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Seat

Seat Altea 1,9 TDI : Batterie qui se vide


Invité §pio835dL

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Invité §pio835dL

Bonjour,

 

Ma femme possède une Seat Altea 1,9 TDI 105 préférence, MEC le 21/06/2005 et totalisant 134000 KM.

Le 23 avril dernier, la voiture n'a pas voulu démarrer, en mettant le contact les voyants du tableau de bord se sont allumés mais quand je tournais la clés un claquement se faisait entendre du style "clac clac clac clac..." tant que je j'essayais de démarrer. C'était 8h du soir du coup je regarderais ça le lendemain.

Le lendemain, j'essaie d'ouvrir la voiture avec la télécommande et ... rien. J'ouvre le capot, prends mon multimètre et mesure la tension de la batterie = 5,45 V ! (la batterie est d'origine donc 10 de vie)

Je vais chez N*raut* est j'achète une nouvelle batterie la change et la voiture démarre et tout allait bien jusqu'à hier soir soit 4 semaines plus tard jour pour jour.

Le même claquement au démarrage mais en plus quand je relâche la clés un bip sonne 3 fois et le voyant frein (le point d'exclamation quand on laisse le frein à main) clignote. Je prends la tension de la batterie = 10,54 V.

Ce matin, plus de centralisé et tension de la batterie = 3,75 !!!

J'ai gardé l'ancienne batterie en attendant de la ramener chez N*raut* car il offre 15 euros de bon d'achat quand on achète un batterie neuve et qu'on leur ramène l ancienne. bref je reprends sa tension et là 9,50 V.

Donc je pense qu'il y a un problème d'alternateur mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi pendant 4 semaines tout fonctionnait ? est-ce que l'alternateur peu fonctionner que par moment ou est-ce que la nouvelle batterie à mis 4 semaines à se décharger avant de ne plus être en capacité de démarrer?

 

Merci pour votre aide

 

 

Cordialement

 

PS : c'est un moteur BJB

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-

 

Bonjour

 

Débrouille toi pour démarrer par les divers moyens connus... Prend la tension à la batterie moteur tournant: > 14,5 Volts attendus. 13,8 au plus bas admis ....

 

Reprend la mesure régulièrement. Beaucoup de pannes d'alternateur arrivent par épisodes.

-------------------

Mais TRES important : le témoin batterie (dont curieusement tu ne l'a pas vu s'allumer si c'est bien un problème d'alternateur) DOIT être allumé moteur arrêté contact mis. C'est bien plus qu'un témoin, il est partie du système. Et sur des autos du groupe VW de cette génération il y a un incident connu à ce sujet si il ne s'allume pas contact mis, qui n'est pas un problème dans l'alternateur.

 

----------

Rechercher sur une hypothèse de quelque chose qui "viderait" ta batterie , ce serait bien après ces contrôles.

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Invité §pio835dL

Bonjour ballbearing,

 

Merci pour ta réponse rapide.

 

Concernant le voyant de batterie, il s'allume bien lors du contact moteur arrêté et s'éteint bien aussitôt le contact mis, ce qui est normal selon le manuel d'instruction de la voiture. J'ai demandé à ma femme si ce témoin s'était déjà allumé en cours de route, signe d'un problème d'alternateur et elle m'a dit que non.

Sinon au sujet de quelque chose qui "viderait" la batterie, ma femme vient de me dire qu'elle a constaté à plusieurs reprises que la radio était allumé quand elle prenait sa voiture.

Mais même si la radio vide la batterie à partir du moment au la voiture démarre l'alternateur doit la recharger donc ça ne devrait pas avoir d'incidence? à moins que la radio vide plus la batterie que l'alternateur ne la recharge (petit trajet)

 

 

Merci

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-

-- Pour la piste de fuite et de la radio, il y a effectivement de nombreux cas, mais ce sont des affaires où ça vide sur des véhicules garés longtemps.

