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Injecteur pompe tdi 150 ARL


Invité §pap550Sp

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Invité §pap550Sp

Exacte. J'ai bien envie de tester la 5w40 d chez total.

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  • Réponses 54
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Invité §pap550Sp

J'ai prix de la castrol edge 5w40 tita fst on verra bien ce qu'elle vaut.

 

Surtout que je passe de 5w30 vers 5w40..

 

J'espère que le moteur sera mieux protéger :)

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Invité §pap550Sp

voilà piston remonté bas moteur nettoyer pas de frottement rien sa glisse bien. Par contre j'ai remarquer que sur le piston 4, il était légèrement martelé en dehors des empruntes de soupapes.. On m'a dit que c'était rien tant que dans le cylindre et segments n'avait rien. Je penses que les coups sont du à de la matière.. P-e dû au jour ou j'ai exploser le turbo.. Aucune idée

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Invité §flj563MB

¨

Et bien, longue vie à ce moteur ainsi reconstitué. :)

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Invité §mik816sh

Oui si ton turbo à péter ta surment une limaille qui est passer , un pote a eu un moteur ou 3 fois le turbo à péter bah niveau piston des pètes partout dessus :/

 

Du moment que ta segmentation n'a rien t'a pas à t'inquiète au pire tu fait les compressions des 4 cylindre comme sa t'es serain

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Invité §pap550Sp

Je viens aux nouvelles , la caisse fonctionne bien, les compressions sont parfaites ! De plus, nouvelle distri, arbre à cames plus pointu, nouveau poussoirs :)

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Invité §pap550Sp

Oui!

Par contré j'ai un soucis, ma voiture a haut régime constant ou au dessus de 120.. Se met a chauffer, je relâche pour me mettre à 100 le température revient a 90degre..

A chaud mon liquide diminue et redevient normal a froid et au niveau du bouchon du vase j entend de la pression sortir capot ouvert moteur a chaud..

 

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Invité §mik816sh

Ta bien purgé ton circuit de flotte ? En laissant le vase ouvert et laisser tourner avec chauffage chaud a fond ?

 

Sinon peux étre ton bouchon de vase expansion qui fait pas bien sont taff car c'est lui qui libert la pression

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Invité §pap550Sp

Oui, je pense que mon calorstat reste en position fermer..

 

Au ralenti, la voiture ne chauffe pas, la durite sup de l'intercooler est chaude et celle du calorstat aussi.

En roulant celle de l'intercooler reste chaude et celle du calorstat est froide. le bouchon du vase d'exp purge en permance..

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Invité §pap550Sp

Oui je vois, c'est un beau bordel..

 

J'espère que ca vient bien du calorstat ..

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Invité §pap550Sp

J'ai changer le calorstat et bien ça ne marche pas... Ma durite supérieur via le radiateur est bouillante par contre celle du bas via le calorstat est super froide... Sur le climatronic la t° affiché est de 25degré..

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Invité §pap550Sp

P-e bien que si mais laquelle? je penses à celle derriere le moteur à 4 broches c'est la seule qu'il y ait..

 

Je crains que mon soucis soit plus hard que ça.. Surement bas moteur felée ou.. Surtout que avant de déculasser RAS ...

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Invité §pap550Sp

Bon ben après vérif, quand j'ouvre le bocal du liquide de refroidissement j'ai de la fumée qui se crée, donc sa pue clairement j'ai un passage des gaz dans le LDR.. donc JDC ou voir pire

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Invité §pap550Sp

Hello, je reviens aux nouvelles, la caisse tourne niquel, j'ai du changer de culasse pour finir d'où ma monté en temp..

Par contre je ne sais pas si c'est le nouveau piston qui fait celà mais je trouve que je consomme de l'huile.. Je dirai que le témoin s'allume tous les 5000km.. Je suis en 5w30 aussi

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Invité §mik816sh

bouffe d'huile = Segmentation ou coussinet de bielle ou coussinet arbre a came ou joints queues de soupapes

 

moi elle bouffé de huile c'etait les queues de soupapes et coussinet de AAC hs vu que j'ai mis une culasse neuve avec tout intérieur neuf plus de sur-conso d'huile toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

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