Invité §RLI572YE 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Bonjour, En 2013 en pleine accélération sur autoroute les voyant moteur et epc s'allume et perte de puissance, j'ai beau appuyer a fond sur la pédale mais rien a y faire. J'ai donc amener la voiture chez Seat ont mon dit que c'est le calculateur moteur qu'il faut remplacer. En décembre 2013 j'ai remplacer par un calculateur d'occasion, pendant 1 ans et 3 mois aucun problème. Début 2015 lorsque j'essaie de démarrer la voiture rien ne se passe, j'ai du appeler mon assurance pour faire venir un dépanneur pour aller dans un garage. Le problème était l'injecteur qui étais encrasser, je les fait décrasser mais en rentrent chez moi tout les voyant s'allume puis seul les voyant moteur et epc reste et donc suivi de perte de puissance. du coup pendant plusieurs mois impossible de faire de long trajet et obliger de faire mes cours au plus prés. J'ai acheter un diagnostique moteur et sa me donne comme code P0686 Relais d'alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur - circuit trop bas Quel peut-être le problème et quel solution ya t-il ? Il s'agit d'une seat ibiza de 2006, moteur essence 1,4 74 kw (100cv), 4 cylindre/1390 cylindré Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 bonjour, ce défaut peut venir d'une tension de batterie faible, effaces le et regards si il va revenir contrôles les feux de stop également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RLI572YE 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 L'an dernier un feu stop étais mort je les remplacer, concernant la batterie lorsque je met le contact le voyant de la batterie reste allumé. Mais normalement la batterie des Seat n'est pas cancer se recharger en roulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam607sg 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Salut, si comme toutes les voiture, une batterie se recharge avec l'alternateur... Il y a un relais double avec le calculateur, vérifie ta batterie avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RLI572YE 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Je doute quand meme que se soit la batterie le problème puisque quand je démarre le moteur le voyant batterie sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 26 mai 2015 Signaler Partager 26 mai 2015 Je doute quand meme que se soit la batterie le problème puisque quand je démarre le moteur le voyant batterie sort. ça ne prouve pas une bonne état de ta batterie, le voyant de batterie c'est pour l'alternateur le voyant batterie doit s'éteindre une fois le moteur en marche . le problème de ton voyant EPC peut venir d'une ampoule de stop, du contacteur de stop et d'après le code de défaut d'une mauvais tension (batterie ou une mauvaise masse ) ou du relais d'alimentation du calculateur , je ne pense pas que ça vient du relais car la voiture démarre , mais je peux me tromper P.S je dis mauvais tension au démarrage peut provoquer ce défaut qui ne s'efface pas en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RLI572YE 13 novembre 2015 Signaler Partager 13 novembre 2015 La batterie étais décharger, je les donc remplacer hier et au démarrage sa donne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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