Invité §Inf672gy 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 Bonsoir. Tout d'abord excusez le langage. Polo V 2009. Les feux stop restent allumés et j'ai ESP EPC roue dégonflée et voyant moteur d'allumés. J'ai donc songé après avoir écumé le net à changer le contacteur des feux stop. Passage chez VW où on me vend un kit de réparation.... même le mec était surpris car il n'a que ça. Bref 32e le bout de plastique. Après 2h30 passé sous tous les angles à chercher ce pu... de connecteur, je m'en remets à vous. Je ne le trouve pas. Je vous passe le détail des vis inaccessibles. Pour enlever le plastique il faut enlever tout le tableau de bord... une prouesse d'ingénierie... Le contacteur ne se trouve pas sur la pédale. Et a une tête particulière... Ref : 1K0 945 459 C ou 5G0 698 459. Sur gogole vous pouvez voir mieux je pense. Apparemment c'est le contacteur New génération... Sauf que je ne le trouve pas. Aidez moi s'il vous plaît!!!! Je suis décontenancé. Énervé. Blasé. J'ai perdu 3 plombes pour rien. Merci de vos retours. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 - Bonsoir ) Tu devra avoir l'info ici. Par contre bien voir que la déconnexion du connecteur devra les éteindre ! Cr il peut y avoir d'autres causes à ce que ça reste allumé. Et peut être juste ajuster le réglage ? (ça s'allume dès que la pédale libère son poussoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf672gy 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 Bonsoir. Quand tu dis ici, tu fais référence à quelque chose en particulier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 - J'évoquais qu'il y a de très bons connaisseurs en electricité VW sur ce forum. Mais bon, pas toujours dans la minute........ ( et surtout ton contacteur en photo ne me dit rien par rapport à où il serait fourré bien que ça devrait être vers la pédale comme d'hab) http://www.ebay.co.uk/itm/AUDI [...] 0870574204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf672gy 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 C'est exactement ce contacteur de m.....!!! Rien sur la pédale ou à côté... J'ai même checké sur l'EKTA. Les schémas n'ont rien à voir avec ma voiture et le schéma du contacteur n'a rien à voir avec le plastique qu'on m'a filé. Ravi de savoir que ça se vend 12 dollars là où j'en ai eu pour quasiment 4 fois plus cher... quelle bande de pourritures ces concessionnaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 Hi Hi! ( P.T.Barnum) Sinon en attendant; juste pour ma curiosité, il y a une partie ""poussoir" qui est mobile ? sur ce bouzin ? C'est le petit truc-languette qui dépasse d'un côté ? Ici en bas à gauche ? ""Par quel bout""est-ce qu'il a l'air de réagir ?? http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/APcAAOSwZjJU7E~v/$_57.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf672gy 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 Nan justement tout est fixe. Pas de poussoir nada. Juste 4 fiches en enfiler. Une vis (non fournie apparemment) pour fixer le tout. Moi j'ai un simple petit truc en caoutchouc.... Rien n'est mentionné sur ELSAWIN... le comble du comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf672gy 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 Le plus drôle c'est que je suis supposé partir en vacances avec demain!!! Je ne sais même pas si je vais pouvoir la déposer à VW... pour un simple capteur, j'ai vraiment les boules. 80000 bornes et déjà l'électronique qui merdouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 https://www.ecstuning.com/b-genuine-volkswagen-audi-parts/brake-light-switch/5g0698459/ ""Brake lightSwitch Hall sensor found on the master cylinder which informs the computer to illuminate the brake lights."Contacteur" de freins"" "Contacteur" (sic) ? de freins Capteur à effet Hall situé sur le maître cylindre qui informe le processeur d'allumer les feux Stop http://workshop-manuals.com/au [...] _cylinder/ Apparemment sous le maître cylindre ! Donc en compartiment moteur http://workshop-manuals.com/audi/a3_mk2/images/a3-6.png http://assets.suredone.com/1517/media-photos/cp033148-brake-master-cylinder-reservoir-06-09-audi-a3-1k1-611-301-2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf672gy 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 Merci. It also activates the Brake Light on the cluster when there is an issue with fluid pressure in the master cylinder. Ça pourrait signifier une pression d'huile trop faible? Manque d'huile? Il se pourrait donc que le capteur fonctionne? Je me doutais qu'il fallait chercher sous le capot. J'ai regardé mais pas trouvé. En gros il peut s'agir d'un capteur défectueux comme d'une fuite au niveau du maître cylindre. Ou un excès d'eau dans le circuit de freinage pourrait expliquer ça? Autant dire que dans le temps imparti ça va être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 - J'y