Et si c'est la radio, souvent des cas d'inversions de fils très connus malgré que la radio fonctionne bien. https://www.google.fr/search?s [...] ouge+jaune

 

Si "fuite" ....Il faudra quantifier la fuite par la mesure à faire par le lien de Ceyal. En prenant en compte le ""temps de calme"" cité de l'électronique des autos récentes. Et nous ramener la mesure en milliAmpères.

---------------

Le test de charge reste cependant sinon primordial, au moins bien plus facile à effectuer. Rien à déconnecter.

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bonjour,

 

je pense que ton problème de fuite de courant vient comme d'habitude sur ces voitures d'un calculateur de porte, en générale du côté conducteur.

 

calculateur de porte est intégrer dans le moteur de lève glace et peut faire décharger la batterie sans raison apparente, à cause de l'activation aléatoire de l'un des dispositifs électriques

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Invité §pio835dL

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses

Je viens juste de réussir à démarrer la voiture... :non:

J'ai fait charger mon booster la nuit de dimanche à lundi mais même plein le booster n'arrivait pas à démarrer la voiture :??: . J'entends le démarreur qui essaye de se lancer puis re "clic clic clic"...

J'ai mis les pinces et essayer de démarrer avec ma voiture (EXEO TDI 140) qui possède une batterie 12 V avec un ampérage un peu plus important mais sur l'altea le tableau de bord d'allume et quand j'ai mis le contact tout s'est éteint !!!

J'ai mesuré le courant de fuite et je suis à 0mA mais il ne reste plus que 2,45V dans la batterie donc il n'y a peu d'être plus de jus à pomper (j'ai fait la mesure 3 fois )

Là je viens de remettre l'ancienne batterie que j'ai rechargé et j'ai démarrer (difficilement)

Tension de charge entre 13,92 et 13,98V.

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-- J'ai mis les pinces et essayer de démarrer avec ma voiture (EXEO TDI 140) qui possède une batterie 12 V avec un ampérage un peu plus important mais sur l'altea le tableau de bord d'allume et quand j'ai mis le contact tout s'est éteint !!!

- ------------------------------

-- Là je viens de remettre l'ancienne batterie que j'ai rechargé et j'ai démarrer (difficilement)

 

 

Bonjour

 

--Bien voir que la batterie de la première phrase était totalement vide. Et que dans ces cas là TOUT le courant démarreur venant de la batterie dépanneuse passe dans les câbles. Câbles dont la plupart sont des arnaques vendues partout. Avec un diamètre de cuivre ridicule. Qui donc chauffent et font que dalle. Très classique sur le forum.

 

--Dans la deuxième phrase, une batterie respectable fait tourner et malgré tout démarre là où l'autre ne faisait rien du tout.

 

-----------

13,9 est un peu ""limite basse". Voir si avec les feux de route ça s'effondre. En rappelant qu'une panne de charge d'alternateur est parfois intermittente avant d'être définitive.

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Invité §pio835dL

Mesure de la tension en charge avec phares, chauffage lunette arrière, clim manuel, warning, poste et plafonnier = 13,60 V

Après 50 min avec le moteur en route j'ai coupé le contact et ... elle n'a pas redémarrer :(

Mais heureusement que je l'avais mise dans le garage de mon oncle qui est electricien auto yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

je vous tiens au jus :lol:

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-

Sans douter des capacités du Tonton qui va certainement régler ton affaire ;) on va dire que si c'était toi qui reprenait le bébé, il faudrait faire la mesure de fuite sur une batterie chargée car tu l'a trouvée déchargée lors de ton test . Et une valeur Zéro milliampère est impossible. Dans les cas où c'est idéal, c'est disons autour de 20 milliAmpère (0,02 Ampère)

 

Avec un multimètre qui accepte 5 Ampères et plus ou protégé. Car il y a un doute que la fuite soit un Niagara électrique ;) si se vide si vite.

 

Et douter des masses.> Relier la cosse moins de la batterie au bloc moteur avec le câble noir d'une paire de câbles de démarrage et voir si mieux ?

