Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

probleme de raté de combustion


Invité §lou227gG

Messages recommandés

Invité §lou227gG

Bonjour,

 

Je revient vers vous car j'avais ouvert un sujet pour un probléme de rat de combustion sur le cylindre 1 uniquement a froid sur une seat leon 1.4 l 16v de 2002 je penser qu'il était reglé mais ces pas le cas.

 

je reprend depuis le début

 

j'ai 3 codes défaut qui revient constament

 

P0300 défaut de combustion identifier défaut sporadique

 

p0301 défaut de combustion détécté cylindre 1 défaut sporadique

 

p420 banc1 systéme de catalyseur rendement insuffisant

 

j'ai changé bougie, bobine, distribution, embrayage, reniflard, carlostat, tout les filtres, pompe a huile, bas moteur d'occasion( refait coussinet bielle et segmentation) cullasse complete avec soupape, pochette de rodage, sonde de température, vanne egr, sonde lambda (la 1er), poussoir hydrolique, nettoyage du boitier papillon plus adaptation avec le vag com et régéneration des catalyseur.

 

les bougies ont étaient inversé, les injecteur aussi est le probléme ne se déplace pas et j'ai même ressayé une autre bobine.

 

je ne ces plus quoi faire aprés avoir prés de 4000 euros de dans.

 

j'ai voulais tester la vanne egr et l'electrovanne avec le vag com et sa me mais soupape de dégazage du réservoir (N80) court circuit a la masse et soupape de recirc des gaz d'échappt (N18)court circuit a la masse. Est ce que se probléme peut etre lier a ma panne sachant que je n'est pas de remonter de défaut pour sa c'est uniquement quand je veux les testers. Par contre mon électrovanne canister je l'entend constament en fonctionnement.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli066yX

Bonjour,tu as fait les réparations ?

Verdict tomber culasse et soupape plus étanche et segment usée facture de 2500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou227gG

Oui j ai fait les réparations c bien sa le problème c que le problème reste toujours sur le cylindre 1 je sui démoraliser, j ai du le trouver plusieurs boulot et le privée pour faire les réparations et sa a rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou227gG

Oui j avais une compression trop basse sur le cylindre 1 mais que moteur froid et la tout le moteur est refait et toujours le problème sur le cylindre 1 j ai les boules d avoir dépenser autant de sous sans régler le problème, c pour sa que je me suis équiper du vag com pour me débrouiller car le pote qui a fait les réparations à lâcher l affaire mais il a su me demander les sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou227gG

Oui les pressions ont été faite chez vw avant de tout changer et la pression été bonne a chaud mais perte de compression a froid par un mis garagiste ces pour sa que l on refait tout le moteur à neuf mais le problème et toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...