Invité §pap550Sp 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 Exacte. J'ai bien envie de tester la 5w40 d chez total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik816sh 18 août 2015 Signaler Partager 18 août 2015 castrol edge 5w40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap550Sp 18 août 2015 Signaler Partager 18 août 2015 J'ai prix de la castrol edge 5w40 tita fst on verra bien ce qu'elle vaut. Surtout que je passe de 5w30 vers 5w40.. J'espère que le moteur sera mieux protéger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap550Sp 20 août 2015 Signaler Partager 20 août 2015 voilà piston remonté bas moteur nettoyer pas de frottement rien sa glisse bien. Par contre j'ai remarquer que sur le piston 4, il était légèrement martelé en dehors des empruntes de soupapes.. On m'a dit que c'était rien tant que dans le cylindre et segments n'avait rien. Je penses que les coups sont du à de la matière.. P-e dû au jour ou j'ai exploser le turbo.. Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 20 août 2015 Signaler Partager 20 août 2015 ¨ Et bien, longue vie à ce moteur ainsi reconstitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik816sh 28 août 2015 Signaler Partager 28 août 2015 Oui si ton turbo à péter ta surment une limaille qui est passer , un pote a eu un moteur ou 3 fois le turbo à péter bah niveau piston des pètes partout dessus :/ Du moment que ta segmentation n'a rien t'a pas à t'inquiète au pire tu fait les compressions des 4 cylindre comme sa t'es serain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap550Sp 29 août 2015 Signaler Partager 29 août 2015 Je viens aux nouvelles , la caisse fonctionne bien, les compressions sont parfaites ! De plus, nouvelle distri, arbre à cames plus pointu, nouveau poussoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik816sh 31 août 2015 Signaler Partager 31 août 2015 ta mis des aac de combien ? 272 degrès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap550Sp 1 septembre 2015 Signaler Partager 1 septembre 2015 Oui! Par contré j'ai un soucis, ma voiture a haut régime constant ou au dessus de 120.. Se met a chauffer, je relâche pour me mettre à 100 le température revient a 90degre.. A chaud mon liquide diminue et redevient normal a froid et au niveau du bouchon du vase j entend de la pression sortir capot ouvert moteur a chaud.. Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik816sh 1 septembre 2015 Signaler Partager 1 septembre 2015 Ta bien purgé ton circuit de flotte ? En laissant le vase ouvert et laisser tourner avec chauffage chaud a fond ? Sinon peux étre ton bouchon de vase expansion qui fait pas bien sont taff car c'est lui qui libert la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap550Sp 4 septembre 2015 Signaler Partager 4 septembre 2015 Oui, je pense que mon calorstat reste en position fermer.. Au ralenti, la voiture ne chauffe pas, la durite sup de l'intercooler est chaude et celle du calorstat aussi. En roulant celle de l'intercooler reste chaude et celle du calorstat est froide. le bouchon du vase d'exp purge en permance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik816sh 6 septembre 2015 Signaler Partager 6 septembre 2015 ah oui surement calorstat change le voir tu va t'amuser a le sortir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap550Sp 6 septembre 2015 Signaler Partager 6 septembre 2015 Oui je vois, c'est un beau bordel.. J'espère que ca vient bien du calorstat .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap550Sp 6 septembre 2015 Signaler Partager 6 septembre 2015 J'ai changer le calorstat et bien ça ne marche pas... Ma durite supérieur via le radiateur est bouillante par contre celle du bas via le calorstat est super froide... Sur le climatronic la t° affiché est de 25degré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik816sh 6 septembre 2015 Signaler Partager 6 septembre 2015 Ta pas une sonde température qui merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap550Sp 6 septembre 2015 Signaler Partager 6 septembre 2015 P-e bien que si mais laquelle? je penses à celle derriere le moteur à 4 broches c'est la seule qu'il y ait.. Je crains que mon soucis soit plus hard que ça.. Surement bas moteur felée ou.. Surtout que avant de déculasser RAS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap550Sp 8 septembre 2015 Signaler Partager 8 septembre 2015 Bon ben après vérif, quand j'ouvre le bocal du liquide de refroidissement j'ai de la fumée qui se crée, donc sa pue clairement j'ai un passage des gaz dans le LDR.. donc JDC ou voir pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik816sh 10 septembre 2015 Signaler Partager 10 septembre 2015 Arffff ta vraiment pas de chance toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap550Sp 31 décembre 2015 Signaler Partager 31 décembre 2015 Hello, je reviens aux nouvelles, la caisse tourne niquel, j'ai du changer de culasse pour finir d'où ma monté en temp.. Par contre je ne sais pas si c'est le nouveau piston qui fait celà mais je trouve que je consomme de l'huile.. Je dirai que le témoin s'allume tous les 5000km.. Je suis en 5w30 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik816sh 3 janvier 2016 Signaler Partager 3 janvier 2016 bouffe d'huile = Segmentation ou coussinet de bielle ou coussinet arbre a came ou joints queues de soupapes moi elle bouffé de huile c'etait les queues de soupapes et coussinet de AAC hs vu que j'ai mis une culasse neuve avec tout intérieur neuf plus de sur-conso d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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