Invité §yan823RJ 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Allo, Depuis que j'ai acheté mon PT cruiser, j'ai ce problème de misfire (random + cylindre 3) J'ai emmené mon auto au garage et bien évidement le problème n'est toujours pas réglé. J'ai donc scanné les erreurs moi même et voici ce qu'il en retourne: Est-ce que quelqu’un peut me dire si il y 'a quelque chose de pas normal dans les chiffres. Je ne sais pas comment les traduire... meta-info header:Error Codes file version:1 type:5 time:1426960606756 name:Trouble Codes codes:P0300,P0303, codes_p:P0303, codes_raw:486B10430300030300004C;; codes_p_raw:486B1047030300000000AD;; ***** Error Codes P0300 Random/Multiple Cylinder Misfire Detected Vehicle speed (Speed) 0 km/h Intake air temperature (IAT) 0 °C Long term fuel % trim Bank 1 (LTFT1) 0.0 % Engine coolant temperature (ECT) 51 °C Fuel system status (FSS) Closedloop:usingO2sensorforfuelmix Calculated engine load value (EngineLoad) 38.43 % Timing advance (TA) 16.5 ° Engine RPM (RPM) 186 rpm Short term fuel % trim Bank 1 (STFT1) -6.25 % Throttle position (TP) 15.68 % Intake manifold absolute pressure (MAP) 40.0 kPa P0303 Cylinder 3 Misfire Detected =================== Pending Codes P0303 Cylinder 3 Misfire Detected Raw values Error Codes 486B10430300030300004C;; Panding Codes 486B1047030300000000AD;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Salut, Allumage sur le cylindre 3. Ratées, bougies, (cable), (bobine), injecteur, soupapes, compression. Le calculateur détecte un problème sur le cylindre 3. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albin 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 exprspto, la question que je me pose à chaque fois : le cylindre N°1 c'est cote embrayage ou distrib ? La reponse va aider yannla, en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Ça dépend. ........... En général tous les constructeurs partent du côté distribution, sauf semble-t-il les constructeurs français, et encore. En fait en cas de doute, je débranche une bougie sur un cylindre,et regarde le défaut qui sort sur le diagnostique, le probleme se complique avec un 12 cylindres! c'est aussi valable pour les sondes lambda banc 1, banc 2. Au garage c'est simple. Mais disons que 1 côté distribution c'est pas mal. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.