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Invité §pio835dL

-

Car il y a un doute que la fuite soit un Niagara électrique ;) si se vide si vite.

 

Et douter des masses.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif
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Mesure de la tension en charge avec phares, chauffage lunette arrière, clim manuel, warning, poste et plafonnier = 13,60 V

Après 50 min avec le moteur en route j'ai coupé le contact et ... elle n'a pas redémarrer :(

Mais heureusement que je l'avais mise dans le garage de mon oncle qui est electricien auto yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Quelle était le tension batterie à la coupure puis la remise du contact ?
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Invité §pio835dL

Tension avant de partir au garage = 13.8 V

Après essai de remise du contact = Bah j'ai pas mesuré gr3kos.gif.4496d4fb3bf0249165b3dde85e2e0f79.gif

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Invité §pio835dL

Bonjour,

 

Je suis passé voir mon oncle ce matin.

Il m'a dit que la voiture a démarrer du premier coup sans la recharger.

Là il cherchait la fuite car fuite il y a et pas des moindre : 750 mA bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

A suivre

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Bonjour,

 

Je suis passé voir mon oncle ce matin.

Il m'a dit que la voiture a démarrer du premier coup sans la recharger.

Là il cherchait la fuite car fuite il y a et pas des moindre : 750 mA bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

A suivre

 

 

débranches le connecteur de porte conducteur d'abord pour voir si la consommation va chuter et les autres portes ensuite ;)

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Invité §pio835dL

 

débranches le connecteur de porte conducteur d'abord pour voir si la consommation va chuter et les autres portes ensuite ;)

 

 

Ce matin après avoir testé tout les fusibles, il y a toujours la fuite mais en déconnectant l contacteur de porte conducteur on est passé de 700mA à 250 mA

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démontes le panneau de porte et regardes sur le moteur lève vitre (unité de porte) si c'est marquer sur l'étiquette HW06 , si c'est le cas il faut le remplacer sans hésité par un HW08 ou superieur

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Invité §pio835dL

démontes le panneau de porte et regardes sur le moteur lève vitre (unité de porte) si c'est marquer sur l'étiquette HW06 , si c'est le cas il faut le remplacer sans hésité par un HW08 ou superieur

Je n'ai pas eu le temps de démonter le panneau de porte mais même si je change le moteur lève vitre il me restera une fuite de 250ma soit encore 10 X trop ?!

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pour contrôler la consommation sur ces voitures comme il se doit, il faut atteindre un petit moment 5 à 15 min que l'unité de système confort s'endort et tu verras il restera 20 à 40 mA ;)

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Invité §pio835dL

OK je teste demain et je vous dis.

 

Merci :jap:

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Invité §pio835dL

Salut,

 

J'ai bien peur que mon problème ne vienne pas du moteur lève vitre car j'ai débranché le connecteur de porte conducteur et là le courant de fuite ne baisse pas instantanément comme l'autre jour mais au bout de 10 min environ (740 mA à 300mA).

Mais après avoir attendu encore 30 min je mesure à nouveau et il est remonté à 750mA ???

 

Des idées ?

 

Merci

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Invité §pio835dL

Comme sur le topic d'andians : je débranche la cosse + de la batterie et je mets mon multimètre entre, sur le calibre 10A

j'ai 0.75 A au début puis ça se stabilise à 0.63 au bout de quelques minutes

J'ai déconnecté toutes les portes et seul la porte conducteur à une influence : 0.63 > 0.43 = -0.2 A

Sinon cet aprem j'ai retesté tout les fusibles, déconnecté la clim, le poste... j'ai vu que lorsque je retirais le fusible F12 (gateway ??) le courant passait de 0.63 (donc avec porte conducteur connecté) à 0.38A

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Si je comprends bien, en ayant retiré les fusibles un par un, la surconsommation d'au moins 380mA persiste ?

 

+1

la même question comme bob ?

