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Volkswagen

infiltration d'eau sharan


Invité §45c704SO

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Invité §45c704SO

oui exact il ce trouve juste derrière la feutrine que je t'ai fait voir un peu plus haut ou je disais quelle était mouiller car cette pièce numéro 4 je l'ai vu et ces une genre de pièce ovale en plastique ou rentre une genre de mousse noir coter extérieur et coter intérieur ces comme de la laine de roche et le devant noir était mouille mes quand j'ai enlever le coter droit l’intérieur comme de la laine de roche était sec mes vu qu'il y a une autre mousse identique coter gauche sur la même pièce numéro 4 elle je n'ai pas pu regarder a l’intérieur

 

donc je vais regarder cela de plus prés

 

ou sinon ces carrément la pièce en plastique elle meme qui fuis (au contour de la pièce car je ne vois pas trop a quoi elle sert exactement

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Invité §45c704SO

ok tes vraiment un bon :oui:

 

merci et pour la boite a fusible a tu a tous hasard la metode pour la demonter partiellement car sur les doc que tu ma donner il y a pas cela juste comment enlver les cache devant et trappe ces tous car j'aimerai bien essayer de faire un peu de vide juste de ce coter la pour pouvoir essayer d'enlver un bou de feutrine car de tous de facon pour moi ca arrive d'en haut coter gauche donc ces peu etre pas tout a fais tous en haut mes au millieu au maximum

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ok tes vraiment un bon :oui:

 

merci et pour la boite a fusible a tu a tous hasard la metode pour la demonter partiellement car sur les doc que tu ma donner il y a pas cela juste comment enlver les cache devant et trappe ces tous car j'aimerai bien essayer de faire un peu de vide juste de ce coter la pour pouvoir essayer d'enlver un bou de feutrine car de tous de facon pour moi ca arrive d'en haut coter gauche donc ces peu etre pas tout a fais tous en haut mes au millieu au maximum

 

tiens tu l'avais déjà au début de la dépose planche de bord.

https://www.cloud.sfr.fr/?shar [...] 6f4c235eb8

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Invité §45c704SO

ok oui cela je l'avis vu mes il montre juste comment enlever la trappe et l'autre partie plate en dessous de la trappe donc ces juste cela a faire ou il faut aussi enlver la partis ou il y a le loquet pour descendre et monter le volant

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Invité §45c704SO

non je ne touche pas au volant je parler de cette pièce a enlever

 

après en espérant que je vais pourvoir désaccouplerCapturegfdgdfgfgf.jpg les 2 partis de fusible pour essayer de faire un peu de place pour essayer de voir un peu

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non je ne touche pas au volant je parler de cette pièce a enlever

 

après en espérant que je vais pourvoir désaccouplerCapturegfdgdfgfgf.jpg les 2 partis de fusible pour essayer de faire un peu de place pour essayer de voir un peu

 

bonjour,en fait de volant je voulais parler de la colonne de direction, sur le dessin avec les flèches noires c'est le cache inférieur gauche de la planche de bord que tu vas déposer et tu auras accès au boitier électrique.

je ne sais pas si tu as remarqué mais ces dessins sont pour un véhicule avec volant a droite,il suffit d'en tenir compte.

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Invité §45c704SO

oui oui j'avais vu que c’était volant a droite ba je vais regarder cela vendredi maintenant en espérant pouvoir enfin trouver cette fout!!!! fuite

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Invité §45c704SO

bonsoir a tous donc voila j'ai réussi a descendre la boite a fusible complet pour avoir meilleur accès a l'endroit ou je pense que cela fuis enfin j'espere qu'il y a pas d'autre endroit car rappeller vous cela faisais du goute goute le long de l'isolant ce qui ressemble a de la laine de verre et donc j'ai retirer un peu pour dégager l'isolant et voila ce que j'ai trouver derriere de la genre de Mousse polyuréthane auto-expansive qui etait mouiller et vu le noir je pense que ca a du bien mouiller par la car ces a cette endroit que le goute goute ce faisait sur la partis comme de la laine de verre donc j'ai remis du joint etencheite speciale voiture donc je vais voir ce que ca donne car la je ne vois pas apres d'où ca pourrai venir vous en penser quoi

 

car si il on mis de la mousse a cette endroit ces que cela doit être prévu pour l'étanchéité car après je vous pas comment l'eau arrive par ici ???

