Invité §Gil632SR 16 juin 2015 Signaler Partager 16 juin 2015 Bjr à tous, j'ai changé les joints de culasses sur mon outback (2.5L) de 2003, j'ai un soucis pour démarrer le moteur, les bougies sont complétement noyées et bien sûr le moteur ne démarre pas. auriez vous quelques pistes à me fournir? merci de vos remarques Cordlt Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 16 juin 2015 Signaler Partager 16 juin 2015 Capteur pmh ? Pas d'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil632SR 16 juin 2015 Signaler Partager 16 juin 2015 Bonsoir, j'ai de l'allumage, j'ai changé le capteur d'arbre à cames, j'ai vérifié la sonde eau apparemment la thermistance fonctionne, j'ai mesuré 1.680kohm à T° ambiante (+ou - 23°) à 0.38Kohm en chauffant au soudo gaz et remonte à 1.8 kohm en refroidissant. Je vais changer le capteur de vilo et mettre 4 bougies neuves. A+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 16 juin 2015 Signaler Partager 16 juin 2015 Salut, Allumage, essence, parfait! Il suffit que la compression se passe au bon moment. Je n'ose suggérer un problème de calage, un demi tour tour au vilebrequin. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil632SR 16 juin 2015 Signaler Partager 16 juin 2015 Bonsoir, c ce que j'ai prévu de faire, revérifier le calage après avoir changer le capteur de vilo si ça ne démarre pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil632SR 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 Bjr à tous, j'ai trouvé le problème du moteur noyé, en fait sur le mot installé, les cibles des poulies de vilo et arbre à cames étaient différentes de l'ancien moteur. j'ai tout simplement monté les poulies de l'ancien moteur et tout fonctionne correctement tout au moins au niveau du démarrage et de l'allumage. Par contre j'ai un autre pb: le mot claque légèrement au démarrage puis c ok et à partir de 3000tr/mn. j'ai vérifié la pression d'huile: au ralenti 2à 2.5 bars à 3000tr 5.3 à 5.5 bars. Quelle sont vos suggestions? coussinets? axes de pistons? circuit de lubrification? débit d'huile? merci de vos suggestions avant de tout redémonter Cordlt Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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