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Le claquement est apparu dés que tu as commencé à rouler ou après que le moteur soit monté en température ?

L'intensité du claquement suit le régime moteur ?

Toujours de l'huile au niveau du collecteur d'admission ?

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  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

le claquement a commencé quand j ai roule et le moteur était chaud

le claquement suit le régime moteur

et pour l huile au niveau collecteur je c'est pas je redémontre demain

et merci pour les renseignements

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Si en accélérant le claquement est présent, essai de dévisser l'alimentation de gasoil sur les injecteurs (à tour de rôle) et vois si le claquement s'arrête.

Un claquement qui suit le régime moteur peut cacher de bien mauvaises surprises.

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Invité §pad706MB

bonjour,

peut être un injecteur qui a pris une saloperie et qui pisse mal

ou un poussoir hydraulique

le mieux c'est de la laisser chauffer au ralentit et de la faire rouler sans trop pousser le moteur et voir si ca s'arrête

a+

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merco 1.jpgbonjour,

dévissé injecteur et plus de bruit il y a plus ka le faire taré demain et sa devrait allé

par contre je ne comprend pas les voyants reste allumé en permanent quand le moteur tourne

je ne me souvient pas avoir débranché une prise a par la sonde température qui fonctionne

a+

merco2.jpg

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Invité §pad706MB

re,

sur ta photo,on voit mal le symbole du témoin orange coté gauche

mais je me souvient qu'après avoir débranché la batterie,l'ESP doit être réinisialisé

met en route au ralentit et braque la direction jusqu'aux butées de doite a gauche

a+

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Ça fume toujours autant ?

 

 

Si ça diminue, il faudrait rouler et voir dans quelques jours.

Une ligne d'échappement est quelques fois assez longue à se nettoyée.

 

Les différents niveaux du moteur n'ont pas bougés, ils sont corrects ?

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