Invité §soi673YU 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 bonsoir a tous après avoir changer les pièces du sélénoid , j'ai le moteur du démarreur qui ne tourne plus mais il y a du 12 volts au charbons alors je ne comprend pas pour quoi il ne tourne pas quelqu'un peut il m'expliquer . merci de vôtre aide Toyota land cruiser LJ 73 DE 1989 ; Titre corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 335hz 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Salut . Il faut le déposer et lui ouvrir le ventre . Tu vas bien tomber sur la panne . Charbon HS / fils coupé / roulement cassé ect.... ( et l'essayer avant remontage sur l'auto )( a partir d'un chargeur de batterie par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 les charbons usés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 - Bonjour Démarreurs et alternateurs sauf modèles très chers sont doucement sortis du ""raisonnablement réparable" pour les particuliers (et de l'économiquement réparable pour les pro depuis longtemps ) Des astuces font que le fonctionnement est souvent mal compris. Le solénoïde souvent remplacé pour rien. Le solénoîde a deux enroulements dont un> gros fil ( ici en Vert ) qui prend un énorme courant et dont le "point bas" n'est pas la masse mais y va par les charbons à travers l'induit. Dès que le solénoîde est arrivé à bout ( et que "E" réunit "C" et "D" ) un examen du schéma montre qu'il n'y a plus de courant aux bornes du circuit de solénoïde vert. Seul l'enroulement vert est capable de tirer le noyau du solénoîde. Le violet qui a lui son extrémité à la masse ne fera que "maintien". Il consomme très peu. http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254031/principe.JPG2..jpg&sa=X&ei=MspJVbPkOYT4ULHGgPgK&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEFqTB1tyYyn_8zpuWfS3hKSZbFSg Ici:Regarde ! Pablito Gomez fait les trois tests indispensables //www.youtube.com/embed/9PWG6Il_ZJI( son "Starter switch" n'est pas nécéssaire. Juste faire toucher ensemble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soi673YU 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 BONSOIR A TOUS merci de vos réponses mais j'ai des difficulté a démonter le couvercle arrière si vous pouvez me dire comment faire car je n'ose pas forcer et me dire comment démonter les grosses vis qui tiennent je pense les câblages j'ai essayé avec un tourne vis a frapper mais rien ne bouge , merci de vôtre aide .je ne peu mettre des photos problème avec l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 http://www.oscaro.com/demarreur-toyota-land-cruiser-j7-2-4-td-lj70-lj73-86-cv-2-39393-2579-gt lequel que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soi673YU 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 bonjour mon démarreur est le 2 avec le derrière de la 3 et 4 grosses vis sur le corp du démareur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 bonjour mon démarreur est le 2 avec le derrière de la 3 et 4 grosses vis sur le corp du démareur merci Tu devisses les vis au cul du demarreur. Elles traversent le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soi673YU 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 excuse c'est le premier avec le deuzième mais il n'y a pas de tige qui traverse ,j'ai réussi a avoir l'induit mais il doit y avoir une mauvaise masse quand je remets le jus il y a des étincelles sur la carcasse merci de vôtre aide . mais je crois que je vais en commander un neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albin 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 rien à voir avec ton problème, mais si tu pouvais changer le titre de ton sujet, il est vraiment chelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 8 mai 2015 Signaler Partager 8 mai 2015 excuse c'est le premier avec le deuzième mais il n'y a pas de tige qui traverse ,j'ai réussi a avoir l'induit mais il doit y avoir une mauvaise masse quand je remets le jus il y a des étincelles sur la carcasse merci de vôtre aide . mais je crois que je vais en commander un neuf . excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Plu600ew 8 mai 2015 Signaler Partager 8 mai 2015 mais je crois que je vais en commander un neuf . Salut mais gardes l'ancien démarreur remonté pour faire un échange standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soi673YU 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 bonsoir excusez du retard a répondre mais oui je vais faire un échange standart et vous remerçi de m'avoir aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soi673YU 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 albin Le titre est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pib051wC 11 juin 2015 Signaler Partager 11 juin 2015 bonjour, sur le hilux c'est le meme demareur que le LJ le solénoide est dans l'axe du pignon, et le moteur déporté, le solénoide tire le plongeur quand exité et entraine la rondelle de cuivre sur les bornes, je ne comprends pas quelle est la liaison entre la rondelle cuivre et le noyau du plongeur est ce serti? j'ai deux demarreurs , un gros et un petit avec la meme panne le contact ne se fait pas entre la rondelle et les bornes alors que le moteur marche en direct , et le solénoide fait bien sortir le pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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