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Volkswagen

Touran broute beaucoup ou cale


Invité §ree185XO

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Invité §ree185XO

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps j'ai un soucis assez embêtant sur mon touran 2.0 TDI 136 (moteur AZV).

 

Ca a commencé il y a 3 semaines environ, le moteur s'est mit à brouter quand j'avais une vitesse constante et uniquement à bas régime (jusqu'à 1800 voir 2000trs/min max). Puis au bout d'un moment le problème était plus régulier et il arrivait même que le moteur cale à un feu rouge ou un stop quand j'étais au point mort. Avec quelques difficulté pour redémarrer la voiture.

De plus au bout d'un moment j'avais deux voyant. Le premier fixe qui m'annonçait problème d'échappement et le second qui clignote en forme de tire bouchon et il me semble que c'était problème moteur.

 

Ma révision devait être faite et vu que mon filtre à gasoil n'avait pas été changé depuis pas mal de borne (et qu'il m'était arrivé de rouler souvent en réserve ces derniers temps) j'ai tout changer.

Filtre à gasoil, filtre à air, filtre à huile et vidange bien sur.

 

J'ai fait un petit test et le problème était toujours là. Mais plus de voyant au moment du test. (malheureusement ils reviennent dès que la voiture est chaude)

J'ai nettoyé la vanne EGR puis le boitier papillon (bien encrassé), le problème est toujours présent. J'ai foutu une bouteille de barhdall (un peu directement dans le récipient du filtre à gasoil, le reste dans le réservoir) et ca ne change rien.

 

Et pour couronner le tout, j'ai l'impression que la clim n'a pas l'air de souffler du froid (ou pas tout le temps en tout cas)

 

Le tout est très aléatoire, parfois pendant 10 ou 15 bornes j'ai aucun voyant et tout fonctionne correctement, parfois j'ai carrément plus de pêche en 1ere et 2ème mais 3ème et 4ème ca va à peu prêt mais passé 3000trs/min la voiture n'accélère plus. Et parfois juste elle broute un peu et peut caler à un feu mais si j'accélère comme un cochon tout semble suivre correctement.

 

J'ai également mes fusible hier mais j'en ai pas trouvé de grillé (ou j'ai pas regardé le bon ^^).

 

Ce weekend je me suis donc décidé pour faire un coup de vagcom chez un pote et voici ce qu'il en ressort:

 

5 Faults Found:

 

19558 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): No Signal

P3102 - 000 - -

Freeze Frame:

RPM: 0 /min

Torque: 0.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 0.0 %

Voltage: 13.15 V

Bin. Bits: 00101000

Torque: 0.0 Nm

Torque: 220.0 Nm

 

17036 - Sensor Reference Voltage B: Too Low

P0652 - 000 - - - Intermittent

Freeze Frame:

RPM: 210 /min

Torque: 0.0 Nm

Speed: 2.0 km/h

Bin. Bits: 00100000

Bin. Bits: 00100000

Bin. Bits: 00100000

Bin. Bits: 00100000

Bin. Bits: 00100000

 

18041 - Accelerator Position Sensor 2 (G185): Signal too Low

P1633 - 000 - - - Intermittent

Freeze Frame:

RPM: 0 /min

Torque: 0.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 10.6 %

Voltage: 12.39 V

Bin. Bits: 00101100

Torque: 0.0 Nm

Bin. Bits: 0 01 0

 

19557 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): Open or Short to Ground

P3101 - 000 - -

Freeze Frame:

RPM: 2436 /min

Torque: 0.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 0.0 %

Voltage: 13.76 V

Bin. Bits: 00101100

Torque: 226.0 Nm

Torque: 0.0 Nm

 

16706 - Engine Speed Sensor (G28): No Signal

P0322 - 000 - -

Freeze Frame:

RPM: 2163 /min

Torque: 0.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 0.8 %

Voltage: 13.83 V

Bin. Bits: 00101100

Idle Stabilization: 0.0°KW

RPM: 798 /min

 

 

 

Je pense donc que mon boitier papillon est mort (vu la tronche qu'il avait ca ne m'étonnerait pas) et je vais donc devoir le changer mais je voulais un avis un peu plus expert que le mien étant donné que la pièce n'est quand même pas donnée. J'aimerais ne pas me tromper.

