Invité §lou227gG 7 février 2016 Signaler Partager 7 février 2016 Bonjour, Je revient vers vous car j'avais ouvert un sujet pour un probléme de rat de combustion sur le cylindre 1 uniquement a froid sur une seat leon 1.4 l 16v de 2002 je penser qu'il était reglé mais ces pas le cas. je reprend depuis le début j'ai 3 codes défaut qui revient constament P0300 défaut de combustion identifier défaut sporadique p0301 défaut de combustion détécté cylindre 1 défaut sporadique p420 banc1 systéme de catalyseur rendement insuffisant j'ai changé bougie, bobine, distribution, embrayage, reniflard, carlostat, tout les filtres, pompe a huile, bas moteur d'occasion( refait coussinet bielle et segmentation) cullasse complete avec soupape, pochette de rodage, sonde de température, vanne egr, sonde lambda (la 1er), poussoir hydrolique, nettoyage du boitier papillon plus adaptation avec le vag com et régéneration des catalyseur. les bougies ont étaient inversé, les injecteur aussi est le probléme ne se déplace pas et j'ai même ressayé une autre bobine. je ne ces plus quoi faire aprés avoir prés de 4000 euros de dans. j'ai voulais tester la vanne egr et l'electrovanne avec le vag com et sa me mais soupape de dégazage du réservoir (N80) court circuit a la masse et soupape de recirc des gaz d'échappt (N18)court circuit a la masse. Est ce que se probléme peut etre lier a ma panne sachant que je n'est pas de remonter de défaut pour sa c'est uniquement quand je veux les testers. Par contre mon électrovanne canister je l'entend constament en fonctionnement. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli066yX 7 février 2016 Signaler Partager 7 février 2016 Bonjour,tu as fait les réparations ? Verdict tomber culasse et soupape plus étanche et segment usée facture de 2500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 7 février 2016 Signaler Partager 7 février 2016 Oui j ai fait les réparations c bien sa le problème c que le problème reste toujours sur le cylindre 1 je sui démoraliser, j ai du le trouver plusieurs boulot et le privée pour faire les réparations et sa a rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 7 février 2016 Signaler Partager 7 février 2016 - Bonjour Etonnants et terrifiants diagnostiques et remplacements farfelus pour des "ratés" sur un cylindre. Probablement le resultat du fait qu'il n'y quasiment plus de motoristes, mais des ""liseurs d'écrans" Pas plus de commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 7 février 2016 Signaler Partager 7 février 2016 Oui j avais une compression trop basse sur le cylindre 1 mais que moteur froid et la tout le moteur est refait et toujours le problème sur le cylindre 1 j ai les boules d avoir dépenser autant de sous sans régler le problème, c pour sa que je me suis équiper du vag com pour me débrouiller car le pote qui a fait les réparations à lâcher l affaire mais il a su me demander les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 8 février 2016 Signaler Partager 8 février 2016 Quelqu un aurait une idée de quoi sa pourrai venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narmer 8 février 2016 Signaler Partager 8 février 2016 les messieurs au dessus te disent d'aller faire prendre les pressions de cylindre à l'aide d'un compressiomètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 8 février 2016 Signaler Partager 8 février 2016 Oui les pressions ont été faite chez vw avant de tout changer et la pression été bonne a chaud mais perte de compression a froid par un mis garagiste ces pour sa que l on refait tout le moteur à neuf mais le problème et toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.