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Audi

problème ralentit audi s4 b7


Invité §kel605iB

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Invité §kel605iB

Salut a tous je viens d'acheter une s4 b7 du 12/05 , mais je rencontre quelques problèmes au niveau moteur j espere que vous pourrez m aider en attendant sont oscultation chez audi debut de la semaine pro. Le problème que je rencontre est que mon ralentit est parfois saccadé comme si elle tournait sur 7 cylindres cela se produit généralement a chaud. Le matin au premier démarrage elle fait un bruit bizarre d environs 2 secondes et ensuite tourne parfaitement bien.24-05-2015_12:17:05.png

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Invité §kel605iB

je mettrai d autre photo tout a l heure. elle a 190mkms et les bobines ont etaient changé en rappelle en 2011 pour 150mkms

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Invité §kel605iB

houlala pas tous le monde en même temps

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Invité §kel605iB

je pencherai comme toi a une bougie défectueuse mais j avais un doute sur les sondes lambda

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Invité §kel605iB

et juste comme ça je monte quoi comme bougie la dessus ? peut importe le prix je cherche se qui a de meilleur

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Invité §kel605iB

et si l ancien proprio a monté de la merde

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Invité §Plu600ew

merci bien tete de soupape

 

Bonjour

 

il faudrait lire les codes erreurs du calculateur car le boitier d'injection devrait être équipé d'une détection de ratés de combustion ,

ceci qui permettrait au moins de savoir quel cylindre a des problèmes.

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Invité §kel605iB

donc suite au passage a la valise chez mr audi problème combustion dans cylindre 2,3,7,8 bougie arrivé chez mon garagiste ojd on verra les bobines par la suite sachant qu elles ont etaient changées en rappel a 151mkms en 2011

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Invité §tim373ye

Bonjour à tous,

Je lis vos discutions concernant un s4 de 2005, ( très beau au passage..) je m y intéresse car je viens d en acquérir un que je vais récupérer la semaine pro. Chez un pro. Mais pas Audi (€)

Cela va être une nouveauté pour nous , adeptes (comme ts bon French) de bon moteur diesel (1.9 tdi ,2.5 tdi v6,2.8 tdi et pour finir 3.0 v6 tdi..) et de nbrs de problème lies à ce type de moteur qui rivalise d imagination pour essayer de sortir des fumées propres mais qui , au final , multiplie les entretiens divers et a variés et les visites au garage..

Donc nous avons franchis le pas s4, ayant toujours eu des breaks je connaissais forcément le s4 et autres cousins s ou rs, et la sobriété du véhicule et ne non "tapageur a l œil " le tout associé à une motorisation identique a celle d une Porsche ou autres Cayenne (keké) me correspond bien!

Toutefois je m interroge sur les délais entre vidange, la qualité de l huile, les gros entretien à respecter, le système de suspensions en position sport( c un boîte auto) et aussi le type d essence préconise ?

J ai été chez Audi avec la carte grise du vendeur, tout l entretien chez Audi , bobines changées etc..

Au démarrage, a chaud et froid il y a un léger bruit, nous pensons aux bruits typiques de papillon d admission, le type doit y remédier , pour le reste ça a l air ok.

Je souhaiterai l aide de propriétaires de s4 , pour répondre au mieux à ces questions, car en se baladant sur les forums ( aussi une nouveauté pour moi'!) on lit tout et son contraire..

Merci pour vos conseils et aiguillages, boom!

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Invité §kel605iB

bon voilà 8 bougie changé ainsi que tous les filtres et vidange pont et moteur. Mais toujours le meme problème de ralentit instable au ralentit et uniquement a chaud. si quelqu un pourrait m aider se serait top.

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Invité §Plu600ew

personne sur le coup ?

 

Je pense qu'il s'agit ici d'un probléme d'allumage vu les défauts "ratés de combustion" sur plusieurs cylindres en même temps ( les autres cause pourraient être les injecteurs ou le moteur)

 

J'ai lu que ce genre de problème pouvait venir d'un arc le long de l'isolant de la bougie du à un connecteur de bougie non étanche ou endommagé.

Il serait préconisé pour les connecteurs une graisse ZKF01 de chez Beru

je ne fais que répéter ce que j'ai lu en allemand.

mais c'est peut-être une piste pour toi.

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Invité §kel605iB

ok mais pourquoi uniquement a chaud et au ralentit

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Invité §kel605iB

et pour le debimetre et le pmh la valise m aurait indiqué un autre message d erreure non ?

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Invité §Plu600ew

et pour le debimetre et le pmh la valise m aurait indiqué un autre message d erreure non ?

 

un défaut de capteur de PMH provoque soit un arrêt immédiat du moteur,mais comme ici il y a un capteur d'arbre à came il se produit un à-coups car le moteur fonctionne alors avec le capteur de phase. Mais pas de raison d'avoir des détections de mauvaises cpmbustions pour ça.

Si le débitmètre avait un défaut, il y aurait probablement un code en mémoire. Donc à mon avis on oublie

 

Pourquoi les ratés seulement au ralenti ?

La question est bonne, mais les ratés ne surviennent peut-être pas seulement qu'au ralenti !! Sur un 4 cyl ça se remarque facilement, mais moins sur un 8.

Et comme le calculateur est peut-être équipé de fonctions anti-à coups, on ne le remarque peut-être pas. Ce n'est qu'une supposition de ma part.

Sur le forum qui en parle, ils disent que les ratés se produisent sur la gamme complète de régime. Si tu connais l'allemand, tu regardes ici (Zitat:....)

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Invité §kel605iB

merci pour le liens mais je ne connais pas du tout l allemand. quand elle commence a deconner au ralentit j envoi un léger coup de gaz et le problème disparaît pour revenir par la suite et je n ai aucune perte de puissance du moin je pense et le mecano VAG aussi

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Invité §dav702kE

Bonjour messieur je sui nouveau parmi vous excuse moi si je me exprime pas si super mai on fait avec se sue on peux bon j'ai fait l'achat dune audi s4 b7 7/2005 il y a environ 3 mois avec 200000 km et j'ai j'amait eu de souci jouseque a aujourdhui de puis que je l'ai je m'air que de la sp98 m'ait hier mon pere ma casser la tete de metre de la sp95 pour un court trager de 210 km et la aujourdhui je l'ai demare et je n'ait plus resenti la puissance au demarage et cand je l'ai accelerer je sentait que il y a un manque de puissance et je l'ai eteint j'ait atendue environ 20mn et elle n'avait plus rien svp une explication car la je sui desesspere svp aider moi

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Invité §Ano502rd

Bonjour a toi kelosh !

Je suis tombé sur ce forum est j'ai le même problème que toi !, :q

Est ce que aujourd'hui tu as trouvé ce que c était ???

J'ai déjà changé toutes les bougies et les bobines !

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