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Toyota

couvercle de pompe a injection


Invité §soi673YU

Messages recommandés

Invité §soi673YU

P1011884.jpgToyota lj 73 DE 1987 BONJOUR A TOUS

 

j'ai changer le joint du couvercle de la pompe a injection mais je n'arrive pas a remettre le couvercle . j'ai mis deux photos mais j'en voit qu'une , sur celle du haut ont voit la pate qui fait ressort mais elle vient tapper sur la vis de réglage que l'on voit dans le couvercle . merci de m'aider .

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Invité §tnt265Ie

bonjour

 

et en le posant décalé, puis repoussant, glissant pour appuyer cette patte pour y mettre le vis?

 

ps, elle à l'air tordue cette patte

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Invité §spo816sV

bonjour

me semble aussi qu'il manque un ressort sur ton couvercle qui vat de ta pate mobile vers la palette d'accélération au fond de ta pompe. autruche621.gif.bca65e632bd1e8bd5220a4af5579a365.gif

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Invité §soi673YU

bonjour

 

merci beaucoup de vôtre aide ce qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses mais pas touts ,il y a un problème que je ne comprend pas et la je suis sur d'avoir fait une erreur .

quand j'ai démonté le couvercle , la voiture était dehors mais d'un seul coup il s'est mis a pleuvoir et là j'ai rentré la voiture au garage quelle cause cela peut être gênant .

 

vôtre site est vraiment super il y a quelqu'un qui m'a donné l'adresse d'un site Google où tout les problèmes de pompes à injection est répertoriés , je suppose que tout est sur clubcara

 

 

 

 

 

 

 

ps pour les ressorts il sont dans une boîte j'ai fait assez de connerie . ???

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Invité §soi673YU

bonsoir a tous

 

j'ai réussi a remonté le couvercle en dévissant la vis dont tnt69 parle mais il y a toujours un mais elle ne veut pas démarrer serait il possible de comprendre ce qui fait bouger la charge sorte d'embrayage car j'arrive pas a la réglé merci de vôtre aide .

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Invité §say362EU

tu devrais ouvrir les tuyaux d injecteurs et actionner le demarreur tout en pompant sur le filtre et dès que le gazoil sort au niveau des injecteurs tu referme et si tu as bien bosser ça démarre

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Invité §soi673YU

bonsoir

 

ok demain j'essayerais , peu tu me dire si le fait d'avoir avancer le 4X4 peut avoir une incidence ou il peut avoir problème quand la pompe est démontée complètement.

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Invité §soi673YU

bonjour

j'ai pompé mais rien ne sort des injecteurs ??? je ne vois pas ce qui empêche, a part le ressort du couvercle je n'ai touché a rien d'autre .merci

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Invité §say362EU

tu actionne le demarreur en même temps? ??

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Invité §soi673YU

bonjour a tous

 

personnes n'a une idée , je suis toujours en rade . bonne soirée

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Invité §soi673YU

bonsoir a tous

 

toujours avec le même problème il n'y a personne qui est û ce problème merci de vôtre aide .

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Invité §soi673YU

dsc03310.jpg

p1040623.jpgbonsoir a tous

pourriez vous me dire si la pièce de la photos n 2 vient bien devant la pièce n 2 merci

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-

Salut du soir :)

 

Tu ne trouve rien là dedans ?

 

https://www.google.fr/search?q [...] mp;bih=871

 

http://www.vwdiesel.net/forum/ [...] ic=24323.0

 

http://www.dieselpowermag.com/ [...] to_01.html

 

http://www.google.fr/imgres?im [...] MoCEK0DMGE

 

http://www.vwdiesel.net/forum/ [...] a=messages

 

 

Je pense que ton sujet est lu, mais que tu n'a pas le sommet de pompe le plus répandu

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Invité §soi673YU

bonsoir a tous

merci de tes liens qui sont très intéréssant . cela fait la cinquième fois que je démonte le couvercle et trois fois j'ai retrouvé le tendeur celui de la première photos où on me dit qu'il est tordu ???? merci

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Invité §soi673YU

bonsoir a tous

 

je vous signale quelle a fini par démarrer a force de purger et de pomper elle démarre a par quelle se met en accéléré dès que je mets en marche , je pense que c'est la vis de démarrage a froid enfin j'essayerai demain . bonne soirée

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Invité §soi673YU

bonsoir a tous

 

je vous signale que je suis toujours en rade après quelle est démarré le démarreur a lâché j'ai commandé un il m'ont envoyait celui qui ne convenait pas et après j'ai ût du mal a me faire rembourssé .mais j'ai réussi a en mettre un . mais quand je veu mettre en marche je suis obligé de desserré complétement la vis de charge et mettre du star si quelqu'un a une idée je suis preneur.

