Invité §ziz456Cp 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 bonjour, nouveau venu dans ce forum, je souhaite faire part de mon mécontentement. J'ai acheté en 2011 un DUSTER 1,5 DCI 85 CV modèle 2010. Alors que mon véhicule était encore sous garantie, j'ai signalé à plusieurs reprises au concessionnaire Renault que l'électrovanne faisait beaucoup de bruit voir insupportable dans l'habitacle notamment à bas régime. Ils n'ont pas voulu le changer prétextant que cela ne changerait rien. J'y suis retourné il y a encore quelques mois mais manifestement ce type de probleme ne les intéresse pas. En fin de semaine dernière et à 3 reprises, le moteur a perdu de sa puissance comme si le turbo ne fonctionnait plus. je suis retourné chez le concessionnaire Renault qui a s'est contenté de me donner un RDV la demain et suivante pour un passage à la valise. Dépité, je suis allé voir un autre concessionnaire Renault qui m'a avoué que Renault a eu beaucoup de probleme sur cet électrovanne et que dans la plupart des cas ils ont été changés dans le cadre d'un OTS ( sorte de rappel). Malgré mes visites et révision chez Renault il ne m'a jamais été proposè d'échanger électrovanne. Aujourd'hui, je ne sais toujours pas avec certitude si la perte de puissance vient de l'ectrovanne et le passage à la valise n'a rien donné de probant. Depuis le début de la semaine je roule avec mon duster et je n'ai plus de probleme de perte de puissance mais je ne suis pas pour autant rassuré. Je suis extrêmement déçu par ce concessionnaire. À éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 BJR. Ecrivez au service commercial pour leur signaler le fait. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.