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous.

 

Reeves

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Salut,

 

D'après ce diag, le boîtier papillon est à changer, ce qui fait griller le fusible puisqu'il reste bloqué et ensuite la clim ne fonctionne plus car c'est le même fusible pour les ventilateurs et le volet.

 

Il y a aussi le capteur PMH G28 qui est en défaut.

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Invité §ree185XO

Salut,

 

D'après ce diag, le boîtier papillon est à changer, ce qui fait griller le fusible puisqu'il reste bloqué et ensuite la clim ne fonctionne plus car c'est le même fusible pour les ventilateurs et le volet.

 

Il y a aussi le capteur PMH G28 qui est en défaut.

 

 

 

Salut et merci pour ta réponse.

 

Malheureusement le boitier est déjà changé par contre le fusible non. Peux tu me dire quel fusible c'est exactement que je regarde ce soir?

 

Je vais également regardé si toutes les cosses sont bien serré et les relais, visiblement ca peut également venir de là...

 

Et c'est quoi ce capteur PMH G28?

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Invité §ree185XO

Salut, J'ai regardé ce soir mes fusibles et relais.

 

J'ai particulièrement regardé le relais 458 et il s'active quand je mets le contacte et quand j'étains il met quelques seconde avant de se décoller.

 

Par contre j'ai bien l'impression que je n'entends plus la pompe de gavage....si ca peut vous aider pour m'aider à diagnostiquer le problème.

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Invité §ree185XO

Bonsoir,

La Touran est de quelle année ?

 

G28 est le capteur de régime moteur.

 

Voir la résolution du problème ici :

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8446.0

Le fusible est juste au dessus du relais 458 (voir flèche sur photo) N°8 si avant 2005; sinon le N°24 :

volet d'admission v157 moteur 2l tdi

Bonjour Bob et merci pour ta réponse.

 

Le volet je l'ai deja changé ce weekend par un neuf et j'ai vérifié les fusibles et relais et tous sont OK mais je donnerais un autre coup d'oeil ce soir en regardant ceux dont tu me parles précisement.

 

D'autres idées?

 

Le touran est de Aout 2003 sinon.

 

Pour le capteur PMH j'ai tilté après que c'était "point mort haut" :-)

Crois tu que ca peut venir de là?

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Invité §ree185XO

Et j'ai oublié de dire que lorsque je mets le contact et que j'ai le doigt sur le boitier papillon je sens une vibration à l'intérieur. C'est pour moi un signe qu'il répond convenablement.

 

Par contre je ne sais pas si il doit se fermer ou s'ouvrir mais le bruit me semble un peu court pour ouvrir ou fermer complétement.

 

Et concernant le relais, je l'ai ouvert tout en étant branché et il s'ouvre et se ferme correctement, mais peut il pour autant être defectueux?

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Invité §ree185XO

Au fait Bob bimon, après avoir lu pas mal de sujet du même genre, je précise que lorsqu'elle cale j'ai mon voyant batterie qui s'allume.

 

De plus quand je tente le redémarrage le démarreur tourne mais soit il s'arrête net après 2 tours soit il tourne quelques secondes (sans toujours démarrer). Et j'ai remarqué que c'était souvent à chaud et vu nos températures actuelles, il est rapidement chaud.

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Invité §ree185XO

Justement en voyant d'autres sujets j'me suis dit qu'il serait bon de la tester mais je n'ai pas de multimètre, faut que j'arrive à en prendre un à quelqu'un.

 

Je te tiens au courant dès que j'ai toutes les réponses. j'espère très rapidement.

 

Merci pour le suivi.

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Invité §ree185XO

Bon et bien boulet repéré...

 

Je pense à une bulle d'air dans le circuit d'alimentation du gasoil.

 

Voilà mes actions de ce soir.

J'ai redémonté ma vanne EGR jusqu'à démonter la capsule pour voir si le petit "soufflet" à l'intérieur n'était pas déchiqueté ou que sais-je d'autre (et vérification que le petit piston fonctionne bouge correctement sans gène).

Après un bon nettoyage, remontage.

