Invité §aut156eH 3 janvier 2016 Signaler Partager 3 janvier 2016 Bonjour, J'ai la batterie qui s'est vidée suite à un oubli des feux une journée. La batterie ne se rechargeait pas avec l'assistance des fils et donc j'ai du modifié celle ci en pensant qu'elle etait foutue. En modifiant la batterie , j'ai la signalisation ABS et brake qui restaient allumés. J'ai effectué 60 kms et je me suis garé. En reprenant la voiture après 100m , la voiture s'arrête suite. Entre temps j'ai observé que la lumière du tableau de bord avait perdu de sa puissance. Le magasin de batteries etait à coté de l'endroit , donc le 31 décembre à 18h, je vais le voir et il me donne un booster et me demande de laisse le booster branché et de venir avec la voiture. Il a regardé et changé la batterie mais après test avec son multimètre , il m'a dit que c'était un problème d'alternateur. Le problème maintenant est que ma voiture est dans mon parking, avec une batterie qui voiture à l'arrêt à une mesure de 12,60V lorsque j'allume la voiture je suis à 12,40 après passage à 3000tours rien de changé. Lorsque j'allume les phares je tombe à 11,30. Après arrêt , je reviens à 12,60V. Je veux maintenant savoir si le changement va me couter cher et si je suis obligé d'aller dans un garage Hyundai ou si vous connaissez un garagiste en ile de france qui pourrait voir la voiture et voir s'il n'y a pas une autre solution (changement de charbons, etc...). La voiture est une hyundai getz 1.1 année 2003 54000 kms, je l'ai acheté mai 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 3 janvier 2016 Signaler Partager 3 janvier 2016 Bonsoir modifié une batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 4 janvier 2016 Signaler Partager 4 janvier 2016 Je veux maintenant savoir si le changement va me couter cher et si je suis obligé d'aller dans un garage Hyundai ou si vous connaissez un garagiste en ile de france qui pourrait voir la voiture et voir s'il n'y a pas une autre solution (changement de charbons, etc...). Salut, Ça va coûter le prix d'un alternateur si la cause est reconnue comme l'élément en défaut, les charbons ne sont qu'une partie de celui-ci. Les garagistes en Ile de France sont légions dans les pages jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal085WC 7 janvier 2016 Signaler Partager 7 janvier 2016 Salut, ... tu as regarder au gros fusible d'alternateur, genre 80 ou 100 A ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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