connais que dalle DaBaka Je suis juste celui qui traîne la nuit sur Forum Auto Mais sans dec.... je vois moins ce type de capteur déconner ""mécaniquement"" que les classiques bazars à poussoir. Je suis donc perplexe pour le rôle qu'il peut avoir dans ton ennui . Aucune idée... Mais il a pas trop l'air difficile à remplacer. Une vis Torx... Le maître cylidre est en bout du servo-frein (Mastervac) La grosse gamelle noire circulaire en compartiment moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 - Tu as pas manipulé des lampes à l'arrière récemment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf672gy 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 Merci pour tes photos et tes recherches. Je vais essayer de voir ça demain. Tu m'as énormément aidé en tout cas. Merci. J'espère que tu te fais rémunérer pour traîner la nuit sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf672gy 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 Nan pas du tout. Le truc est apparu comme ça. Au départ ESP et voyant pression pneu. Puis plus tard ECP et moteur... Peut être effectivement un problème de pression dans le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 """J'espère que tu te fais rémunérer pour traîner la nuit sur le forum Que dalle oui ! C'est du pur ""je sais pas trop quoi"" entre bénévolat et le plaisir d'essayer de trouver la cause et évuitant de raconter des conneries ce qui m'arrive !! Bonne nuit ! ( La valise"" devrait " ( peut être ) cracher sur l'écran une explication intelligible par un humain ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf672gy 6 avril 2016 Signaler Partager 6 avril 2016 Oui en effet. Je vais investir dans une valise car franchement à chaque fois c'est une vraie lose. Et bien ton aide est fort appréciée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 7 avril 2016 Signaler Partager 7 avril 2016 - Bonjour. Alors ? Des nouvelles du front ? Tu l'as remplacé ? As tu pu voir "ça fait quoi" quand son connecteur est enlevé ? --------- Remarque : leur appelletion "switch" "contacteur" est un peu tordue. Un capteur à effet Hall est précisément "sans contact" ( sensor) . Généralement il y a un couple aimant/capteur. Je me demande avec quelle partie du maître cylindre il "cause" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf672gy 7 avril 2016 Signaler Partager 7 avril 2016 Salut. Alors nan du tout... je n'avais pas accès à la voiture. Elle est passée chez Midas puisque chez VW il n'y avait pas de dispo.... Apparemment, tu vas rire, des rongeurs auraient bouffé des câbles... une première si on considère que dans le coin ça n'est jamais arrivé... Donc ils ont fait une soudure. Je ne sais pas si avec la valise ils ont eu directement l'information ou pas... bref. Reste plus qu'à me faire rembourser le bousin chez VW ce qui semble t il ne sera pas de la tarte. Si j'ai du neuf je te tiens au jus. Merci pour ton implication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 7 avril 2016 Signaler Partager 7 avril 2016 Apparemment, tu vas rire, des rongeurs auraient bouffé des câbles... une première si on considère que dans le coin ça n'est jamais arrivé... Ratatouille et sa copine Ils attendent un heureux évènement !! ? Bé au moins on lit trop souvent des critiques de "certaines" enseignes ! Au moins là chez Midas ils ont été efficaces et honnêtes !! A ma connaissance jamais une concession ne réparera un fil cassé dans un faisceau. Soit la marque le leur interdit . Soit "" c'est salissant "" En tout cas moi j'ai appris sur ce capteur de freins inhabituel à effet Hall. Jamais encore vu ! . On apprend tous les jours !! Pour les câbles bouffés il y en a un sur le forum qui cherche toujours à faire refonctionner ses essuie glace C'est de plus en plus vu. (Une rumeur?) dit que c'est à cause des plastiques biodégradables issus d'huiles de base végétale ?? Merci à toi de ta bonne coopération et de ton humour ! Bonnes vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf672gy 7 avril 2016 Signaler Partager 7 avril 2016 Alors j'ai vu le fil incriminé. Pas si accessible que ça pour le rongeur à moins qu'il soit acrobate mais bon le résultat est là. J'ai relativement les boules car une soudure c'était tout sauf la mer à boire. Mais bon avec une frontale à 22h ça peut expliquer que je n'ai rien vu. Mais je n'avais pas fait le lien avec le maître cylindre donc je n'ai pas vraiment regardé sous le capot. En même temps je ne connaissais pas cette pièce. Je débute . Le garagiste à ouvert le capot et vu directement le problème. Reste tout de même une intervention à 90e. En ouvrant le capot j'ai gagné un cutter Magnusson de grande qualité... comme quoi tout n'est pas perdu Merci à toi. Ça m'a permis d'apprendre également. Bonnes vacances et bonne route à toi. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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