Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

rate allumage slk 200k de 2004


Invité §xeu276Gl

Messages recommandés

Invité §xeu276Gl

Bonjour a tous

j ai un soucis de rate d allumage sur le cylindre 3 sur le slk 171 200kompressor de 2004

il tourne sur 4 cylindres puis d un seul perte du cyl3 on coupe l

le moteur et redémarre et de nouveau sur 4

j ai pris les compresseur un peu faible sur le 3 mais après redémarrage j ai tous les cylindre

je pense plus une histoire sur la géométrie variable des arbres a cames

Mercedes dit qu' il faut remplacer la culasse avec des ressort plus dur au soupapes

car en France on roule pas et la culasse s encrassent tout en disant qu' il sont pas sur de régler le problème

je voudrais savoir si ce problème est connu et un kit ressort existe

inversion bobines toujours problèmes sur le 3

si vous avez des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MessagePad

Bonsoir,

 

Personne a penser aux bobines d'allumage ?

C'est simple ,

Moteur en marche ,tu débranches bougie par bougie si le régime ne change pas sur une bougie ,

Il est fort possible que la bobine soit morte ....

 

À suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Bonsoir Bernard

je pense que tu as mal lu mon post j ai déjà inverse les bobines et toujours probleme sur le 3

par contre j ai lu des problèmes de faisceau plein d huile sur les électrovannes qui pourrai etre la cause mais je nai pas beaucoup de detail si des personnes ont des infos

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

désolé Bernard pense pas être débutant en mécanique mais je ne fais pas changer un faisceau pour le plaisir et pas de problème de bobine c est plus sérieux comme panne

un injecteur !!!! peut etre j attend avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis le début de ton souci est tu toujours avec le même carburant ou tu a refait le plein!!! sinon je pense a un défaut de siège de soupape,as tu essayé de lui mettre la misère faire plusieurs kilomètres avec des régimes élevé 3500-4000tr/min pour essayer de remettre le siège de soupape en état si tu vois ce que je veux dire!!!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Bonsoir doc Benz

1 non diffèrent carburant

2 tu es en train de confirmer mes doutes

surtout compression très basse sur le 3 (7.5 bar)mais par moment voiture tourne et marche nickel mieux froid qu' a chaud

demain je vais lui mettre la misère on verra après

par contre je voudrai savoir si chez Benz le problème vient plus des sièges ou de la géométrie variable des arbres a cames sachant pas d huile dans les connecteurs des électrovannes de pilotages

j ai eu un souci similaire sur Audi a3 2.0 fsi (sujet sur le forum)et cela venait de la décompositions des arbres a cames qui ont bouche la géométrie variable mais je crois que cela va finir par deculassage si misère demain pas ok

spécial thanks a doc gynéco BENZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,fait sa plusieurs fois ne pas hésiter a faire des régime élevé je pense qu'avec le temps sa va revenir,c'est souvent les véhicules qui roule pas beaucoup a qui cela arrive,autrement il faudrait mettre sous pression le cylindre et voir ou est la fuite si c'est l'admission ou l'échappement ou carter d'huile moteur et faire un contrôle à l'endoscope par la bougie on arrive à bien voir avec du bon matériel!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Bonsoir pas eu le temps de rouler

mais confirme doc véhicule 7000kms en 2 ans

je fais la prendre ce week et taper dedans

affaire a suivre

pour le bon matos j ai je suis pro a mon compte et adore les forums pour aider mes clients

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Bonsoir

c mort apres avoir mis misere pareil ca sent la depose culasse par contre si kit ressort soupape existe je suis preneur

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Bonjour a tous

je viens vous donner des nouvelles de mon problème

après avoir déculasser, les soupapes d échappements sur les cylindres a faibles compression avait une drôle de couleur résultant d une mauvaise combustion par rapport au cylindre 4 qui lui parfait en compression

Une rectification des soupapes et des sièges le remplacement en même temps des poussoirs hydraulique le remontage de la culasse

j ai retrouve une voiture qui tourne comme une horloge et plus de voyant moteur

merci a toi doc benz

sujet resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano615vn

Bonjour,

 

Ayant exactement le même Pb sur le cylindre 1 de mon clk 200k (depuis 7ans sans augmentation des symptômes).

Quel a été le coût de cet intervention (prix des pièces) ?

 

Où les as tu acheté ?

 

Merci,

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...