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BMW

Au secours PDC en panne sur BMW E 38 1996


Invité §fre086Ev

Messages recommandés

Invité §fre086Ev

Quelqu'un peut il m'aider? Le PDC de ma BMW serie 7 1996 ne donne plus signe de vie. J'ai pourtant remplacé plusieurs capteurs achetés à la casse, mais aucun des 8 capteurs n'émet de cliquetis contact allumé et marche AR enclenchée. Le voyant PDC ne s'allume pas non plus. Aucune indication de défaillance sur l'ordinateur.

Le fusible n° 64 (5 A) est bon, la continuité électrique au niveau des capteurs est assurée.

Y a t-il une méthode de recherche en dehors de la valise BMW dont le tarif est carrément indécent et dissuasif?

Comment par ex peut on vérifier si le courant parvient au boitier PDC situé dans la malle AR au dessus de la batterie?

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Invité §glo022SZ

yo man !!!

 

Si tu as regardé toute la connectique, que les capteurs sont OK, que tu as jeté

un œil au PDC (voir si il n'a pas pris l'eau), ben y'a pas grand chose à faire de plus.

le PDC est peut être tout "simplement" HS

 

A++

JM

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Quelqu'un peut il m'aider? Le PDC de ma BMW serie 7 1996 ne donne plus signe de vie. J'ai pourtant remplacé plusieurs capteurs achetés à la casse, mais aucun des 8 capteurs n'émet de cliquetis contact allumé et marche AR enclenchée. Le voyant PDC ne s'allume pas non plus. Aucune indication de défaillance sur l'ordinateur.

Le fusible n° 64 (5 A) est bon, la continuité électrique au niveau des capteurs est assurée.

Y a t-il une méthode de recherche en dehors de la valise BMW dont le tarif est carrément indécent et dissuasif?

Comment par ex peut on vérifier si le courant parvient au boitier PDC situé dans la malle AR au dessus de la batterie?

:jap:

hummmmmmmm

Chaque capteur doit etre reprogramé dans la ZKE code emplacement etc

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Invité §fre086Ev

Merci pour vos réponses.

Comment vérifier la présence de courant à l'entrée du boitier?

La reprogrammation dans la ZKE est elle à la portée de l'amateur que je suis?

Si oui quel matériel faut il? et comment faire?

FL

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Invité §fre086Ev

Bonjour à tous,

Après une petite séance de navigation sur le web, j'ai trouvé un outil de diagnostic à un prix abordable: le BMW scanner 1.4.

Connaissez vous ce matériel?

Peut on l'utiliser sur E 38 1996, prise OBD ronde sous le capot moteur?

Sera t-il en mesure de m'indiquer avec précision l'origine de ma panne de PDC?

Pourrais-je reprogrammer les capteurs dans le ZKE avec ce matériel?

Merci d'avance pour votre concours.

FL.

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Bonjour,

 

Je me permet, vous l'avez connu fonctionnel ce PDC auparavant ?

1996 il me semble pas qu'il y est de system CCC fonctionnant avec du bluetooth donc ça doit passer par un boitier électronique en effet de gestion

 

Sinon vous avez pas d'autre fonctionnalité qui ne semble pas marché ?

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Invité §exp832Oz

Salut,

S'il n'y a pas de prise OBD standard, il faut impérativement le connecteur rond.

 

A+

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Invité §fre086Ev

Bonjour,

Oui ce système a fonctionné parfaitement de nombreuses années.

Apparemment, pas d'autre souci.

Concernant le connecteur rond, pas de problème je peux en trouver un, mais ma question était plutôt:

Est-ce que le BMW scanner 1.4 va me permettre d'identifier la panne du PDC, sachant que ma voiture est de 1996?

Merci de vos réponses.

FL.

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Invité §fre086Ev

Pas facile: constructeur chinois et revendeur style ebay.

A+

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