 

J'ai ensuite retiré la vis de purge du filtre à gasoil puis un coup de contact afin de vérifié que la pompe de gavage fonctionnait et là, hop un geyser.

 

J'ai vérifié la batterie (tension)

à l'arrêt = 12,4

contact mis = 12,27

Allumé = 14,20 (et ca montait encore)

 

Etant donné que la vérification de batterie ne résoud pas un problème, je pense qu'une bulle d'air devait être dans le système.

 

En tout cas j'ai fait une vingtaine de kilomètre et R.A.S.

 

Je reprends la voiture vendredi et je devrais parcourir une bonne centaine de kms donc ca sera l'ultime test mais je pense qu'on peut dire que c'est résolu.

 

En tout cas merci à vous pour votre aide.

 

Bonne soirée et si ca revient, je sais ou venir... ;-)

 

Reeves

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Invité §ree185XO

La pression est au niveau de l'injection, pas des durites après le filtre ou avant. Non?

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Invité §ree185XO

Bon bah le problème est toujours là.

 

Sur un petit chemin de quelques kilomètres à peine (10 grand grand max), j'ai eu des toussotement et elle a calé, rien que pour me garer en marche arrière, elle a calé 3 fois (très faible allure).

 

Par contre j'ai l'impression que lorsque la clim est allumée, c'est pire. Surtout pour les toussotements, sur mon chemin ils se sont produit uniquement avec la clim. Par contre elle a calé même sans la clim.

 

Cette fois-ci, je n'ai eu aucun voyant qui s'est allumé et aucune difficulté pour redémarrer.

Etant donné que demain je vais faire une bonne centaine de bornes, je verrais si ca se reproduit de façon plus soutenue.

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Invité §ree185XO

Oui (enfin du coup rien n'est résolu même) mais je n'arrive pas à savoir ou il est sur ce moteur là le capteur G28.

Au niveau du volant moteur ou ailleurs?

 

Et le G185, certainement au niveau de la pédale non?

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Le capteur G28 se trouve derrière le support de filtre à huile. Il faut donc enlever celui-ci pour y avoir accès. Il faut compter environ 2h pour le changement.

 

http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2011/04/05/2011_04_05_23_30_39_A23-0205.png

 

1. Capteur

 

2. Vis de fixation

 

http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2011/04/05/2011_04_05_23_31_00_A23-0209.png

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Invité §ree185XO

D'accord, merci beaucoup lucky luke.

Par contre je ne pourrais regarder ca que la semaine prochaine.

Je sens que ca va être un plaisir encore à demonter ca :D

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Invité §ree185XO

De nouveau moi, ce soir j'ai roulé quelques minutes à 3500trs/min à plusieurs reprises.

Et là surprise, mon voyant de la batterie s'est allumé en clignotant mais pas régulièrement. Parfois il partait 1 seconde et revenait de suite et parfois 3 voir 5 secondes entre chaque clignotement.

 

Sinon en 120 bornes, aucun autre voyant. Mais toujours la voiture qui broute et qui cale....

 

Voilà une petite vidéo du problème : https://www.youtube.com/watch? [...] e=youtu.be

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Invité §ree185XO

Ca commence à environ 3200 jusqu'à.......4000/4200 j'vais pas au delà.

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Invité §ree185XO

Salut,

 

J'ai refait un diag et voilà le résultat:

 

Address 01: Engine Labels: 03G-906-016-BKD.lbl

Control Module Part Number: 03G 906 016 AL HW: 028 101 145 0

Component and/or Version: R4 2,0L EDC G000SG 5249

Software Coding: 0000072

Work Shop Code: WSC 01324 785 00200

VCID: 6DD5CD870F51

8 Faults Found:

 

19558 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): No Signal

P3102 - 000 - -

Freeze Frame:

RPM: 0 /min

Torque: 0.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 0.0 %

Voltage: 13.15 V

Bin. Bits: 00101000

Torque: 0.0 Nm

Torque: 220.0 Nm

 

17036 - Sensor Reference Voltage B: Too Low

P0652 - 000 - - - Intermittent

Freeze Frame:

RPM: 210 /min

Torque: 0.0 Nm

Speed: 2.0 km/h

Bin. Bits: 00100000

Bin. Bits: 00100000

Bin. Bits: 00100000

Bin. Bits: 00100000

Bin. Bits: 00100000

 

