Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Opel VEctra C ne demarre plus


Invité §ber132mr

Messages recommandés

Invité §ber132mr

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai une opel vectra C Berline 1.8i 122cv comfort et lorsque j'ai voulu la démarré et bah rien mais lorsque j'ai mis le contact j'ai mes balets d'essui glace qui se sont mis et se sont bloqué en position haut et depuis impossible de les remettre à leur position initial.

 

La batterie a 2 ans, le démarreur donne l'alternateur aussi.

J'ai donc regardé au niveau de la distribution et R.A.S, puis au niveau des bougie et il y a des étincelles.

J'ai donc mis un peu d'essence au niveau du carbu et toujours rien la voiture ne veut toujours pas démarré.

J'ai regardé au niveau des fusibles et j'ai juste un fusible de 30A qui correspond a l'allume cigare qui a cramé .

 

Donc voilà je me pose cette question:

- Est ce que le fait que mes essui glace se sont bloqué et impossible de les remettre peut jouer au niveau du calculateur et peut provoquer un anti-démarrage?

 

Pour info supplémentaire je n'ai pas le cadenas comme voyant qui s'affiche sur le tableau bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un fusible est cramé, il faut le remplacer, peut être qu'il gère tes essuie glace , pour l'antidémarrage essaie le double des clefs mais si le moteur tourne en général c'est pas lui qui est en cause !! vérifie la tension de la batterie au moment du démarrage, est ce que ta pompe de gavage fonctionne? tu l'entend tourné? en dessous de la banquette dans le réservoir en règle générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

 

S'il y a de l'allumage , en mettant de l'essence directement dans le "carbu la voiture doit craquer.

 

Les arbres à cames tournent?

 

L'histoire des essuie glace me semble un autre soucis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber132mr

Pour information supplémentaire aussi je ne roule pas dans la réserve.

Pour ce qui est de la pompe de gavage je l'ai entendu tourné.

 

Et oui les arbres à cames tournent donc logiquement le capteur est bon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Donc:

Il y aurait de l'allumage

Il y a de l'essence mise directement

Les arbres à cames tournent et sont calés correctement.

 

Il y a de l'air, bien sûr .

 

 

 

Le moteur doit craquer.

 

Les choses décrites comme ça indiquerait qu il n'y a pas de panne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber132mr

Je vais la prendre et je vous tiendrai au courrant.

Car je pense qu'elle ne doit plus être assez costo pour provoquer une étincelle assez franche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Si le démarreur tourne franchement, je doute.

 

Voir tout les fusibles me semblerait pas mal, en mesurant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber132mr

Je pense à une chose vous me direz votre avis, car le sujet de la pompe de gavage m’intrigue un tit peu.

Normalement, comme j'ai mis de l'essence dans le carbu en direct la voiture aurait du démarré et calé ?

Donc le problème ne viendrait pas de la pompe de gavage mais plutôt d'un problème electrique.

Et ya t'il un fusible ou un relais qui provoquerait l'anti-démarrage de l'auto?

 

Car là je suis perdu avec toute cette "merde" electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber132mr

La pompe de gavage se met en route une fois qu'on tape dessus pour l'entendre tourné mais l'auto ne démarre toujours pas.

 

Comment vérifié si elle est bonne ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber132mr

Bonjour a tous,

Je viens au nouvel voilà après démontage et vérification il y a un 1 injecteur qui pisse pas mal vu qu'il y a de l'essence dans le cylindre 2 après démontage des bougies.

On a démonté les injecteurs et je voulais savoir comment faire pour tester les injecteurs qui sont HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...