Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

recherche code moteur


Invité §apc667qe

Messages recommandés

Invité §apc667qe

Bonjour à tous.

 

P'tit nouveau qui à besoin de vos lumières :)

Voila, je possède un expert 1.9TD de 28/09/95 Type mine: 222DA2

 

J'arrive pô à trouver le code moteur XUD9??? et je crois l'équivalence (D..)

J'ais vu plusieurs code, genre XUD9T / XUD9TE / XUD9TF / etc... Mais le mien c'est le quelllll???? :??:

ET c'est un 90CH ou 92CH ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

 

Les premiers chiffres du numéro de châssis, pas complet, les premiers.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

je dirais même plus :lol:

 

Caractéristiques du véhicule

 

Ligne de produit EXPERT

N°APV/PR 6825

Date de Début de Garantie 01/01/----

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE UTILITAIRE

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT

LIGNE DE PRODUIT EXPERT

SILHOUETTE FOURGON TOLE COURT TYPE 800

FINITION NIVEAU 1

MOTEUR DIESEL TURBO XUD9TE

TRANSMISSION BVM5

TYPE DE PEINTURE PEINTURE OPAQUE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU FLUOR "AU"

COULEUR DE GARNISSAGE "FT"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ME

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE TURBO D

MONOGRAMME SANS MONOGRAMME

Caractéristiques véhicule

FINITION NIVEAU 1

TYPE DE PEINTURE PEINTURE OPAQUE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU FLUOR "AU"

COULEUR DE GARNISSAGE "FT"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ME

DIRECTION DIRECTION ASSISTEE

COUPLE TACHYMÈTRE CT 25 X 20

Alimentation moteur

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

MOTEUR DIESEL TURBO XUD9TE

BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT AVEC VERROU

CARBURANT GAZOLE

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL US 84 (MOTEUR)

PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD

CATALYSEUR SANS CATALYSEUR

REFROIDISSEMENT D’HUILE MONT ECHANGEUR EAU/HUILE MOT

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE SANS RECUP VAPEUR ESSENCE

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM5

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ME

COUPLE RAPPORT CP 13 X 62

COUPLE TACHYMÈTRE CT 25 X 20

STYLE ROUE ROUE 1/2 STYLE

DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL STANDARD

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 195X70X14 T

ROUES MONTÉES ROUE 6 POUCES

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE

Suspension Direction Freinage

ANTIBLOCAGE SANS ANTI-BLOCAGE ROUE

COLONNE DIRECTION COLONNE DE DIRECTION STANDARD

DIRECTION DIRECTION ASSISTEE

ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AVANT

FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/TAMBOURS AR

Carrosserie Equipements

ATTACHE-REMORQUE SANS ATTACHE REMORQUE

AVERTISSEURS AVERTISSEUR STANDARD

ANTENNE SANS ANTENNE

BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT AVEC VERROU

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) SANS PROTECTEURS LATERAUX

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) CABOCHON

PROTECTION SOUS CAISSE SANS PROTECTION SOUS CAISSE

FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE

ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR

PORTE LATÉRALE DE CHARGEMENT PORTE LAT D COULISSANTE TOLE

PARE-CHOCS PARE CHOCS AV/AR TEINTE MASSE JUQU’A MOD2000

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR CDE MANUELLE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CDE MANUELLE

SUPPORT ROUE DE SECOURS SUPPORT ROUE SECOURS STANDARD

TOIT OUVRANT TOIT FIXE

VITRE ARRIÈRE (GENRE) VITRE AR NON CHAUFFANTE

VITRE (ASPECT) CLAIRE

VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE

VITRE LATÉRALE (POUR UTILITAIRE SEULEMENT) SANS VITRE LATERALE

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU FLUOR "AU"

ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL

ALLUME-CIGARE ALLUME CIGARE AVANT

APPUI-TÊTE AVANT APPUI TETE AV FIXE

ASSISE ARRIÈRE SANS ASSISE AR

ASSISE SUPPLÉMENTAIRE SANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE

ASSISE CABINE SIEGE PASSAGER 1 PLACE

RADIO-TÉLÉPHONE SANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE

CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE SANS CEINTURE DE SECURITE AR

CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME

CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE) PAYS FROIDS

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COMPTE-TOURS SANS COMPTE-TOURS

CONDITIONNEMENT RADIO ALIMENT ANTENNE RECEPTEUR HP AVANT

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

COMMANDE À DISTANCE SANS COMMANDE A DISTANCE

GROUPE SOUFFLAGE GROUPE CHAUFFAGE 1 PULSEUR

COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) 4 CADRANS

HAUT-PARLEUR SANS HAUT-PARLEURS

COMMANDE D’AUTORADIO SANS CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER SANS CDE SIEGE AV PASSAGER

RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR DOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE

RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER DOSSIER PASSAGER FIXE

ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT

INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE SANS INDICATEUR TEMPERATURE EXT

