Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

liquide refroidissement peugeot 206.


Invité §ela402TT

Messages recommandés

Invité §ela402TT

bonsoir les amis.

la voiture est une peugeot 206,1.1,44kw,60cv,essence,1999,code moteur 2AHFZE.

le problème est que la temperature n'arrive jamais à 90°c.

je suppose que calorstat reste un peu ouvert,donc c'est à changer.

et avec ça je voudrais changer aussi tout le liquide de refroidissement.

le liquide dans le circuit est de couleur verte.

j'étais acheter le liquide,et le mec du magasin pièces auto m'a donné 2 litres de LOCTITE THERMOBLU concentré à mélanger avec de l'eau distillée,

mais de couleur bleue.

est ce que je peux utiliser ce dernier sur ma peugeot.

à vous les experts

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

salut

ça existe encore de l'antigel à diluer ?

 

mets du liquide de refroidissement jaune prêt à l'emploi, tu seras tranquille et t'auras pas à chercher de l'eau distillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ça existe encore de l'antigel à diluer ?

 

mets du liquide de refroidissement jaune prêt à l'emploi, tu seras tranquille et t'auras pas à chercher de l'eau distillée

tu sors de ta grotte une fois de temps en temps ou pas :cyp:

 

tous les constructeurs ou presque utilisent du concentré à diluer ;)

 

g12 chez vag, paraflu dans le groupe fiat et j'en passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car024lP

Sur nos deux 205 de 1987 et 1991 et la 206 1.1 de 2003, toutes à moteur TU je mets du bleu, prêt à l'emploi ou à diluer, depuis des années.

Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ela402TT

Alors voilà,

- j'ai vidé le circuit.

- enlevéle calorstat.

- fermé le circuit sans calorstat.

- rempli avec de l'eau déminéralisée tout le circuit.

- fait chauffé la voiture 15 min,chauffage allumé.

- vidé de nouveau le circuit.

- monté le calorstat nouveau MAHLE.

- rempli le circuit avec LOCTITE THERMOBLU 3L,et 3L d'eau déminéralisée.

- j'ai chaffé la voiture,chaffage allumé,pendant plus d'une demi-heure.

mais la t°c n'a pas dépassé 80°c,elle arrive jamais à 90°c.

meme avant de changer ce calorstat.

qu'est ce que je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ela402TT

en faite à un certain moment,j'ei débranché et rebranché la sonde,le ventilo est parti.

je crois sonde HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

merci pour tes amabilités breizhman44

 

je ne sors pas beaucoup de ma grotte je n'en ai pas le temps

 

le g12 je l’achète tout prêt à l'emploi( ça existe) ainsi que les autres ldr

 

je ne me fournis pas chez les concessions ça coute trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

quand je rentre du boulot , au lieu de regarder des conneries à la télé , je suis sur forum auto , saine occupation

 

et oui arrivé à plus de 50 ans on devient grincheux. nobody's perfect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...