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Invité §Plu600ew

bonsoir a tous

 

je vous signale que je suis toujours en rade après quelle est démarré le démarreur a lâché j'ai commandé un il m'ont envoyait celui qui ne convenait pas et après j'ai ût du mal a me faire rembourssé .mais j'ai réussi a en mettre un . mais quand je veu mettre en marche je suis obligé de desserré complétement la vis de charge et mettre du star si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Bonjour

 

Le ressort en question est le ressort qui sert à la régulation de régime moteur , ou si tu veux à la limitation du régime.

C'est lui combiné avec le système à masselotte qui évite qu'un moteur Diesel s'emballe.

 

Le jour où ton couvercle avec le ressort sera bien remonté il vaut mieux que ta vis de pleine charge soit bien réglée.

Visser la vis consiste à tendre le (ou les) ressort(s) de régulation pour que le régime de coupure soit plus élevé.

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Invité §soi673YU

bonsoir

 

merci de me répondre car ca n'est pas une pane courante, si je comprend bien c'est le ressort où la vis de charge appuit qui n'est pas bien réglé enfin je ne voie que ca car je n'est touché qu'au couvercle est la vis de charge est a la longueur ou je l'ai trouvée.

je vais démonter une inième fois et je vous dit quoi merci de ton aide

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Invité §fra707cA

bonsoir

 

merci de me répondre car ca n'est pas une pane courante, si je comprend bien c'est le ressort où la vis de charge appuit qui n'est pas bien réglé enfin je ne voie que ca car je n'est touché qu'au couvercle est la vis de charge est a la longueur ou je l'ai trouvée.

je vais démonter une inième fois et je vous dit quoi merci de ton aide

 

 

Bonsoir,

 

emmène la chez un diéséliste il te remonteras ça en 5 minutes !!! et ça t'éviteras de casser ton moteur.

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Invité §soi673YU

bonsoir

 

très sympat d'avoir une réponse mais permettez moi de vous répondre dans ce cas plus besoin de forum , plus d'entraide enfin c'est ton point de vue . bonne soirée .

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Invité §fra707cA

bonsoir

 

très sympat d'avoir une réponse mais permettez moi de vous répondre dans ce cas plus besoin de forum , plus d'entraide enfin c'est ton point de vue . bonne soirée .

 

 

 

Quelle mouche t'a piqué :ange:

 

 

Ton problème date depuis Février et toujours pas résolu tu pense pas qu'il est temps d'aller voir un diéséliste !!!

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Invité §soi673YU

je demande a un administrateur de bien vouloir clore mon sujet .franckyman a jugé que mon post date de février mais quand on est en invalidité premièrement on as pas toujours les moyens ensuite la santé quelque fois vous clou au lit où a l'hôpital pendant des semaines mais Monsieur Franckyman lui ne dois pas connaître je lui souhaite de rester en bonne santé .

 

je remerci toutes les personnes qui m'ont aidaient et appris beaucoup de choses .

je ne vous embêtterez plus avec ce sujet bonne soirée

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Invité §fra707cA

je demande a un administrateur de bien vouloir clore mon sujet .franckyman a jugé que mon post date de février mais quand on est en invalidité premièrement on as pas toujours les moyens ensuite la santé quelque fois vous clou au lit où a l'hôpital pendant des semaines mais Monsieur Franckyman lui ne dois pas connaître je lui souhaite de rester en bonne santé .

 

je remerci toutes les personnes qui m'ont aidaient et appris beaucoup de choses .

je ne vous embêtterez plus avec ce sujet bonne soirée

 

 

 

Réponse en MP

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Invité §Plu600ew

 

je ne vous embêtterez plus avec ce sujet bonne soirée

 

regarde cette vidéo .

 

au temps 8:54 on montre comment remonter le couvercle d'une pompe VE

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Invité §soi673YU

bonsoir

 

merci de ta réponse , sujet très intéressant mais je crois que mon problème vient de l'appui qui fait ressort où la tige de charge vient en appui . je vais essayé de faire plusieurs réglage , merci de ton aide .

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Invité §Plu600ew

merci de ta réponse , sujet très intéressant mais je crois que mon problème vient de l'appui qui fait ressort où la tige de charge vient en appui . je vais essayé de faire plusieurs réglage , merci de ton aide .

 

il faut mettre la vis de butée seulement aprés le remontage du couvercle.

Le problème est que tu n'as pas relevé sa position.

Le meilleure moyen est de la revisser doucment jusqu'à venir en appui sur le levier et visser de 1/4 ou 1/2 tour ( je ne m'en rappelle plus)

Attention au démarrage du moteur, être prêt à couper le contact si le moteur en cas de problème.

 

PS: ces manipulations se font normalement par des dieselistes et au banc diesel (d'où le commentaire de franckyman13250)

de façon à être certain que la pompe est en état avant remontage sur le moteur.

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Invité §soi673YU

bonsoir

 

merci d'avoir répondu mais la longueur où elle se trouvait je l'avais repérée et je n'ai démonté que le couvercle .merci

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