Invité §hal015yn 3 septembre 2015 Signaler Partager 3 septembre 2015 bonsoir a tous mon véhicule et un xsara picaso 2.0l hdi 90 ch 2000 .mon probleme et que ma pédale d'accélération ne répond plus mes le moteur tourne avec un régime élevé je décide de la passé a la valise le résulta ( 1 défaut fil + ou - sur sonde pression rampe injecteur ) (2 défaut sonde pression rampe injecteur ) donc je fouine et trouve de fil dénuder sur la borne sonde pression injecteur je répare toujours pareil le moteur tourne me la pédale ne répond pas alors je décide de débrancher la sonde pression rampe injecteur pour voir ce qui ce passe toujours pareil rien ne change bizarre .quelqu’un aurait il une idée ou u la mémé pane merci et attend vos réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 3 septembre 2015 Signaler Partager 3 septembre 2015 bonsoir a tous mon véhicule et un xsara picaso 2.0l hdi 90 ch 2000 .mon probleme et que ma pédale d'accélération ne répond plus mes le moteur tourne avec un régime élevé je décide de la passé a la valise le résulta ( 1 défaut fil + ou - sur sonde pression rampe injecteur ) (2 défaut sonde pression rampe injecteur ) donc je fouine et trouve de fil dénuder sur la borne sonde pression injecteur je répare toujours pareil le moteur tourne me la pédale ne répond pas alors je décide de débrancher la sonde pression rampe injecteur pour voir ce qui ce passe toujours pareil rien ne change bizarre .quelqu’un aurait il une idée ou u la mémé pane merci et attend vos réponse merci bonjour tu as fait le bon numéro voir le potentiomètre de la pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 4 septembre 2015 Signaler Partager 4 septembre 2015 Il faut voir si le potentiomètre est alimenté correctement (en 5V). L'alimentation est commune avec le capteur de pression rail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hal015yn 4 septembre 2015 Signaler Partager 4 septembre 2015 @Pilouf63 merci je vais voir ça de suite je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hal015yn 4 septembre 2015 Signaler Partager 4 septembre 2015 @§tnt265Ie merci je vais regardait ca de suite je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FUL215qD 4 septembre 2015 Signaler Partager 4 septembre 2015 salut, j'ai exactement la meme chose sur une 206 hdi 2.0 90cv si tu reussi a trouver d'ou ca vient sur la tienne merci de partager ta solution de même si je résous mon pb je ne manquerais pas de te le faire savoir bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hal015yn 4 septembre 2015 Signaler Partager 4 septembre 2015 @§FUL215qD salut a toi je vient de tester potentiomètre ces alimenter j'ai tester aussi la l'alimentation de la sonde le jus arrive donc tempi je vais changer la sonde !! et toi ta fait quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hal015yn 4 septembre 2015 Signaler Partager 4 septembre 2015 @§tnt265Ie @Pilouf63 je viens de teste le potentiomètre est alimenté correctement et passe aussi sur l'arriver de la sonde . quoi faire maintenant ( comment fait ont pour teste la sonde il y a une astuce peut être ? merci a vous pour le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FUL215qD 4 septembre 2015 Signaler Partager 4 septembre 2015 j'ai comme toi tester a peut pres toute les alim j'ai changer le potentiometre, et aussi essayer un debimetre ( sans conviction) qu'on m'a preter http://stkr.es/p/zu2JE SUIS TOUJOURS EN PANNE regarde a : pas d’accélération 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hal015yn 4 septembre 2015 Signaler Partager 4 septembre 2015 je revient a vous je viens de changer la sonde de pression rampe injecteur et le potentiomètre et le débitmètre comme @§FUL215qD toujours en panne je pense que ça vient du calculateur mes la ces pas la mémé ces le bordel a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 5 septembre 2015 Signaler Partager 5 septembre 2015 Je pense aussi que le soucis puisse venir du calculateur, il faudrait le faire contrôler. Regarde si les alimentations et masses du boitier sont corrects. Tu peux éventuellement tirer une masse direct de la batterie au corps du calculateur. On ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hal015yn 5 septembre 2015 Signaler Partager 5 septembre 2015 @Pilouf63 bonjours ques que tu appelle au corps du calculateur ? je veux bien essayer mes comment faire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 5 septembre 2015 Signaler Partager 5 septembre 2015 @Pilouf63 bonjours ques que tu appelle au corps du calculateur ? je veux bien essayer mes comment faire stp C'est la partie métallique du calculateur, de cette manière il sera bien relié à la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hal015yn 5 septembre 2015 Signaler Partager 5 septembre 2015 merci @Pilouf63 de l'info je vais tester demain bon soiré a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.