 

 

avec un ampèremètre branché en série pour contrôler la fuite tu ne peux pas rester branché longtemps et chaque contacte avec l'ampèremètre réveille les unités de commande, si tu utilises une pince ampèrmétrique c'est beaucoup mieux pour effectuer une longue mesure. Tu peux également contrôler la chute de tension directement aux fusibles sans les enlever et ça évite de déprogrammer certains paramètres .

 

Si non débranches cette porte conducteur et laisse la comme ça quelques jours pour voir si le problème persiste.

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Invité §pio835dL

Si je comprends bien, en ayant retiré les fusibles un par un, la surconsommation d'au moins 380mA persiste ?

 

oui :pfff:

 

 

avec un ampèremètre branché en série pour contrôler la fuite tu ne peux pas rester branché longtemps

 

:??: pourquoi?

 

chaque contacte avec l'ampèremètre réveille les unités de commande,

 

C'est donc ça les fluctuations ...

 

Si non débranches cette porte conducteur et laisse la comme ça quelques jours pour voir si le problème persiste.

 

oui mais ce qui veut dire plus de centralisé ... donc comme seul la porte conducteur à une serrure soit je laisse les autres portes ouverte ou fermé mais après pas moyen d'ouvrir ou de fermer tant que le connecteur n'est pas rebrancher. Un peu problématique...

 

Sinon ça ne peux pas être le solénoïde du démarreur qui consomme? ou la bague de neiman (le truc qui met le jus quand on met la clés)?

Et ce fusible F12 Gateway c'est quoi ?

 

Merci

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oui :pfff:

 

 

changes le multimètre :D

 

:??: pourquoi?

 

 

lis sur ton multimètre c'est même marqué

 

C'est donc ça les fluctuations ...

 

 

 

oui mais ce qui veut dire plus de centralisé ... donc comme seul la porte conducteur à une serrure soit je laisse les autres portes ouverte ou fermé mais après pas moyen d'ouvrir ou de fermer tant que le connecteur n'est pas rebrancher. Un peu problématique...

 

Sinon ça ne peux pas être le solénoïde du démarreur qui consomme? ou la bague de neiman (le truc qui met le jus quand on met la clés)?

Et ce fusible F12 Gateway c'est quoi ?

 

Merci

 

 

laisses la dans le garage de ton tonton quelques jours et tu verras plus de problème ;)

 

solé. démarreur ou la bague de neim. ce n'est pas possible :non: .

 

 

à 99% la panne vient du calculateur de porte car c'est un problème très connu, mais si cette voiture est équipé du kit main libre ça peut être également l'unité de ce dernier qui se trouve sous le siège passager

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Invité §pio835dL

Bonsoir,

 

Bon ce soir je me suis "amusé" à démonter le panneau de porte pour voir quel version de calculateur équipe la voiture:

Voici la version du calculateur

 

IMG_8718.jpg

 

 

 

 

 

 

et la version du moteur de lève vitre :

 

 

 

 

IMG_8716.jpg

 

 

 

 

@tkoa1 tu pense que c'est cette version de calculateur qui est en cause ? car il n'y a pas d'inscription HW06 ?

 

Merci

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bonsoir

si tu as un appareil de diagnostique tu peux voir le logiciel exacte, je pense que c'est un HW02 d'après ce que je vois mais pas sûr, donc inférieur HW06 appriori, à remplacer

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Invité §pio835dL

Salut,

 

Non je n'ai pas d'appareil de diag mais j'envisage d'en acheter un ( vu que je n'ai que des voitures VAG).

Les câbles Ebay n'ont pas très bonne presse y en a t-il des bon (enfin assez pour faire des trucs basique comme un SCAN AUTO sans planter) et pas hors de prix comme un ross tech?

 

Sinon depuis que j'ai retesté les fusibles samedi j'ai le voyant air bag qui reste allumé djibyoun.gif.cdd74ba5617190d72673281c343da1f7.gif

 

emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif

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Salut,

 

Non je n'ai pas d'appareil de diag mais j'envisage d'en acheter un ( vu que je n'ai que des voitures VAG).