BOITE DE RANGEMENT AVEC BOITE DE RANGEMENT

LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE

LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE

MONTRE MONTRE A AIGUILLES

CEINTURE DE SÉCURITÉ ASSISE SUPPLÉMENTAIRE SANS CEINT SECUR ASSISE SUPPL

INDICATEUR D’HUILE INDICATEUR TEMOIN NIVEAU HUILE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

SAC GONFLABLE PASSAGER SANS SAC GONFLABLE PASSAGER

CONTACT CODE (FONCTIONNEMENT) SANS CONTACT CODE

ORDINATEUR DE BORD SANS ORDINATEUR DE BORD

PANNEAU MOBILE ARRIÈRE 2 PORTES AR BATTANTES VITREES

PORTE LATÉRALE DE CHARGEMENT PORTE LAT D COULISSANTE TOLE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL PROJECTEUR

PROTECTION POSTE AVANT SANS PROTECTION POSTE AV

RÉCEPTEUR RADIO SANS AUTO-RADIO

RÉFRIGÉRATION SANS REFRIGERATION

RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE

REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE

RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE SANS REGULATION CLIMAT /TEMP

SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SANS SAC GONFLABLE CONDUCTEUR

TAPIS TAPIS CAOUTCHOUC

CONTACT SANS CONTACT CODE

INDICATEUR DE TEMPÉRATURE D’EAU INDICAT TEMP EAU+TEMOIN ROUGE

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE ARRIÈRE (GENRE) VITRE AR NON CHAUFFANTE

VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE

VITRE LATÉRALE (POUR UTILITAIRE SEULEMENT) SANS VITRE LATERALE

VOLANT VOLANT MOUSSE

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 7

AVERTISSEURS AVERTISSEUR STANDARD

BATTERIE BATTERIE L3 400

COMMANDE À DISTANCE SANS COMMANDE A DISTANCE

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6

ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER

FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL PROJECTEUR

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apc667qe

ça c'est de l'info les gars (bravo), j'vais pouvoir commander mes pièces.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apc667qe

Bonjour les pros :)

J'espère que vous n'êtes pas tous en vacances (lol)

J'ais un nouveau p'tit probleme, je ne trouve pas les crans (ou les trous) de mon joint de culasse.

Me faut il démonter quelque chose pour indentifier celui-ci ?

faut il que je regarde devant? derriere ou sur les coté?

 

merci a vous et j'espere a bientôt.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les repères sont en bas à gauche sur l'image de ce joint de culasse de Peugeot Expert (2 trous), donc pour toi quand tu es face au moteur côté habitacle à droite.

 

 

-----------------------Avant du moteur-------------------

http://cdn.media.oscaro.com/jpg/zoom/113/img_0201524100.jpg

----------------------Arrière du moteur--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apc667qe

Bonjour et merci Lucky.

 

Donc ils seraient coté distribution c'est ca?

 

je vais aller voir ca tout de suite ;)

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apc667qe

Oui merci, je me suis aperçu de la connerie que j'avais écrits ... :ange:

 

J'ais découvert 1 encoche puis environ 1cm plus loin 3 encoches qui se suivent.

 

Donc ... combien dois-je prendre d'encoches pour le futur joint? (3 ou 4)

 

Et est ce que les trous on la meme sinification? exemple 3 trous est = a 3 encoches et vis versa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repère pour l'épaisseur c'est celui qui est le plus près de l'angle, ça doit être 3 encoches d'après ce que tu notes, il existe des joints pour ce moteur de 1 à 5 encoches.

Le repère avec une encoche c'est celui d'identification correspondant à ce moteur.

 

Donc il faut un joint repère une encoche qui correspond à ton moteur et 3 encoches pour l'épaisseur, trous ou encoches c'est la même chose, ça dépend du fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apc667qe

bon j'ais fais un dessin mais il ne veut pas charger sur le site. :??:

En tout cas merci pour ces infos Lucky et bonne vacances à toi si tu parts.

joint.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apc667qe

Derniere question STP :??: J'ais cru comprendre sur ce site http://www.auto-tuto.com/forum/cours-mecanique/RTA/RTA_Peugeot_306_E_D_TD_HDI/03c.pdf qu'au fur et a mesure des réparations du joint on ajoutait une encoche a celui ci. Cela voudrait il dire qu'il me faut prendre un joint avec une encoche de plus? (3+1)

 

Et le mieux c'est un joint type métallique multi feuille ou bien un joint metal élastomère?

 

Voila et merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton moteur est un XUD9TE comme dans le lien de la doc technique que tu as mis, donc suivant la marque du joint Elring ou Curty les repères ne sont pas à lire dans le même sens.

La rectif culasse n'étant pas autorisée sur ce moteur, il n'y a pas lieu de changer l'épaisseur du joint. Pour moi un joint multi-feuilles métal est le plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apc667qe

Bien ... super ;) pour toutes ces infos, c'est cool, y a plus qu'à ...

Merci Lucky, tu réponds plus vite que ton ombre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...