Invité §Sul374fX 2 mars 2016 Signaler Partager 2 mars 2016 Bonjour, J'ai une Toyota corrola verso 2.2L d4d j'ai un voyant moteur qui s'allume au tableau de bord la voiture manque de puissance je suis allé chez Toyota il sont dis que ces un faisceau électrique j'ai changer le capteur de pression d'air (admission) mais le voyant s'allume toujours et manque toujours de puissance que faire ? Avez vous des idée ? Merci. Signé le fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 2 mars 2016 Signaler Partager 2 mars 2016 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide et accueil des nouveaux vers la categorie Mécanique / Électronique par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve036Qv 2 mars 2016 Signaler Partager 2 mars 2016 salut si ils t'ont dit le faisceau pourquoi tu changes un capteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sul374fX 3 mars 2016 Signaler Partager 3 mars 2016 Car avant on pensée que c'était le capteur j'avais oublié de précisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve036Qv 3 mars 2016 Signaler Partager 3 mars 2016 Ben si ayant vu l'auto, ils t'ont dis que c'est un faisceau, t'as pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sul374fX 3 mars 2016 Signaler Partager 3 mars 2016 Je vais prendre des photo de la voiture je posterais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vcent6271 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 Manque de puissance sur 2.2, sujet connu et re-connu en premier contrôler la vanne EGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sul374fX 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 Ok est en 2e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sul374fX 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 J'ai déjà nettoyer la vanne EGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vcent6271 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 Quel code défaut était présent dans la mémoire de l' ECU moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sul374fX 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 Le voyant électronique du moteur et pas d'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sul374fX 5 mars 2016 Signaler Partager 5 mars 2016 Plus de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vcent6271 7 mars 2016 Signaler Partager 7 mars 2016 Tu demandes des réponses mais tu ne réponds pas à celles qu'on te pose.... On ne peut pas t'aider sans un minimum d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sul374fX 8 mars 2016 Signaler Partager 8 mars 2016 Explique moi car moi chez pas ces quoi le code défaut moi chui juste l'intermédiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vcent6271 8 mars 2016 Signaler Partager 8 mars 2016 Si la voiture est passée chez Toyota, ils ont du relever un code défaut moteur afin de faire le diagnostique. Sans ce code défaut on ne peut rien donner comme infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sul374fX 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Ok thx je vais te le dire cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sul374fX 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Toyota n'avais relèver aucun code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vcent6271 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 c'est impossible, si le témoin s'est allumé, il y a un code en mémoire Ces moteurs ont deux défauts connus, la vanne EGR ouverte et le filtre à particules bouché. Si ta vanne est pas ouverte, il reste le soucis de filtre à particules. Il y a deux tuyaux qui partent du filtre vers un capteur de pression en haut, il faut commencer par contrôler que les tuyaux ne sont pas bouchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sul374fX 12 mars 2016 Signaler Partager 12 mars 2016 Sujet résolu : Problème Trouver raison 2 câble inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vcent6271 12 mars 2016 Signaler Partager 12 mars 2016 Il ne se sont pas inverses tout seul quand meme ? Des travaux avaient été effectués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sul374fX 14 mars 2016 Signaler Partager 14 mars 2016 Oui nous pensons que ces le garagiste qui les à monté à l'envers quand il a remis le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve036Qv 14 mars 2016 Signaler Partager 14 mars 2016 tu navais pas précisé qu'une intervention avait été faite sur le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sul374fX 23 mars 2016 Signaler Partager 23 mars 2016 Oui j'ai vu ^^ Merci de votre aide quand même Sujet verrouillé Je ne répondrai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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