Les câbles Ebay n'ont pas très bonne presse y en a t-il des bon (enfin assez pour faire des trucs basique comme un SCAN AUTO sans planter) et pas hors de prix comme un ross tech?

 

Sinon depuis que j'ai retesté les fusibles samedi j'ai le voyant air bag qui reste allumé djibyoun.gif.cdd74ba5617190d72673281c343da1f7.gif

 

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pour ça , il faut appareil de diagnostique pour effacer le défaut causé par la coupure d'alimentation

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Sur Ebay, faut éviter les versions :

- KKL

- 409

-ELM327

car trop anciennes (=> 2004) ou incompatibles au dessus de windows XP

 

Il faut prendre VAGCOM ou VCDS version 11.11 ou 12.12, et en français

 

Exemples :

http://www.ebay.fr/itm/Interfa [...] 20fcf4fda2

http://www.ebay.fr/itm/VAG-COM [...] 23521b8ebe

 

ANGLAIS :

http://www.ebay.fr/itm/VAGCOM- [...] 1e9fa9e9b0

 

 

Celle-là, vendue aux enchères, est version 10 compatible Seven mais 32 bits seulement.

http://www.ebay.fr/itm/VAGCOM- [...] 419701329f

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Invité §pio835dL

Bonsoir,

 

Sur les conseils de bob bimon (merci :jap: ), j'ai commander un VCDS 12.12.1 que j'ai reçu hier. Du coup j'ai effectué un auto scan tout à l'heure dont voici les résultats :

 

Version VCDS: FRM 12.12.1

Version données: 20131014

 

Dimanche,07,Juin,2015,19:27:17:30835

 

Type chassis: 5P (1K0)

Scanner: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 42 44 46 52 56

 

00-Capteur d'angle de direction -- Etat: Impossible à contacter 1100

01-Moteur -- Etat: Impossible à contacter 1100

03-Freins ABS -- Etat: Impossible à contacter 1100

08-Climatronic -- Etat: Défaut 0010

09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010

15-Airbags -- Etat: Impossible à contacter 1100

16-Volant multifonct. -- Etat: Défaut 0010

17-Instruments -- Etat: Défaut 0010

19-Gateway CAN -- Etat: Défaut 0010

25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000

42-Porte conducteur -- Etat: Défaut 1010

44-Direction assistée -- Etat: Impossible à contacter 1100

46-Module confort -- Etat: Défaut 1010

52-Porte passager -- Etat: Défaut 1010

56-Radio -- Etat: Défaut 1010

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic Labels: 1K0-820-047.lbl

No. pièce: 5P0 820 047 H

Pièce: Climatic PQ35 010 0201

No. Atelier: WSC 00000 000 00000

VCID: 326BEC21AD57128E52D-8067

 

4 Codes défaut trouvés:

01299 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus de données (J533)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

01317 - Calculateur dans le porte-instruments (J285)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

01316 - Calculateur de freins

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

01314 - calculateur moteur

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 09: Centrale Elec. Labels: 3C0-937-049-23-M.lbl

No. pièce Log: 3C0 937 049 D Mat: 3C0 937 049 D

Pièce: Bordnetz-SG H37 1002

Révision: 00H37000 No. de série: 00000003356204

Codage: 00880F2700041000001E00000000000000007B0B5C

No. Atelier: WSC 06402 785 00200

VCID: 2A5BF44185875A4EEAD-807F

 

Sous-système 1 - No. pièce: 5P0 955 119 B Labels: 1KX-955-119.CLB

Pièce: Wischer SE359 012 0402

Codage: 00056272

No. Atelier: WSC 06402

 

10 Codes défaut trouvés:

00906 - Avertisseur sonore/avertisseur 2 sons (H1)

009 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101001

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 170

Kilometrage: 139393 km

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 11.30 V

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

 

02071 - Bus de données local

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 170

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 5.00 V

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

 

