Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

probleme fumée blanche au dessu de l'alternateur (pompe liq ref ?)


Invité §yac104hR

Messages recommandés

Invité §yac104hR

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum.

je possède une C5 2 hdi 110 diesel, 145 000 klm année 2003, achetée y a pas longtemps.

j'ai eu un probleme qui m'a causé un bruit au dessus de l alternateur.

et puis du jour au lendemain plus de bruit mais fumée blanche qui m’inquiète un peu.

 

je ne m y connais pas trop en mécanique mais il s'agit probablement d'une pompe car un tuyau relie le reservoir du liquide de refroidissement a cette pompe et un autre tuyau repart je ne sais ou.

 

Pourriez vous m'aider svp ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

Bonjour

as tu une fuite ou une perte de liquide de refroidissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

je t es envoyé un message pour te demander ta contribution pour les élections si tu pouvais voter pour moi ca me ferai plaisir . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yac104hR

Bonjour,

 

J'ai lu ton message.

je ne sais pas/pense pas , car de une on ne voit pas clairement le niveau du liquide et aussi je ne roule plus avec car la fumée me fait un peu peur.

 

sinon je n'ai aucunes taches en dessous du moteur (aucuns liquide prouvant l’existence d'une fuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

une idée de l odeur ?

Il faudrait que tu regardes en ouvrant ton bouchon de manière a pouvoir voir le niveau et a froid .

as tu eu mon message pour les élections si tu pouvais voter pour moi je t en remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre711xE

Sur ma xsara j'ai eu egalement de la fumé blanche au niveau de la pompe de DA et de l' alternateur, apres controle de pompe et vidange du circuit, j'ai constaté que ca venait de l'alterno qui etait bouillant et commencé a lacher

De plus il etait sous dimensionné, il ma fallait un 90 ampéres et c'etait apparement un 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...