Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Polo 9N moteur ce coupe en roulant


Invité §Jas480iT

Messages recommandés

Invité §Jas480iT

Bonjour,

 

Polo 9N 2004 1.4l 16s 75cv.

Le moteur a été remplacé par un garagiste, la voiture a commencé a ce couper + voyant EPC on a remplacé la Vane EGR (chez VW) et changé le catalyseur.

 

Ensuite de nouveau elle ce coupe on la ramène chez VW, il n'ont rien trouvé (pas bcp cherché), j'ai remplacé le Capteur AAC et ca marchais.

 

Et après avoir fait au moins 1500km bimm !! Elle c'est coupée !

J'ai regardé les bobines elle ont l'air ok.

Voici les défauts trouvé a ce moment la :

http://vag-pics.com/di/QYG9/IMG_3774_%5B800x600%5D.jpg

 

Ensuite on ma conseillé de changer le capteur PMH ( vilbrequin )

Vw ma vendu ce capteur :

http://media.mister-auto.com/facet/capteur-pmh-point-mort-haut/190x200/1599-0464-1.jpg

 

Maintenant je cherche l'emplacement de ce capteur :/ après avoir fait le tour du moteur je ne trouve rien !

 

D'avance merci.

 

Help me ou je la brûle mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Depuis dessous?

 

Vers le démarreur?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas480iT

Salut,

Depuis dessous?

 

Vers le démarreur?

 

A+

Entre la boite et le bloque je vois que la vanne EGR dessous il n'y a rien.

 

Je me demande si vw ma vendu la bonne pièces :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Détecteur de cliquetis.

 

Le capteur est obligatoirement fixe au moteur, sur le pourtour du carter de boite et "regarde" le volant moteur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas480iT

Ok merci pour ces infos !! je regqrde ca cette aprés midi !

J'ai cherché sur l'ETKA mais il montre que le capteur et pas sont emplacement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas480iT

La question que je me pose c'est est ce qu'il y a un capteur vilebrequin ce se moteur ? D'origine c'était un BKY et on la remplacé par un BBY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas480iT

Salut, c est obligatoire

Dak en creusant j'ai trouvé sur ETKA qu'il y en avais bien hein mais mince il est ou ce truk !!

Vu le schéma je pence que j'ai pas le bon déjà :/

 

http://vag-pics.com/di/W98J/pmh.png

 

Sur le faisceaux ça peu corresponde à cette prise ? Je vais essayer de suivre le faisceau moteur.

 

http://vag-pics.com/di/4O64/pmh_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas480iT

Ta photo sur la boite c'est le capteur de vitesse (tachymètre).

Ok toujours pas ca alors :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas480iT

Trouvé ! Juste entre le cliquetis et le capteur de boite il faut suivre le file le capteur est sous un capuchon en caoutchouc. Forcement j'ai pas acheter le bon model et celui que j'ai est câblé à l’arrache --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano314AE

bonjour,

c est moi qui est acheter la polo de jason

et toujours le meme probleme

elle cale en roulant

qui y a t il comme difference de cablage entre un moteur type bby et bky car ils ont du le modifier au remplacement du moteur et peut etre que cela a ete mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...