Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Code Défaut P0370 Corsa C 1.7 DTi 75 cv


Invité §kin061jG

Messages recommandés

Invité §kin061jG

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma Corsa C 1.7 DTi de 2003

 

J'ai le voyant avec la clé qui s'allume au démarrage et le test compteur me ressort un P0370 et un P0330

 

Parfois le voyant ne s'allume pas je n'ai pas remarqué de perte de puissance mais la voiture à tendance a brouter au ralenti à un feu rouge par exemple.

 

Sur autoroute, si je suis a 110 et que je met le pied au plancher pour accélérer le compteur s'éteint puis se rallume 10 sc après comme 30 sc

 

J'ai remarqué également que lorsqu'elle reste longtemps à l'arrêt au démarrage elle broute pendant 15 sc avec un fumée ensuite tout rentre dans l'ordre mais toujours le voyant

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi s'agit-il ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin061jG

Salut merci oui si on interprétè le défaut de la manière.. ça donne un capteur PMH hs ?!

 

Une éventuelle décalage de distribution ou mauvaise tension de courroie ne peut pas générer ce code ?

 

Demain j'ai prévu de faire la distribution donc au moins ça lèvera le doute.

 

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

Salut merci oui si on interprétè le défaut de la manière.. ça donne un capteur PMH hs ?!

 

Une éventuelle décalage de distribution ou mauvaise tension de courroie ne peut pas générer ce code ?

 

Demain j'ai prévu de faire la distribution donc au moins ça lèvera le doute.

 

D'autres avis ?

 

Bonjour

pour info à tout hasard - le véhicule et l'année correspond mais pas vraiment les symptômes

http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/29/p370-corsa-c/preview/page/1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin061jG

Finalement après passage à l'OP COM j'ai uniquement un:

 

P0335: No Engine Signal RPM

 

PMH mort il me semble d'après mes recherches !

 

 

En français d'après DATA

 

p0335: Capteur de position du vilbrequin- panne du circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après passage à l'OP COM j'ai uniquement un:

 

P0335: No Engine Signal RPM

 

PMH mort il me semble d'après mes recherches !

 

 

En français d'après DATA

 

p0335: Capteur de position du vilbrequin- panne du circuit

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

Capteur à voir.

 

La première lecture de panne a été faite avec quel outils de diag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après passage à l'OP COM j'ai uniquement un:

 

P0335: No Engine Signal RPM

 

PMH mort il me semble d'après mes recherches !

 

 

En français d'après DATA

 

p0335: Capteur de position du vilbrequin- panne du circuit

 

Toujours utiliser un outil de diag dédié à la marque, TOUJOURS !

 

Ca évite de faire n'importe quoi et remplacer de la pièce à tâtons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin061jG

Toujours utiliser un outil de diag dédié à la marque, TOUJOURS !

 

Ca évite de faire n'importe quoi et remplacer de la pièce à tâtons ;)

 

OP COM ça le fait :)

 

Pas les moyens pour le TECH2

 

Donc tu confirme le P0335 d'après toi c'est bien ce fameux Capteur PMH ?

 

Ca a peu de choses prêt les memes symptomes lorsque j'avais le PMH hs sur mon 2.0 DTi 100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

 

 

Donc tu confirme le P0335 d'après toi c'est bien ce fameux Capteur PMH ?

 

 

le code P0335 c'est ton calculateur qui l'a enregistré. L'appareil de diag a interprêté en tant que défaut capteur de vilebrequin

 

ici tu ne te mouilles pas beaucoup car tous les contructeurs utilisent ce code pour le capteur de vilebrequin qu'ils soient américains , français, allemands, japonais, coréens etc

 

Comme tu n'as que ta .. et ton couteau pour travailler, il te reste qu'à bien savoir utiliser un multimètre.

mais c'est comme un appareil de diag, il faut savoir s'en servir et savoir ce que l'on fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le code P0335 c'est ton calculateur qui l'a enregistré. L'appareil de diag a interprêté en tant que défaut capteur de vilebrequin

 

ici tu ne te mouilles pas beaucoup car tous les contructeurs utilisent ce code pour le capteur de vilebrequin qu'ils soient américains , français, allemands, japonais, coréens etc

 

Comme tu n'as que ta .. et ton couteau pour travailler, il te reste qu'à bien savoir utiliser un multimètre.

mais c'est comme un appareil de diag, il faut savoir s'en servir et savoir ce que l'on fait

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif Plumele,

 

Tu parles du couteau ou de la .... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

Plumele,

 

Tu parles du couteau ou de la .... :mouais:

 

 

 

biggrin.gif?f-ed=1biggrin.gif?f-ed=1biggrin.gif?f-ed=1 bien vu !

un peu des deux et c'est quand même un peu vrai , non ? .biggrin.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

 

Désoler @§kin061jG pour cette dérive, ton capteur vilebrequin a bien 3 fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...