18041 - Accelerator Position Sensor 2 (G185): Signal too Low

P1633 - 000 - - - Intermittent

Freeze Frame:

RPM: 0 /min

Torque: 0.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 10.6 %

Voltage: 12.39 V

Bin. Bits: 00101100

Torque: 0.0 Nm

Bin. Bits: 0 01 0

 

19557 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): Open or Short to Ground

P3101 - 000 - -

Freeze Frame:

RPM: 2436 /min

Torque: 0.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 0.0 %

Voltage: 13.76 V

Bin. Bits: 00101100

Torque: 226.0 Nm

Torque: 0.0 Nm

 

16706 - Engine Speed Sensor (G28): No Signal

P0322 - 000 - -

Freeze Frame:

RPM: 2163 /min

Torque: 0.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 0.8 %

Voltage: 13.83 V

Bin. Bits: 00101100

Idle Stabilization: 0.0°KW

RPM: 798 /min

 

16785 - EGR System: Insufficient Flow

P0401 - 000 - -

Freeze Frame:

RPM: 1848 /min

Torque: 88.0 Nm

Speed: 43.0 km/h

Load: 27.5 %

Duty Cycle: 14.7 %

Bin. Bits: 00101000

Mass Air / Rev.: 305.0 mg/str

Mass Air / Rev.: 660.0 mg/str

 

17057 - Cylinder 3 Glow Plug Circuit (Q12): Electrical Fault

P0673 - 000 - -

Freeze Frame:

RPM: 1260 /min

Torque: 74.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 30.2 %

Voltage: 14.29 V

Bin. Bits: 00101100

Temperature: 14.4°C

Bin. Bits: 10110000

 

17058 - Cylinder 4 Glow Plug Circuit (Q13): Electrical Fault

P0674 - 000 - -

Freeze Frame:

RPM: 1260 /min

Torque: 74.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 30.2 %

Voltage: 14.29 V

Bin. Bits: 00101100

Temperature: 14.4°C

Bin. Bits: 10110000

 

 

 

Ensuite, on a effacé les codes erreurs puis un petit tour et à la suite un nouveau diag mais rien n'est sorti.

A savoir que je cale de moins en moins et les broutement se font de plus en plus rare mais il y en a encore.

 

Par contre j'ai récupéré un cable que je devrais pouvoir utilisé, donc je pense faire un test en roulant peut être que j'aurais plus de chance.

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Invité §ree185XO

Non aucun mais j'ai récupéré un vieux câble donc j'vais essayer de l'installer demain sur mon PC pour faire un autre test vu que depuis le test de tout à l'heure, j'ai fais près de 100 kms. Et j'ai eu plusieurs broutements.

 

Ce qui est énervant c'est que j'ai des nouveaux codes erreurs depuis là dernière fois il y a 2 semaines.

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Oui, vaut mieux un câble fiable, car "rien" peut être "pas de contact".

 

2 codes sur 2 bougies en plus, oui.

Pour les autres, je rappelle qu'il faut faire un RAZ après chaque intervention pour effacer les traces des anciens codes d'erreur, qui resteront tant qu'on ne les efface pas.

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Invité §ree185XO

Tous les codes sont effacés à chaque fois.

Le dernier scan vous avez été transmis au tout début du sujet en sachant qu'ils avaient été fait après un erase et suite à un court trajet. Donc c'était bien des codes qui étaient remontés.

 

Ce weekend, j'ai d'abord fait un scan avec 2 ou 3 codes en plus par rapport à la dernière et suite à un erase plus rien n'est revenu.

 

Je referais un scan prochainement si le câble que j'ai récupéré fonctionne correctement.

 

Je pense que la voiture n'a pas qu'un seul problème, ca doit être un lot entre les bougies, le capteur G28 et l'alternateur....

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Invité §ree185XO

Ayé, j'ai pu refaire un scan avec mon cable cette fois ci.

 

J'ai fais un scan complet et c'est pas fameux j'dois dire.

Côté moteur, je n'ai qu'un seul defaut EGR....je pense que je vais devoir la changer mais bizarrement y'a aucune raison qui explique ce dysfonctionnement...

