es/p/1luv

 

 

Ba voila

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En faite j explique ou ce trouve la durite HS

Ya le turbo du turbo ya une longueur durite en inox de la durite en inox ya la durite qui et morte et qui va à l'intercooler et de lintercooler sa remonte à la EGR que j'ai gaiement vérifié cette durite qui et nickel et où ce trouve ce fameux compteur de pression de suralimentation voilà voilà :)

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Bon problème réglé 4000 mil tour minute en 3em et à 130 aucun voyan d'allumer ..

par précaution J'ai fait le teste moteur froid et moteur chaut résulta parfait

Après avoir remonter la durite que j'ai réparé (la pâte joint très efficace sa tient résistance à toute pression et chaleur) J'ai mit du scooter isolant noir également :)

Après j'ai nettoyer au dégrippant et à la brose la tige du wastergate un peux rouiller

Et netoyage ho contacteur electrique et à la soufflette le capteur de pression de suralimentation du turbo

Résulta parfait

Merci au forumer :) merci à kamel56 pour la piste et à tout les participants et coopérant

Je hais pouvoir soulager ma conscience et également ma tête pff qelle travaille acharner 4 jour non stop et j'ai trouver

Il faut persister et c3st comme sa que on trouve la panne

Mais sans votre aider je ne serrais probablement jamais parvenus à résoudre cela

Merci beaucoup et excellente journer à toute et touse :)

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Bonjour,bonsoir les amis

Bougie de préchauffage remplacer

2 bougie de préchauffage complètement HS ... c'était une sous-marque NOROTO

Je les et échanger contre 4 bougie de préchauffage de marque bosch marque allemande donc perfecte j'ai instaler beaucoup de bosch

Voilà j'ai changer suivie de votre conseiller

Par contre avant que je les changer le matin 1er coup que je démarre le voyan voiture+clé à molette reste allumer 3 à 5 minute maximum

Mais seulement au 1er démarrage de la voiture ....

Donc je me poser la question si geta8t les bougie de préchauffage

Mais yen avez quand même 2 HS et complètement HS

Voilà :)

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Coucou les amis

Je suis de retour

Bon mauvaise nouvelle

J'ai toujour le même problème

même après rechange de la durite turbo intercooler :(

Je dois dire que je suis dégoûter. ....

J'ai changer énormément de chose donc la je comprend plus :(

J'ai vérifier toute les durite. ... aucune et morte

Même durite de dépression ..

La tige du vastergate je les degripper et j'ai mit du dégrippant

Donc moi la je comprend plus rien je ne c'est plus trop où chercher. ....

J'ai une idée mais bon ..

Sur la valise du garage il a detecte :

-Le capteur vilbrequin mauvais randement

-Défaillance circuit arme à cames. ..

-Debimetre d'air

-Bougie

-Capteur de pression de suralimentation du turbo. ..

Le mecano ma dit que c'est le capteur de pression de suralimentation

Et sont collègue lui me dit que c'est le debimetre d'air. ....

Je c'est pas trop quoi faire ....

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Bonjour les amis Je tient au nouvelle

Un amis à mon père qui travaille chez opel deppuis 25 ans ou 30 ans à dit que c'était le debimetre d'air

Donc je vais changer le debimetre d'air

Mais également le capteur de pression de suralimentation du turbo de toute façon je fait tout ce qui a était détecter à la valise

Comme sa tranquille

J'ai le debimetre demain

Mais apparemment le debimetre sur ma voiture et dorig8be je ne serais pas surprit que la panne viendrais du debimetre d'air. ..

Enfin voilà les amis

 

Je tiendrais au nouvelle

Excellente journer à vous et bon lundis :)

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Coucou les amis Je tient au nouvelle très très bonne nouvelle

Voilà avant d'avoir changer le debimetre et le capteur de pression

J'ai reviefier les durite donc turbo intercooler et la je vois quoi sa de la suie d'huile

Elle était mal attacher donc résulta prise d'air

Donc un conseille attacher les durite au maximum et ne pas avoir peur de serre les durite ..

Et ensuite j'ai remplacé une durite de dépression qui était un peux plier

Et tout les TE qui ce trouve sur les durite de dépression on était nettoyer au compresseur elle était encrassés !!!

Et la sa marche très très fort

Voilà les amis excellente soirée à vous

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