01516 - Borne 30 gauche

011 - Coupure - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101011

Priorité du défaut: 1

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 170

Kilometrage: 139393 km

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 11.35 V

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

 

01299 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus de données (J533)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 13

Compteur de RAZ: 170

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 5.00 V

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

 

00466 - Calculateur pour électronique de colonne de direction (J527)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 5

Compteur de RAZ: 170

Kilometrage: 139393 km

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 11.35 V

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

 

01332 - Calculateur de porte côté passager AV (J387)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 254

Compteur de RAZ: 170

Kilometrage: 139393 km

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 11.40 V

arrêt

marche

arrêt

arrêt

arrêt

 

01331 - Calculateur de porte côté conducteur (J386)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 254

Compteur de RAZ: 170

Kilometrage: 139393 km

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 11.50 V

arrêt

marche

arrêt

arrêt

arrêt

 

00153 - Moteur d´essuie-glace côté conducteur (V216)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 170

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 5.00 V

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

 

00926 - Borne 30

011 - Coupure

Capture:

Etat du défaut: 01101011

Priorité du défaut: 4

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 130

Kilometrage: 139393 km

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 5.00 V

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

 

00927 - Borne 30 droite

011 - Coupure - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101011

Priorité du défaut: 1

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 170

Kilometrage: 139393 km

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 11.30 V

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 1K0-953-549-MY8.lbl

No. pièce Log: 1K0 953 549 E Mat: 1K0 953 549 E

Pièce: Lenksäulenmodul 021 0050

Codage: 0000002

No. Atelier: WSC 06402 785 00200

VCID: 3467EA3957431CBE401-8061

 

1 Code défaut trouvé:

01299 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus de données (J533)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 19: Gateway CAN Labels: 1K0-907-530-V1.clb

No. pièce Log: 1K0 907 530 E Mat: 1K0 907 951

Pièce: Gateway H11 0110

Révision: 11 No. de série: 29001053050C3E

Codage: 3D0F0340078202

No. Atelier: WSC 06402 785 00200

VCID: 29590B4D80815156E37-807C

 

6 Codes défaut trouvés:

00470 - Bus de données Groupe Syst. confort en fil unique

011 - Coupure

Capture:

Etat du défaut: 01101011

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 254

Compteur de RAZ: 130

Kilometrage: 122440 km

Heure: 0

Date: 2000.00.00

Temps: 07:32:45

 

01331 - Calculateur de porte côté conducteur (J386)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 108

Compteur de RAZ: 170

Kilometrage: 139359 km

Heure: 0

Date: 2000.00.00

Temps: 00:08:23

 

01332 - Calculateur de porte côté passager AV (J387)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 4

Compteur de RAZ: 170

Kilometrage: 139393 km

Heure: 0

Date: 2000.00.00

Temps: 00:00:01

 

01305 - Bus de données Infotainment

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 1

Fréquence du défaut: 9

Compteur de RAZ: 170

Kilometrage: 139393 km

Heure: 0

Date: 2000.00.00

Temps: 00:11:30

 

01304 - Autoradio

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 9

Compteur de RAZ: 170

Kilometrage: 139393 km

Heure: 0

Date: 2000.00.00

Temps: 00:11:33

 

01330 - Calculateur central pour système confort (J393)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 170

Kilometrage: 139393 km

Heure: 0

Date: 2000.00.00

Temps: 00:20:22

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 1K0-920-xxx-25.clb

No. pièce: 5P0 920 804 C

Pièce: IMMO VO3 0616

No. Atelier: WSC 00000 000 00000

VCID: 2F6DE555BE653F663D3-807A

 

Aucun code défaut trouvé.

 

Fin ---------------------------------------------------------------------

 

Bon apparemment il y a pas mal de codes défauts ... mais étant néophyte dans ce domaine, je m'en remets à vous pour me dire de quoi il retourne...

 

Merci

 

PS: sinon une question bête : Faut-il mettre le moteur en route pour faire un auto-scan ?

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