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Seat

Seat Toledo Fermeture avec la clé.


Invité §Rov061Ru

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Invité §Rov061Ru

Ça me fait peur: j'espère que l'inversion se fait aussi électriquement ou ? pour ouvrir ou fermer le véhicule à partir du moment ou le compresseur fonctionne correctement.

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Action mécanique de la clé sur la serrure => action sur la tige du contacteur => courant vers la pompe.

 

Action mécanique de la tirette (loquet, bouton...) => action sur la tige du contacteur => courant vers la pompe.

 

A partir de 2 actions mécaniques distinctes, de l'intérieur ou de l'extérieur, tu obtiens la même action électrique.

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Invité §Rov061Ru

Oui j'avais compris mais lorsque le moteur sera en place (vendredi en huit) je serai sur que la panne a été résolue.

La-dessus demain repos ...bon week-end à toi avec du soleil? pas gagné...

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Invité §Rov061Ru

Voilà:→ moteur en place ça fonctionne et c'est bien pratique...comment faisait-on avant ? mais c'était avant. Merci pour ton aide et pour les schémas..Moteur fermeture identique sur Ibiza. Bonne fin de journée.

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Invité §Rov061Ru

Maintenant que ça fonctionne je voudrais installer une commande à distance sur la voiture..ayant déjà utilisé un système Alarm-Discount sur une Croma je souhaiterai acheter le même.

Mon petit problème: avec le système pneumatique présent sur la voiture et l'ouverture et fermeture avec la clé est-il possible de mettre le système Kit Fermeture centralisée directement sur le moteur dans le coffre et de commander directement à distance cette ouverture /fermeture? au lieu d'aller chercher les connexions dans la/les portes avant .

Quelque chose qui ne fonctionnera pas ? Merci de ta réponse,en cherchant sur la toile j'ai trouvé un post de 2014 ou du a débattu sur différents branchements pour une Golf ??

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Ta centralisation est tellement simple qu'on peut en effet mettre la télécommande dans le coffre... mais il te faudra tirer une ligne +12V permanent !

Donc autant installer le système à côté de la planche à fusible en se prenant sur les 2 fils de commande venant du pilier de portière conducteur.

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Invité §Rov061Ru

Ok, merci pour cette réponse mais la raison pour laquelle je préférais la mettre dans le coffre est précisément que le passage de la porte Avant gauche (donc du vérin) pour arriver au tableau de bord ,il faut que je regarde de près j'ai vu le tuyau d'air mais si je pouvais repiquer les fils rouge /vert et rouge bleu entre la boîte à fusibles et ce vérin ça m 'arrangerait et le plus permanent depuis un fusible est plus aisé c'est vrai.

Je vais réfléchir encore j'ai commandé déjà deux kits du genre que j'avais installé sur une BMW et un autre sur une Croma TD (la centralisation de la BM ayant été grillée et celle de la Croma n'ayant jamais existé, chez Alarm-Discount mais les réponses de leur part ....je ne sais pas quel jour ils travaillent mais les horaires annoncés sont plus que faux. Merci encore et bonne journée.

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Invité §Rov061Ru

Re...voilà fermeture à distance installée: encore plus pratique,je n' ais pas mis le klaxon dessus quoique quelquefois pratique mais...je n' ais qu'à faire attention ou je gare la voiture ni la remontée des vitres..lorsqu'il fait beau en été... bien pratique de laisser un petit courant d'air avant de cuire en reprenant le tank...Donc terminé pour ça: en voulant faire une purge de frein, 1er tambour→pété la vis de purge au ras évidemment, commandé il paraît qu'ils changent automatiquement tant c'est fragile...du coup j'ai regardé les cylindres de roues vue le prix à certains endroits sur la toile.....3,....€ chez Seat le purgeur et à peine 6€ le cylindre complet avec le purgeur sur le net..sans commentaire. Merci encore une fois.

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Invité §Rov061Ru

Oui ça je suis têtu ,à tord ou à raison ? Bien souvent dans la pratique il faut savoir aussi prendre son temps, mais à l' heure actuelle c'est plus facile pour se dépanner ,avec le net entre autre d'autant lorsque l'on "tombe" sur quelqu'un comme toi qui guide favorablement..Je verrais ma purge demain ou ..lorsqu'il y aura moins de vent..Je pense que je vais brancher mon vieux fer à souder pour chauffer (raisonnablement) le cylindre avant de tenter l'extraction avec un extracteur "queue de cochon". A suivre les péripéties de la Toledo mais beaucoup de choses ont changé depuis l 'achat:

Porte chauffeur le maintien avec le ressort avait été arraché

La vitre conducteur:mécanisme de levage changé

Frein Avant changé plaquettes et disques

Frein Arrière coté droit ressort inférieur de rappel des mâchoires état cassé.

Quatre roulements de roues arrière.

Réglage des fermetures du coffre.

Changé le relais de préchauffage qui fonctionnait ou pas ou coupait en pleine route.

Remise en état fermeture centralisée.

Reste à faire thermostat eau (peut-être)

Purge de freins et quelques retouches de peinture pour finir (le vernis s'écaille sur le toit). mais pour le prix aucun souci morotisation c'est tout bon.

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Invité §Rov061Ru

Merci mais ça n'est pas les vis de fixation -2 je crois-du cylindre de roue c'est la vis de purge qui a cassé au ras sans avoir été débloquée (heureusement autrement j' étais bloqué depuis vendredi )

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Invité §Rov061Ru

Je viens de penser que j'ai un nettoyeur vapeur qui va me servir pour chauffer un peu la partie fonte, donc banni le fer à souder qui a au minimum 50 ans un gros avec une panne en cuivre....

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