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Nissan

perte de vitesse et a coups d une micra k11 de 94


Invité §fr 243PL
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Invité §fr 243PL

bonjour, ma micra k11 essence perds de la vitesse , ce n'est pas a chaque fois que je l'utilise . le moteur soit chaud par la température extérieur ou parce beaucoup rouler ou simplement quand je fait 500 mètres .

comme elle peu rouler une journée sans problèmes.

Je monte une côte a forte allure elle descend a 20/30 km/h puis en haut de la côte elle reprend sa vitesse en peinant .et elle donne des a coups (impression qu'elle sautille) comme si j'allais avoir une panne d'essence même si le plein est fait .

 

j'ai fait changer le filtre essence, un garagiste me dit que c'est la boite de vitesse, un autre me dit que c'est un problème d'injection .un autre parce quelle a beaucoup de kilomètres au compteur presque 200 000

je passe la faire regarder mais personnes ne sait vraiment ce qu'elle a vraiment . que faire ????

 

 

MERCI d'avance pour les réponses .

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Invité §Dav200sN

Je me suis permis de t envoyer un message pour les élections si tu pouvais voter pour moi je t en remercie par avance

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j'ai fait changer le filtre essence, un garagiste me dit que c'est la boite de vitesse, un autre me dit que c'est un problème d'injection .un autre parce quelle a beaucoup de kilomètres au compteur presque 200 000

je passe la faire regarder mais personnes ne sait vraiment ce qu'elle a vraiment . que faire ????

 

 

MERCI d'avance pour les réponses .

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif le prochain que tu verras va te dire que c'est a cause de la pleine lune :lol: .

 

Bon, quelques renseignements complementaires:

Bougies

Faisceaux

 

quel age et combien de KM ,

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Invité §syl184Wq

Bonjour

Je connais.

Meme probleme.

Il s agit a coup sur du 'syndrome de la vieille micra'.

Il s agit de la carte electronique du debimetre. Il faut simplement refaire 3 points de soudure. Le tour est joué. Plus de problemes. Dans google vous devriez retrouvez le mode d emploi avec photos.

C est un australien qui a posté ces photos. Il y plusieurs années.

Plusieurs forum en parle.

Bonne route

Sylys

Croyez-moi je connais tous les symptomes jusqu a la fumée noire. La surconsommation d essence. Et les calages intempestifs a 130 sur l autoroute.

Des l instant ou j ai fait cette petite réparation 80 euros par mon petit garagiste . Plus jamais aucun probleme☺

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Invité §fr 243PL

bonsoir ,je ne mis connais pas trop en voiture , alors elle a bientôt 200 000 km , aucun voyant ne s 'allume , le moteur est un 4 CV . c'est une essence 1l. le garagiste pense quelle est encrassée ,il ma vendu un ( décrasseur pour injection) a mettre quand le réservoir est vide. ce que j ai fait puis j ai refait plein et rien ne change. y a des jours on croirais que je vais tomber en panne d'essence alors que le plein viens d être fait. ce matin je fais 10 mètres et la elle cale, juste a la sortie du rond point . je l'aime cette voiture . mais GRRRR

lorsque je roule j'entend du bruit qui viens du dessous , et quand j' accélère. il est tjr la, comment l'expliquer un bruit pas très fort comme un claquement ou je ne sait quoi . j'ai la poisse :( :(

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Bonjour,

Mais non, ce n'est pas de la poisse. Sur une auto de cet âge et de ce kilométrage, il est normal de commencer à avoir quelques soucis. La piste de la carte à ressouder me semble très bonne. A contrôler en priorité.

Pour le bruit qui viendrait du dessous, il faut commencer par regarder l'échappement. Il peut cogner. Commence à le secouer vigoureusement dans tous les sens au niveau de la sortie pour voir si tu reproduis le bruit.

Après il faudra la monter sur un pont pour examiner plus précisément. Tu passes le CT bientôt ?

@+

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Invité §syl184Wq

Alors voila. Je vous ai trouvé le pdf de la methode pour la carte du débitmetre.

 

Cg13de-throttle-body-resoldering-guide-2.pdf

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Invité §fr 243PL

merci, je vais aller voir mon garagiste dans la semaine pour lui expliquer .

 

par contre le bruit viens plutôt coté de la roue du conducteur même en ligne droite il me fait le bruit .

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detterage du sujet, mais si ca peut aider qqun un jour.j avais ce probleme sur micrak11 de 1997,1.3 75cv.des accoups,plus de ralenti.  apres avoir effectue la methode australienne toujours pareil. apres maintes recherches il s agissait du tuyau dans le reservoir entre la pompe et le socle qui etait decoupe.un tuyau neuf et ca repars.

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Invité Ha23za
Le 02/05/2015 à 19:45, Invité §fr 243PL a dit :

merci, je vais aller voir mon garagiste dans la semaine pour lui expliquer .

 

par contre le bruit viens plutôt coté de la roue du conducteur même en ligne droite il me fait le bruit .

Bonsoir,  j'ai le même problème que toi. J'aimerais savoir si tu as résolu le problème avec la soudure?

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