Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Pression turbo porsche 944 Turbo


Invité §Kom001Lc

Messages recommandés

Invité §Kom001Lc

Bonjour tout le monde.

 

j'ai un petit souci avec ma 951.

je vous explique:

 

la pression du turbo ne pas plus que 1.2 (normalement elle devrait monter jusqu'a 1.75 - 1.8) - selon manomètre tableau de bord (ou pression normal 0.8). j'ai changé la Dump Valve, la soupape 3 voie et même testé un nouveau boitier KLR. mais rien n'y fit.

la pression reste toujours à 1.2 - et du à cela ls combustion ne doit pas se faire super bien.

 

voilà mon petit souci.

 

j'espère que l'un d'entre vous pourra me secourir, car là je sèche!

 

 

merci d'avance et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

 

Le filtre à air?

Une fuite de dépression dans la commande du turbo ou ailleurs?

 

En imaginant bien sûr que le turbo est en parfaite condition et qu'il n'y a pas de fuite d'air compressé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kom001Lc

Merci.

Qu'entends par ke filtre à air? Une fuite à ce niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

J'entends l'état du filtre à air.................

 

Et l'état mécanique du turbo.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

Bonjour

 

la dump valve est une chose

 

mais il se pourrait très bien que la wastegate ne soit pas étanche et laisse passer l'air sans passer par le turbo. et une partie des gaz ne passe plus par le turbo.

Je crois qu'on peut le savoir normalement

en démarrant moteur froid et de laisser tourner le moteur au ralenti. Voir si la tubulure qui conduit directement au catalyseur reste froide ou pas.

Elle devrait rester froide. Si ce n'est pas le cas c'est que la wastegate n'est pas étanche

 

Il y a sinon une électrovanne qui commande la wastegate par l'intermédiaire d'une conduite. Il faudrait en contrôler l'étanchéité des durites qui y sont raccordées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kom001Lc

Merci pour tous vos conseils, je vais m'y atteler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kom001Lc

Bonjour tout le monde,

 

eh oui, j'ai toujours mon soucis de turbo.

par contre, j'ai voulu tester un tuyau qui me paraissait suspect en le tortillant il s'est cassé (voir la photo).

devant rentrer chez moi et ne pouvant le remplacer, j'ai roulé sans ce tuyau.

 

et oh surprise, mon turbo chargeait à la pression normale... bon l'auto a cafouillé un peu ä la suite de cela, donc je l'ai ménagée.

 

voilà, est ce que cet indice vous fera penser à qqch. car je sèche tjs!

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kom001Lc

oui... la durite est cassée - mais quand elle est débranchée la pression fonctionne normalement mais quand je la remets - la pression plafone à 0.2 (ou 1.2 manomètre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kom001Lc

La grosse totalement explosée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...