 

merci

 

d'avance pour vos avis

 

 

 

 

 

 

 

20160222_170958.jpg

 

20160222_171048  ffgg.jpg

 

20160222_171048.jpg

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bonsoir avez vous des avis ?

 

merci d'avance a vous

 

bonsoir,la mousse polyuréthane n'est pas utilisée pour l’étanchéité mais pour l'isolation phonique dans les corps creux d'un véhicule. si de l'eau circule dans les montants ,il y a une infiltration en hauteur.

par hasard il n'aurait pas un toit ouvrant ton sharan?

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Invité §45c704SO

bonsoir non pas de toit ouvrant et ce que je ne comprend pas ces que tous en haut ces sec la ou j'ai mis le vert et ces ou il y a le rouge ou ses mouille IMG09591.jpgdonc ces ca que je n'arrive pas a comprendre car car je n'arrive pas a voir d'ou l'eau peu arriver pour arriver par cette endroit la je commence vraiment a me poser des tas de question car je m'en sort plus pourtant ces pas faute de chercher

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la ou c'est rouge c'est mouillé,l'eau arrive de l'intérieur de la cavité qui est derrière ces tôles.

il faut examiner les joints/raccords de tôles du montant coté charnières de porte et aussi derriere le pare boue,sous l'aile avant gauche.

on ne sait jamais,un joint mal fait qui finit par craquer ou même après un choc

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Invité §45c704SO

ok je te remercie si cela te derange pas bien sur pourrai tu m envoyer une photos pour me dire exactement ou trouver ta phrase ( il faut examiner les joints/raccords de tôles du montant coté charnières de porte) ??

 

et l endroit ou il y a la mousse je la verrai quand je vais enlever le pare boue ?

 

car quand tu dis( derriere le pare boue,sous l'aile avant gauche.

on ne sait jamais,un joint mal fait qui finit par craquer ou même après un choc)

 

tu parle d'ici vers la ou il y a les amortisseur etc ?

 

 

en tous qu a un grand merci car tu m aide vraiment

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ok je te remercie si cela te derange pas bien sur pourrai tu m envoyer une photos pour me dire exactement ou trouver ta phrase ( il faut examiner les joints/raccords de tôles du montant coté charnières de porte) ??

 

et l endroit ou il y a la mousse je la verrai quand je vais enlever le pare boue ?

 

car quand tu dis( derriere le pare boue,sous l'aile avant gauche.

on ne sait jamais,un joint mal fait qui finit par craquer ou même après un choc)

 

tu parle d'ici vers la ou il y a les amortisseur etc ?

 

 

en tous qu a un grand merci car tu m aide vraiment

 

non tu ne verras pas la mousse de l'autre coté,car c'est de la mousse et c'est un peu comme une éponge,donc ce n'est utilisé qu'en zone sèche.

oui je parle du coté roue/amortisseur la ou un des intervenants signalait qu'il y avait souvent de la terre derrière le plastique

il faut regarder vers le haut de l'aile

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Invité §45c704SO

ok je vais regarder cela alors et quand tu dis

 

( il faut examiner les joints/raccords de tôles du montant coté charnières de porte)

 

ces de la que tu me parle ?

 

merciphotozoom-php.jpg

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Invité §45c704SO

Merci encore pour tous ça

 

le genre de tuyau rouge la ou il y a la gaine de fil je n en n ai pas

Et pour ce qui est de regarder la ou tu a entourer en vert je peu voir que par le pare bou en l enlevant car après je vois pas comment a céder à ces endroit la daprès toi ????

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Merci encore pour tous ça

 

le genre de tuyau rouge la ou il y a la gaine de fil je n en n ai pas

Et pour ce qui est de regarder la ou tu a entourer en vert je peu voir que par le pare bou en l enlevant car après je vois pas comment a céder à ces endroit la daprès toi ????

 

le tuyau entouré en rouge c'est la sortie d'eau du toit ouvrant,mais tu n'en as pas.

oui tu dois enlever le pare boue pour inspecter l'intérieur de l'aile

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Invité §45c704SO

OK je vais regarder tous cela demain encore merci à toi je te tiens informé

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Invité §45c704SO

bonjour distrait50​000 je reviens encore te demander un petit service :)

 

je voulait savoir si tu avez la procédure pour enlever le siège avant coter conducteur car je voudrais faire un peu de place pour que la moquette seche et que je la souleve plus pour voir si la fuite ne viendrais pas d'autre part car ce matin il y avait un peu d'eau encore donc est ce que ca encore fuit ou peu etre l'eau accumulé de la moquette qui a coulé ?

