Invité §pla417qo 7 avril 2015 Signaler Partager 7 avril 2015 Bonjour, Un proche à fait récemment l'acquisition d'une Ford Focus 1.8L 115ch TDCI pour 3000€. 150000 km environ La voiture est bloqué à 3000 trs, on peut pas accélérer au delà. Il n'y a aucun bruit suspect quand on roule. J'ai fait un diag OBD maison et voici les erreurs: 1) Boitier electronique bougies préchauffages: panne circuit 2) Alternateur lampe temoin de charge F: panne circuit 3) Sonde temperature d'air d'admission 2 et 1 : panne circuit 4) Capteur d'arbres à cames A ligne 1: probleme performance 5) Capteur pression de la rampe de distribution: panne circuit 6) Electrovanne dosage carburant: circuit ouvert 7) Commande regulateur de volume carburant: circuit ouvert 8) Communication perdue avec mode ABS 9) Code U2197 Qu'est-ce qu'il y a d'important à réparer/changer ? Il y a t-il un lien avec le fait qu'on puisse pas dépasser 3000 trs ? Pour info on a déjà verifier le debimetre c'est pas ça... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 7 avril 2015 Signaler Partager 7 avril 2015 salut, Efface, tous les defaut, et reproduit la panne, car la il y a trop de truc pour trouver celui qui provoque le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla417qo 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 On a changé une bougie de préchauffage qui était morte et ce n'est plus bridé à 3000 tr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucatet 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 Y'a une logique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla417qo 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 Nouveau problème: La voiture a du mal à démarrer et elle cale 2-3 secondes après avoir démarré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucatet 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 Bonjour, Diag ODB ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla417qo 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 Y'a les mêmes codes postés plus haut Le ralenti est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 Débimètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla417qo 8 mai 2015 Signaler Partager 8 mai 2015 Un meca est venue, la pompe haute pression est à changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo022SZ 8 mai 2015 Signaler Partager 8 mai 2015 yo !!! Attention, si changement de la pompe HP >>> changement de la distribution..... ça va piquer l'affaire !!!!!! A++ JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 8 mai 2015 Signaler Partager 8 mai 2015 tu ne peux l'amener chez un dieseliste delphi ? il pourra peut etre la réparer. (la pompe hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo022SZ 8 mai 2015 Signaler Partager 8 mai 2015 yo !!! Attention, si changement de la pompe HP >>> changement de la distribution..... ça va piquer l'affaire !!!!!! A++ JM Capteur d'arbres à cames A ligne 1: probleme performance >>>> problème de calage de la pompe. La distri n'aurait pas été refaite pour la vente par hasard et la pompe mal calée ?????? A++ JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla417qo 24 mai 2015 Signaler Partager 24 mai 2015 Bon, le proprio a acheté une nouvelle pompe haute pression, on l'a installé et tout fonctionne impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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