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Mercedes

chauffe ldr sur sprinter v6


Invité §pla374Ii

Messages recommandés

Invité §pla374Ii

Bonjour à tous après changement calorstat plus sonde de temp j'ai toujours une temperature a 110degre, je n'ai aucune fuite ni perte de ldr et le ventilo fonctionne si quelqu'un a une idée! Merci et bonne journée à tous

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Invité §rob333RB

Laisse refroidir et vérifie en débouchant le bouchon qu'il n'y a pas de surpression (pas de pshit) ?

 

Robin

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Invité §pla374Ii

Oui d'après indicateur tableau de bord 110, pour la surpression je vais regardé si c'est le cas je dois changer le bouchon

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Invité §pla374Ii

Je controle a froid au moment ou je démarre le vehicule je suppose , je regarderai demain matin mais je pense que metcedes l'aurai vu si elle était hs. Merci quand même

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Invité §pla374Ii

Pompe à eau ok l'eau circule bien. Y aurait il quelqu'un qui possède soi 219,319 ou 519 pour pouvoir savoir a combien le ldr monte. Par avance merci

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Invité §pla374Ii

Bonjour erreur de ma part pas de circulation dans le vase d'expansion Donc je suis aller chez Mercedes ce matin et il me dise que sur ce moteur le bocal est juste là pour envoyer de l'eau au radiateur s'il venait à en manquer mais en aucun cas l'eau circule à l'intérieur ! Quand pensez vous svp. Par avance merci. Type moteur pour info om642

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Invité §rob333RB

Autres moyens de tester la pompe à eau :

- S'il y a une différence importante de température entre les durites d'entrée et sortie du radiateur

- Si le chauffage dans l'habitacle ne fonctionne pas

 

Robin

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Invité §pla374Ii

Chauffage marche nickel et toutes les durite dont chaude entre et sorti. Merci pour votre aide

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Invité §pla374Ii

bonjour helice du ventilo moteur froid tourne avec legere resistance par contre moteur a 80degre elle tourne facilement cest bon ou pas svp merci

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