Invité §dar578RV 2 décembre 2015 Signaler Partager 2 décembre 2015 Bonjour je m appel Gerald 30 ans, je suis de la manche possesseur d une BMW 320d année 1998 136ch, 200 mille km Je viens vers vous car je ne c est plus quoi penser de ma voiture perte de puissance, aucune accélération on dirai une cliod année 92 grosse perte de puissance dans les rapports ou en ligne droite, impossible de doubler elle accélère puis ralentit que sa sois en première, seconde, troisième ou autre la voiture démarre très bien a froid ou a chaud, j ai acheter la voiture comme sa voila ce qui a était changer vanne egr débitmètre d air toutes les durites control de pression du turbo OK le turbo capteur de pression aucun garage ne trouve mon problème pompe injection si vous avez une idée car moi je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 2 décembre 2015 Signaler Partager 2 décembre 2015 mauvais garage => changer de garage paramètres dynamiques de fct moteur dans les clous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar578RV 2 décembre 2015 Signaler Partager 2 décembre 2015 mauvais garage => changer de garage paramètres dynamiques de fct moteur dans les clous ? Je suis aller à 4 garage est personne ne trouve, même à la valise il ne détecte aucun default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 2 décembre 2015 Signaler Partager 2 décembre 2015 la valise fait pas tout, il faut savoir interpréter les valeurs. Il faut faire un essai en charge donc sur route ou un banc de puissance. perte de puissance BMW 320d E46 136CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar578RV 2 décembre 2015 Signaler Partager 2 décembre 2015 la valise fait pas tout, il faut savoir interpréter les valeurs. Il faut faire un essai en charge donc sur route ou un banc de puissance. perte de puissance BMW 320d E46 136CV Combien sa coûte sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 2 décembre 2015 Signaler Partager 2 décembre 2015 un bras, mais c'est pas necessairement le même pb sur ton véhicule, le diag d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 2 décembre 2015 Signaler Partager 2 décembre 2015 faudrait procéder par élimination.condamne l EGR dans un premier temps pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 2 décembre 2015 Signaler Partager 2 décembre 2015 vérifie l échappement surtout le catalyseur si pas bouché.la geometrie variable est pneumatique ou mecanique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar578RV 3 décembre 2015 Signaler Partager 3 décembre 2015 l egr je l ai déjà condamné mais pas d amélioration, pour le catalyseur comment voir si il est boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 3 décembre 2015 Signaler Partager 3 décembre 2015 pour tester histoire de voir ,tu deboite le cata (coté moteur bien sure) ,ca va faire du bruit mais ca te permettra de vérifiéson etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar578RV 3 décembre 2015 Signaler Partager 3 décembre 2015 Ok je le démonté et je regarde dedans ou je roule comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 3 décembre 2015 Signaler Partager 3 décembre 2015 il faut rouler si tu veux savoir au niveau de perte de puissance,tu peux juste déboiter et accrocher chaque partie au chassis avec du fil de fer...mais fais au plus facile pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar578RV 3 décembre 2015 Signaler Partager 3 décembre 2015 Ok merci je vais essayé sa maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 3 décembre 2015 Signaler Partager 3 décembre 2015 sinon as tu fais programmer ton débimetre neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xeu276Gl 6 décembre 2015 Signaler Partager 6 décembre 2015 bonjour les manques de puissance sur 320d e46 136 sont débitmètre + reprog calculateur durites de dépression de commande turbo precata ou cata bouche mais surtout l électrovanne de commande turbo qui grille car elle trop près du collecteur échappement prend l électrovanne de la vanne egr et monte la pour le pilotage turbo change ton filtre G-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar578RV 6 décembre 2015 Signaler Partager 6 décembre 2015 pot catalyseur démonter aucun changement, je vais essayer l electrovanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 6 décembre 2015 Signaler Partager 6 décembre 2015 Ton debimetre à t il été reprogrammé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano681xD 20 mars 2019 Signaler Partager 20 mars 2019 Bonjour je m appel Gerald 30 ans, je suis de la manche possesseur d une BMW 320d année 1998 136ch, 200 mille km Je viens vers vous car je ne c est plus quoi penser de ma voiture perte de puissance, aucune accélération on dirai une cliod année 92 grosse perte de puissance dans les rapports ou en ligne droite, impossible de doubler elle accélère puis ralentit que sa sois en première, seconde, troisième ou autre la voiture démarre très bien a froid ou a chaud, j ai acheter la voiture comme sa voila ce qui a était changer vanne egr débitmètre d air toutes les durites control de pression du turbo OK le turbo capteur de pression aucun garage ne trouve mon problème pompe injection si vous avez une idée car moi je ne vois pas Bonjour avait vous trouvez trouve le problème à ce jours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano681xD 20 mars 2019 Signaler Partager 20 mars 2019 Bonjour je m appel Gerald 30 ans, je suis de la manche possesseur d une BMW 320d année 1998 136ch, 200 mille km Je viens vers vous car je ne c est plus quoi penser de ma voiture perte de puissance, aucune accélération on dirai une cliod année 92 grosse perte de puissance dans les rapports ou en ligne droite, impossible de doubler elle accélère puis ralentit que sa sois en première, seconde, troisième ou autre la voiture démarre très bien a froid ou a chaud, j ai acheter la voiture comme sa voila ce qui a était changer vanne egr débitmètre d air toutes les durites control de pression du turbo OK le turbo capteur de pression aucun garage ne trouve mon problème pompe injection si vous avez une idée car moi je ne vois pas Bonjour avez-vous trouvez le problème à ce jours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar578RV 28 mars 2019 Signaler Partager 28 mars 2019 Bonjour avez-vous trouvez le problème à ce jours merci Bonjour oui j ai trouver lorsqu on est en face du moteur sur notre gauche il y a une boite noir avec deux durites en faite dans ce boitier (le poumon) il y a une membrane est c était la cause de mon manque de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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