Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Probleme freins bmw e30 urgent !!!!


Invité §Ang767Bk

Messages recommandés

Invité §Ang767Bk

Bonjour à tous... apres recherche sur le forum rien ne ressemble à mon probleme ( ou presque ) alors apres avoir mis disques av plaquettes av et kit durites aviations neuf ( tout est neuf ) et purger 4 fois a l ancienne ( pas d auto purgeur ) la pedale de freins est molle elle descend presque au fond et l auto ne freine pas !!! J ai même changer le maître cylindre dans le doute par le suite et purger à nouveau au 4 roues moteur en marche sans freins à main et meme purger au niveau du Mc aussi enfin j ai tout tout fait !!!! Et le probleme est le meme aucun changement pedale très molle et pas de freins ou tres tres peu !!! :( suis deg grave ... C est une 320 i modele 1985 a tambour arrières serie e 30 ... Si quelqu'un peu m'aider ... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis523Ys

bonjour

ça ressemble fortement a un probléme de purge ...

il faut commencer par la roue la plus éloignée du mc

donc ard , arg , avd , avg

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang767Bk

Je croyai aussi mai la on a passer 3 bidon de dot 5 :/ ... Sais plus quoi faire la ..... Elle n a pas l abs j ai oublier de

préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Il faut savoir où il reste de lair je propose donc de serrer le (les ) flexibles de freins arrières pour voir si la pédale est dure.

Ce qui voudrait dire que l'air est à l'arrière .

 

Pour devant avec les flexibles aviation c'est plus compliqué.

 

Les purges des freins avants sont bien vers le haut.

 

Le servo freins?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonsoir

Il n'y avait aucune raison de purger après un simple remplacement de disques et plaquettes; sauf de rechercher et vouloir des ennuis.

Aucune raison que de l'air rentre si le circuit n'a pas été ouvert.

Toujours reporter une intervention sur le liquide, (si remplacement de liquide ou autre) après rôdage et voir comportement. Sinon on ne sais plus après quoi on lutte .....

J'avais mal lu ta description désolé

 

------------------

Dans certains cas après pose de plaquettes le "mou " peut être un déplacement , torsion mécanique de pièces mal positionnées. (cales anti-bruit/ plaquettes ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang767Bk

Les durites aviation avant et arrières exprspto ... Donc pas possible de pincer les durites pour savoir d ou vien le soucis ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

L'avantage sur sur cette auto, il n'y a rien de caché.

 

Sauf un doute sur un limiteur de freins arrières.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang767Bk

Conseil ? Vaut il mieux purger 4 roues au sol ? Ou les 4 en l air ? A votre avis car chacun me dit la sienne donc sais plus trop la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang767Bk

Ok merci a tous ... Je pense avoir trouver petite fuite ;) vous tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Salut

Une ""petite" fuite ne crée pas de pédale molle ni de course. :non: Ou alors il y aurait une flaque par terre .

 

Ou alors la fuite aurait été telle que c'est que le bol s'est vidé et qu'il n'y a plus de liquide.

 

Et ça pourrait difficilement gêner la purge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...