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Toyota

durite dur et pchiiit en dévissant le bouchont du ldr


Invité §aze688KU

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Invité §aze688KU

bonjour voila mon problème (après normale ou pas a vous de juger ?? )

cet une Toyota moteur 2.2turbo 8s 90ch diesel

ma durite supérieur était dur + quand je dévissait le bouchon du ldr sa fait comme une bouteille de coca phiiiittt donc j'ai été voir un garage il ma dit jdc donc une fois les réparation faite jai toujours les même symptôme ?? p avant et après travaux ... température ok - pas de bulle d'aire - j'ai du chauffage - pas de mayonnaise - normal ou non

ps.. sa le fait pas tout le temps j'ai fait + de 100bornes et jai vérifier elle était molle

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'''ma durite supérieur était dur + quand je dévissait le bouchon du ldr sa fait comme une bouteille de coca phiiiittt donc j'ai été voir un garage il ma dit jdc donc une fois les réparation faite jai toujours les même symptôme ?""

 

Bonjour. je vais être rûde... ;)

 

A priori.... on ne lit à aucun moment ce qui empêchait de se servir de l'auto. Et que tu décrivais des choses on ne peut plus normales..................

Ca ressemble fort au prix qu'on se retrouve à payer pour que dalle.

""Un bon client"

 

Je veux dire pour une inquiètude ""d'en ouvrant le capot"" de Papy le dimanche matin juste avant de taper un coup de pied dans les pneus pour voir si ils sont bien gonflés ;) Alors qu'on ne lit rien comme symptôme qui immobilisait le véhicule...

Il est donc normal que ce soit pareil.................

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le circuit de refroidissement travaille sous (légère) pression donc rien d'anormal que les durites soient (relativement) dures et que cela fasse pshhit quand on ouvre le bocal :bah:

 

bref, t'as payé le changement de ton JDC pour rien, en tenant compte du peu d'éléments que nous avons :jap:

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Invité §aze688KU

merci de votre réponse en gros vous vouliez que je me suis fait entuber

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Salut

Le pschiit c'est normal le circuit monte en pression ,et pour la durite ça depend des voitures et de ce que l'on appelle dure.C'est surtout interessant de savoir si le probleme est apparu soudainement pour avoir changé un jdc. Un thermostat qui commence a fatiguer peut aussi donner des variations de temperature qui font penser au jdc.

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Invité §aze688KU

mes éléments

que ma durite supérieur était dur et le pchiiit a l'ouverture du bouchon rien d'autre ...

donc le mécano m'a dit joint du culasse il m'a changer

le jdc - pompe a eau- taraudage des soupapes - rectifier la culasse- changer le bouchon du ldr-- durite supérieur -- les sondes -- radiateur--bougie de préchauffage -- thermostat pour une facture de +3000€

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Invité §aze688KU

BJR.

Le mécano a t-il fait éprouver la culasse ?

@+.

 

normalement oui je peut faire un scan de ma facture ?? comme sa vous verrez se qu'il a fait dessus

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Invité §aze688KU

Salut

Le pschiit c'est normal le circuit monte en pression ,et pour la durite ça depend des voitures et de ce que l'on appelle dure.C'est surtout interessant de savoir si le probleme est apparu soudainement pour avoir changé un jdc. Un thermostat qui commence a fatiguer peut aussi donner des variations de temperature qui font penser au jdc.

 

bon j'arrive pas a envoyer ma facture

il est écrit épreuve -surfaçage- rectification soupape - rodage soupape --

mais une durite au toucher du doigt quand on dit dur limite a toucher l’autre coter ou un appui de 1 cm

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Invité §aze688KU

le circuit de refroidissement travaille sous (légère) pression donc rien d'anormal que les durites soient (relativement) dures et que cela fasse pshhit quand on ouvre le bocal :bah:

 

bref, t'as payé le changement de ton JDC pour rien, en tenant compte du peu d'éléments que nous avons :jap:

 

 

quand je dit dure du genre un écrasement 1cm (( donc normale))

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Invité §aze688KU

en gros quand je vous lit une durite dure + le pchiiit du ldr c'est normale

 

tout les travaux que le mécano m'a fait n'a servi a rien pfffffff dégouter avec une facture a 3000€ on avait pas besoin de sa ....

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le jdc - pompe a eau- taraudage des soupapes - rectifier la culasse- changer le bouchon du ldr-- durite supérieur -- les sondes -- radiateur--bougie de préchauffage -- thermostat pour une facture de +3000€

 

:jap: il avait rien a faire :p il a pas molli ton gars

 

 

pourquoi les bougies ,le radiateur ,rectifier pourquoi elle était tordue :??:

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Invité §aze688KU

RE.

Donc la culasse a été éprouvée.

Avant de faire ces travaux, il aurait pu effectuer un test CO ou tenue de pression.

@+.

 

non il n'a pas fais le test de co2

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Invité §aze688KU

 

:jap: il avait rien a faire :p il a pas molli ton gars

 

 

pourquoi les bougies ,le radiateur ,rectifier pourquoi elle était tordue :??:

 

 

non rien était tordu

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Invité §aze688KU

RE.

Donc la culasse a été éprouvée.

Avant de faire ces travaux, il aurait pu effectuer un test CO ou tenue de pression.

@+.

 

 

donc une pression d'une durite a chaud (en pression) , ce qui vaut un écrasement entre les doigts de 1 cm (ce qui est normal pour vous

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Invité §aze688KU

RE.

Pendant qu'il y était, il s'est dit qu'il fallait tout changer... toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

@+.

 

 

 

en gros oui

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