 

Bref voici la totalité du scan:

 

Wednesday,24,June,2015,22:07:35:60804

VCDS Version: Release 908.0

Data version: 20090830

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Chassis Type: 1K0

Scan: 01 03 08 09 15 16 17 18 19 25 42 44 46 52 55 56 62 69 72

 

VIN: WVGZZZ1TZ4W013445 Mileage: 225910km/140373miles

 

00-Steering Angle Sensor -- Status: OK 0000

01-Engine -- Status: Malfunction 1010

03-ABS Brakes -- Status: OK 0000

08-Auto HVAC -- Status: OK 0000

09-Cent. Elect. -- Status: Malfunction 0010

15-Airbags -- Status: OK 0000

16-Steering wheel -- Status: OK 0000

17-Instruments -- Status: Malfunction 0010

18-Aux. Heat -- Status: Cannot be reached 1100

19-CAN Gateway -- Status: Malfunction 0010

25-Immobilizer -- Status: OK 0000

42-Door Elect, Driver -- Status: OK 0000

44-Steering Assist -- Status: Malfunction 0010

46-Central Conv. -- Status: OK 0000

52-Door Elect, Pass. -- Status: OK 0000

55-Xenon Range -- Status: OK 0000

56-Radio -- Status: OK 0000

62-Door, Rear Left -- Status: Malfunction 0010

69-Trailer -- Status: OK 0000

72-Door, Rear Right -- Status: Malfunction 0010

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 01: Engine Labels: 03G-906-016-BKD.lbl

Part No SW: 03G 906 016 AL HW: 028 101 145 0

Component: R4 2,0L EDC G000SG 5249

Revision: 12345678 Serial number: VWZ7Z0C7800088

Coding: 0000072

Shop #: WSC 01324 785 00200

 

1 Fault Found:

16785 - EGR System: Insufficient Flow

P0401 - 000 - -

Freeze Frame:

RPM: 1764 /min

Torque: 76.0 Nm

Speed: 41.0 km/h

Load: 23.5 %

Duty Cycle: 14.7 %

Bin. Bits: 00101000

Mass Air / Rev.: 305.0 mg/str

Mass Air / Rev.: 520.0 mg/str

 

Readiness: 0 0 0 0 0

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 03: ABS Brakes Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl

Part No: 1K0 907 379 D

Component: ESP FRONT MK60 0102

Coding: 0056006

Shop #: WSC 01324 785 00200

 

No fault code found.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 08: Auto HVAC

Cannot be reached

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 09: Cent. Elect. Labels: 3C0-937-049-23-H.lbl

Part No SW: 1K0 937 049 G HW: 1K0 937 049 G*

Component: PQ35 BordnetzSG 1.0 0401

Revision: 12345678 Serial number: 00000006569682

Coding: 038B8F000004100000120C000000000000

Shop #: WSC 00000 000 00000

 

Part No: 1T0 955 119 A

Component: Wischer WWS A-MPV 0101

Coding: 16711700

Shop #: WSC 00000

 

9 Faults Found:

01207 - Control Module for Auxiliary Heater (J364)

004 - No Signal/Communication

01314 - Engine Control Module

004 - No Signal/Communication - Intermittent

00906 - Horn (H1)

009 - Open or Short to Ground - Intermittent

02498 - Left Low Beam Reflector Motor (V294)

012 - Electrical Fault in Circuit

00926 - Terminal 30

011 - Open Circuit - Intermittent

01049 - Supply Voltage Term 50

012 - Electrical Fault in Circuit - Intermittent

00188 - Control Circuit 1; Relay for Supply Voltage Terminal 50

010 - Open or Short to Plus - Intermittent

00576 - Terminal 15

012 - Electrical Fault in Circuit - Intermittent

00834 - Signal for Activation of Heated Rear Window

009 - Open or Short to Ground - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 15: Airbags Labels: 1T0-909-605.lbl

Part No SW: 1T0 909 605 HW: 1T0 909 605

Component: 04 AIRBAG VW62 0102 2112

Coding: 0012340

Shop #: WSC 01324 785 00200

 

No fault code found.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 16: Steering wheel Labels: 1K0-953-549-MY8.lbl

