Invité §nak702Fu 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Bonjour je viens vers vous car un prbl j'ai une ford. Capri 1970 1700 v4 avec un carbu double corps solex 32 tdid j'ai un problème ralentit quand je la démarre ralentit tien bien mais l'aiguille fait des petite monte descente et des que je roule et freine elle cale a chaque fois alors j'ai changé la tête de delco le rupteur le condensateur les fil De bougies bobine d'allumage nettoyage carbu J'ai essayer de régler la tête et la vis de richesse mais en vain Pouvez vous m'aidez Svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Ta pas un probleme sur le mastervac ou les alentours durites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Les durites je les ai changé Sur le mastervac est d'origine alors je sais pas si y la un pbl je l'ai vérifier il a l'air de bien fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Au pied du carbu pas de tuyau De meme sur l'allumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 J'ai un tuyau qui va du carbu au mastervac Et un autre aussi qui va du cache culbuteur. Au carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narmer 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Rien à voir : tu as des photos de l'engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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narmer 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Des photos de la carrosserie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Pourquoi tu veu des photos de la carrosserie. Alors que je demande de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Aidez moi Svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Aidez moi Svp merci Il faudrait voir si y'a depression au petit tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Comment je peu vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 J'ai un tuyau qui va du carbu au mastervac Et un autre aussi qui va du cache culbuteur. Au carbu en bon état le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Oui il est en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Oui il est en bon etat quand je la démarre ralentit tien bien mais l'aiguille fait des petite monte descente tu la démonter et nettoyer le carbu le ralenti n'est pas trop bas ta pas ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Vous parlez de quel de quoi ? Le petit tuyaux est comme celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 J'ai nettoyer le carbu J'ai essayer de régler le ralentit avec les 2 vis et bouger la tête dallumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Mais je n'ais pas appareil pour les règles Allumage et carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Mais je n'ais pas appareil pour les règles Allumage et carbu le principe Allumage d'une super 5. Principe et Reglage https://www.google.fr/#q=reglage+allumage+ford+capri https://www.google.fr/#q=reglage+carburateur+ford+capri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Mais le problème viendrais des réglage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 Si vous pouvez me répondre merci Mais les petite monte descente viendrais des. Reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 Si vous pouvez me répondre merci Mais les petite monte descente viendrais des. Reglage Moi je commencerai par le carbu reglage et apres je regarde ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 J'ai une fuite entre la jonction maître cylindre et servo frein et c'est un joint en cahoutchou c'est peu être a cause de ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 J'ai une fuite entre la jonction maître cylindre et servo frein et c'est un joint en cahoutchou c'est peu être a cause de ça ?? fuite d'air cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 Jai un join conique je peut en trouver ou le faire moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vixenroy 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 Bonsoir, Pas de prise d'air au joint d'admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 Je sais pas si il fuit je l'ai pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nak702Fu 19 décembre 2015 Signaler Partager 19 décembre 2015 alors j'ai nettoyais le carburateur ok j'ai réglé le problème de joint entre le maître cylindre et mastervac qui fuit plus et j'ai toujours le problème de ralenti qui change du jour au lendemain ou je roule et m’arrête, quand je freine le ralenti bouge quand je reste freine lomptemps a bas regime AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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