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Peugeot

306 td


Invité §lou357Jn

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Invité §lou357Jn

bonjour j ai une 306 turbo d et sa va faire un an que j ai le même soucis elle galère a démarrer de temps en temps quand elle démarre nickel 100m plus loin elle avance plus et elle s arrete donc je la redemarre mais c chaud donc on ma dis de changer les bougies c fait toujours pareil on ma dis prise d air donc on ma dis de brancher en direct sans filtre a gasoil pour voir si c etait le filtre et elle fonctionne nickel sans le système filtration donc j en ai remis un autre mais sa recommence. Pourriez vous m'aidez car la sa m' enerve de pas savoir. Merci

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Bonjour,

Une chose est sûre, si ça s'arrête au bout de 100 mètres, ce ne sont pas les bougies qui sont en cause.

Ca sent la prise d'air à plein nez...

De mémoire (mais elle est peut-être défaillante), sur ce moteur la petite pompe à main sur le dessus du filtre à GO est souvent défaillante. Peut-être que celle récupérée est également défaillante.

Dans tous les cas vérifie bien toutes les durits et les raccords de GO pour voir si il n'y a pas de fuite. Le suintement de GO est un indicateur pertinent pour la recherche

Bon courage

@+

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Invité §dim606JP

Bonjour,

 

Donc si je comprends bien, quand tu shuntes le filtre à gasoil, il n'y a plus de problème.

Je ne sais pas s'il y a des clapets anti-retour sur le corps du filtre mais tu as peut-être un problème de désamorçage.

 

C'est la pièce B (si c'est le même modèle de filtre que le tien) :

 

portefiltreGOPSA.jpg.cd9d488fde41a0d9ef36988a2ea11342.jpg

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Invité §lou357Jn

merci on à changer les durit car y en avais qui etait percer donc la je vais remettre en direct et acheter un neuf pour voir

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Invité §lou357Jn

ben la parti b n a pas l air comme sa sur le miens c un tuyau

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Invité §lou357Jn

ok la mienne fuyait et la seconde aussi mais celle qu on ma revendu fuit pas

si c sa je dois tout changer ou je dois tout changer

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Invité §dim606JP

ok la mienne fuyait et la seconde aussi mais celle qu on ma revendu fuit pas

si c sa je dois tout changer ou je dois tout changer

 

Tu parles de quelle pièce ?

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Invité §dim606JP

Oui donc ça peut expliquer ton problème.

 

Si tu démontes la partie en rouge, il te faudra des joints neufs idéalement.

 

Si tu as le corps complet, je le changerais complètement.

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Invité §dim606JP

De rien, tiens nous au courant si c'est résolu après remplacement ;)

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Invité §lou357Jn

donc c la partie rouge qui serait desamorcer si j ai bien compris

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Invité §dim606JP

Oui, la moindre prise d'air peut faire désamorcer le circuit de gasoil.

 

Une fois ta fuite réparée, tu auras la confirmation si c'est seulement ça. Car ça peut arriver d'avoir plusieurs pannes simultanées.

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Invité §lou357Jn

bonjour je vous donne des nouvelles pour la 306 le joint du filtre etait defectueux c cela qui causait cet défaillance maintenant d autre soucis sur elle

elle m en fait voir

maintenant plus de frein

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Invité §dim606JP

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

 

Merci du retour. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

C'est quoi le problème avec les freins ? :??:

 

PS : albin a raison : nouveau problème, nouveau sujet ;)

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bonjour je vous donne des nouvelles pour la 306 le joint du filtre etait defectueux c cela qui causait cet défaillance maintenant d autre soucis sur elle

elle m en fait voir

maintenant plus de frein

 

 

 

C'est a dire, niveau du bocal, etc....

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