Part No SW: 1K0 953 549 A HW: 1K0 953 549 A

Component: Lenksäulenmodul 008 0030

Coding: 0000042

Shop #: WSC 01324 785 00200

 

No fault code found.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 17: Instruments Labels: 1K0-920-xxx-17.lbl

Part No: 1T0 920 860 C

Component: KOMBIINSTRUMENT VDD 1714

Coding: 0006101

Shop #: WSC 02261 995 92037

 

1 Fault Found:

01314 - Engine Control Module

004 - No Signal/Communication - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 18: Aux. Heat

Cannot be reached

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 19: CAN Gateway Labels: 1K0-907-530.lbl

Part No SW: 1K0 907 530 A HW: 1K0 907 951

Component: Gateway H08 0020

Coding: 7D3F5340078002

Shop #: WSC 01324 785 00200

 

No Faults Found

or DTCs not supported by controller

or a communication error occurred

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 25: Immobilizer Labels: 1K0-920-xxx-25.lbl

Part No: 1T0 920 860 C

Component: IMMO 1714

Shop #: WSC 00000 000 00000

 

No fault code found.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 42: Door Elect, Driver Labels: 1K0-959-701-MIN1.lbl

Part No: 1K0 959 701 B

Component: Tuersteuergeraet 08 1915

Coding: 0000116

Shop #: WSC 01324 785 00200

 

No fault code found.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 44: Steering Assist Labels: 1Kx-909-14x.lbl

Part No: 1K1 909 143 L

Component: EPS_ZFLS Kl.0 0402

Shop #: WSC 00000 000 00000

 

1 Fault Found:

01314 - Engine Control Module

004 - No Signal/Communication - Intermittent - MIL ON

Freeze Frame:

Mileage: 5360 km

Temperature: 21.0°C

Voltage: 12.60 V

Voltage: 12.30 V

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 46: Central Conv. Labels: None

 

No Faults Found

or DTCs not supported by controller

or a communication error occurred

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 52: Door Elect, Pass. Labels: 1K0-959-702-MIN1.lbl

Part No: 1K0 959 702 B

Component: Tuersteuergeraet 08 1915

Coding: 0000116

Shop #: WSC 01324 785 00200

 

No fault code found.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 55: Xenon Range Labels: 1T0-907-357.lbl

Part No: 1T0 907 357

Component: Dynamische LWR 0001

Coding: 0000001

Shop #: WSC 01324 785 00200

 

No fault code found.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 56: Radio Labels: 1K0-035-1xx-56.lbl

Part No: 1K0 035 186 D

Component: Radio BNO 0216

Coding: 0040402

Shop #: WSC 01324 785 00200

 

No fault code found.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 62: Door, Rear Left Labels: 1K0-959-703-GEN1.lbl

Part No: 1K0 959 703 B

Component: Tuersteuergeraet 05 0107

Coding: 0000048

Shop #: WSC 01324 785 00200

 

1 Fault Found:

00934 - Electric Window Motor; Rear Left (V26)

005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 69: Trailer

Cannot be reached

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 72: Door, Rear Right Labels: 1K0-959-704-GEN1.lbl

Part No: 1K0 959 704 B

Component: Tuersteuergeraet 05 0107

Coding: 0000048

Shop #: WSC 01324 785 00200

 

1 Fault Found:

00935 - Electric Window Motor; Rear Right (V27)

005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation - Intermittent

 

End ---------------------------------------------------------------------

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Invité §ree185XO

Hier après les scans, j'ai fais un reset à la fin, aujourd'hui j'ai fais environ 80 bornes et j'ai eu quelques soucis, j'ai donc refait un scan.

 

Et j'ai eu de nouveau Cylinder 3 (et 4) Glow Plug Circuit (Q12): Electrical fault

Ainsi que le message EGR habituel et pour finir un autre que j'avais déjà eu :

17036 - Sensor Reference Voltage B: Too Low

 

Ce dernier fait référence au capteur G31 il me semble.

 

Pour terminer, j'ai bien l'impression que le problème se produit beaucoup plus quand je mets la clim. Avec le temps cet après midi j'ai mis la clim à fond et je n'arrêtais pas de caler, une fois éteinte j'ai pu rentrer chez moi sans trop de soucis (à peine quelques broutements).

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