 

car j'aurai bien voulu enlever tous mes la d'apres ce que je vois je suis obliger de démonter un tas de chose

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Invité §45c704SO

bonsoir je voulais savoir un petit renseignement car j'ai pu lire que pas mal de personne etait aussi avec un probleme d'infiltration et que cela etait du au tuyau bouche de la clim mes cela ce fait que si la clim est mise en route ??

 

merci

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bonsoir je voulais savoir un petit renseignement car j'ai pu lire que pas mal de personne etait aussi avec un probleme d'infiltration et que cela etait du au tuyau bouche de la clim mes cela ce fait que si la clim est mise en route ??

 

merci

 

bonsoir,en effet une fuite d'eau de clim sort quand on l'utilise,et l'humidité au dessus de la boite a fusibles (repére rouge que tu as fait) ne peut venir de la clim

je te mets dans quelques minutes la méthode de dépose du siège av

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Invité §45c704SO

bonsoir a tous donc mon problème d’infiltration est en attente pour le moment pas du tous le temps de m'en charger ma voiture et dans mon garage a l'abri donc comme cela le tapis a le temps vraiment de sécher

 

 

sinon distrait50​000 je voulait savoir si tu pouvez me donner les fiches technique pour démontage du volant avec airbag car le mien a l'airbag car il est pas droit donc je voudrais le démonter pour le remettre comme il faut merci d'avance de on aide

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Invité §45c704SO

bonjour a tous donc voila j'ai racheter un autre sharan pour mes chose divers a faire petit travaux etc mes voila j'ai remarquer une petite fuite de LDR en dessous du moteur la ou il y a plusieurs T donc je précise que la voiture ne chauffe

pas , les durites ne sont pas dur pas de pression dans le vase d'expansion mes une petite baisse de liquide après un certain kilométrage effectuer donc je pense du a cette fuite donc cela est grave d'après vous ?

et cela est du a quoi les collier d'origine ??

 

car le soucis avec les rampes je n'ai pas assez accès pour voir correctement car sinon distrait50​000 aurai tu les vu éclaté de tous ce qui est conduit de liquide de refroidissement car j'ai aussi une odeur de ldr dans l'habitacle quand je met le chauffage sur le chaud mes je les pas tous le long je précise que mon tapis n'est pas mouille et mon pare brise n'est pas gras du tous et pas de buée

 

voici les photos de la fuite merci a vous

ldr-3_refaite.jpg

 

ldr-3_refaite.jpg

 

ldr-2.jpg

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Invité §45c704SO

bonjour je reviens au nouvelle par rapport a mon infiltration d'eau sur mon monospace donc voila ayant une voiture de fonction cela faisait un bout de temps que je n'avais pas rouler avec donc aujourd'hui avec la pluie qui est tombé j'ai voulu le prendre pour voir si ce que j'avais vérifier avait résolu mon souci donc la j'ai regarder un peu partout et j'ai donc regarder vers le haut du pare brise en enlevant le joint de porte et la baguette pour voir cela et en mettant mon doigt sur le joint de pare brise mon doigt était mouille (photo .1) donc d’après vous est ce que l'eau peu aller jusque a la photo numero 2 la ou il y a le rond rouge ces toute cette partis qui etait mouillé car ces la que j'avais trouver cette genre de moquette mouille dans les début que j'ai poster ce sujet il y a quelques mois mes la ou il y a le vert cela était sec donc bizarre car pour moi cela peu descendre le long de la baguette (photo.3) la ou j'ai mis les fleche jaune

 

après espéreront que cela ne vient pas d'une fuite des barre de toit mes je ne pense pas car moi j'ai vu que c'etait mouille par la (photo.4)

 

merci a vous

 

 

112584.jpg

 

photo.2

 

 

 

 

 

IMG09591.jpg

 

 

PHOTO.3

 

Voir le Fichier : essai_444444.jpg

 

 

PHOTO.4

 

Voir le Fichier : Ford_Galaxy_front_20080331.jpg

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