Invité §ior733tG 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 bonjour tous le monde, j'ai un "GROS" problème avec ma polo TDI 1.4L diesel :le voyant antipollution s'allume j'ai passer le logiciel VCDS voici les résultats : Version VCDS: FRM 11.11.1Version données: 20120106 Type chassis: 9N - VW Polo -------------------------------------------------------------------------------Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!No. pièce: 045 906 019 CAPièce: 1,4l R3 EDC G000SG 8400Codage: 00002No. Atelier: WSC 00788VCID: 56A868ABB21C7D8 19586 - Système de recyclage des gaz Limite de régulation dépasséeP3130 - 35-10 - - IntermittentTests passés: 1 1 0 0 0------------------------------------------------------------------------------- si quelqu'un peut interpréter ces codes SVP et merci d'avance . NB : sachant que j'ai nettoyer la vanne EGR et ca n'a pas résolu le probleme ! d'ou ca peut venir sinon ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 30 juillet 2015 Signaler Partager 30 juillet 2015 La vanne fonctionne correctement, membrane étanche clapet se soulève bien ? Voir aussi les petites durites de commande si elles sont en état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ior733tG 30 juillet 2015 Signaler Partager 30 juillet 2015 La vanne fonctionne correctement, membrane étanche clapet se soulève bien ? Voir aussi les petites durites de commande si elles sont en état. merci de ta réponse, en soufflant dans la durite vanne<>boitier je m’aperçois qu'il est craqueler donc c'est a changer... après comment tester si le clapet se soulève bien ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 30 juillet 2015 Signaler Partager 30 juillet 2015 merci de ta réponse, en soufflant dans la durite vanne<>boitier je m’aperçois qu'il est craqueler donc c'est a changer... après comment tester si le clapet se soulève bien ? cordialement Tu viens peut être de trouver la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 30 juillet 2015 Signaler Partager 30 juillet 2015 merci de ta réponse, en soufflant dans la durite vanne<>boitier je m’aperçois qu'il est craqueler donc c'est a changer... après comment tester si le clapet se soulève bien ? cordialement j'avais pas vu la suite ! Il faut créer une dépression à l'entrée, soit avec une pompe ou en utilisant la pompe à vide de la voiture, et voir si le clapet s'ouvre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ior733tG 31 juillet 2015 Signaler Partager 31 juillet 2015 j'avais pas vu la suite ! Il faut créer une dépression à l'entrée, soit avec une pompe ou en utilisant la pompe à vide de la voiture, et voir si le clapet s'ouvre bien. et oui le voyant s'éteind apres des longues semaines de galère je sais pas si il se rallume mais bon je suis content et c'est grâce a to i c'était peut être une durite moi qui a nettoyer la vanne ...etc mais c'est pa si mal ...enfin merci affaire classéhttp://stkr.es/p/1f8a enfin j'epère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 31 juillet 2015 Signaler Partager 31 juillet 2015 et oui le voyant s'éteind apres des longues semaines de galère je sais pas si il se rallume mais bon je suis content et c'est grâce a to i c'était peut être une durite moi qui a nettoyer la vanne ...etc mais c'est pa si mal ...enfin merci affaire classéhttp://stkr.es/p/1f8a enfin j'epère . Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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