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Mécanique / Électronique

véhicule désamorce moteur arrêté Renault dxi 450


Invité §kek473IW

Messages recommandés

Invité §kek473IW

bonsoir j ai un renault dxi 450 700 000 kms qui ne demare pas (a chaud ou a froid) de temps en temps .il désamorce quand il est arrête.j ai changer les jauges go,le support. filtre et les filtres,la pompe gavage le clapet anti retour sur la culasse.... j ai même tiré un tuyau go direct de la jauge au support filtre .aucun code défaut diagnostique chez rvi a la valise R.A.S.une fois en route aucun problème si ce n'est que depuis peut il broute léger lorsqu il est bien chargé et en cote.merci

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Invité §kek473IW

j ai changer les tuyaux go (alim et retour) de la jauge aux filtres plus tous les joint go de la culasse au filtre

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Invité §SFV875Gx

Bonjour essaye d'installer un clapet anti retour go entre la pompe a injection et le filtre à go et redit nous si il a du mieux

 

Mes se qui est drôle a chaud comme à froid il a du mâle à démarré

quand tu tournes la clef le moteur doit tourner au moins 3s et démarrer

 

Tu dit qu'il broute un peut en côte voit tu si il fume noir ? Où il ne tire plus manque de puissance ?

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Invité §kek473IW

bonjour il n y a pas de pompe injection sur un dxi. c un injection electronique.il y a un clapet anti retour sur la culasse que j ai changer

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Invité §SFV875Gx

A tu remplacer l'électrovane de coupure sur la pompe a injection (pompe haute pression) ? Ses surement sa le problème

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Invité §Ano525Aq

La solution à ton problème est de déposer la rampe de culbuteur puis de déposer les injecteurs pompes tout en les repérant car ils sont codés au cylindre dans le calculateur.tu devrais trouver au moins un injecteur noirci par la compression qui remonte.

il te restera plus qu à vidanger le circuit d eau et de sortir les douilles cuivre de la culasse pour les remplacer.

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Invité §Axe203Nt

Slt à tu trouver ton problème deux possibilité soit la pompe soit les douilles comme ça t'as été préciser avant pour la pompe le seul moyen de le savoir supprimé la culasse et met un manomètre entre les deux tuyaux tu doit pouvoir monter à 3.5 bar en lançant le moteur au démarreur si c'est le cas dépose la rampe et fait les douille

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